| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 17:32:02 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
jm1090 |
|
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 26-08-2019 à 11:06:40 |
cmanu03 |
Sur le scenic faut appuyer sur un des boutons de défilement de l'odb quand ça met le message. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
kikou2419 |
Le malus écologique c'est aussi pour calmer les sans dents qui ragent en leur disant "voyez, on fait payer aussi payer les riches" --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
jfc |
|
gsx33 Make France great again | Belgique : Le superéthanol sera taxé comme l’essence
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 13:26:19 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
HaiDZ On en a gros ! |
neogeo78 |
fegre Voleur professionnel |
HaiDZ On en a gros ! | Yes c'est l'idée, mais j'avais 70% du réservoir et une folle envie de mettre un peu de jus de betterave |
chaced |
quel rapport ? si tu abuse de démarrage a froid tu vas avoir forcément du carburant dans l'huile, il passe a travers les segments. Problème identique avec un diesel fap. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-08-2019 à 14:16:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HaiDZ On en a gros ! | Ah bah j'avais crus comprendre que c'était du à des fuites que le carburant se trouvait dans l'huile, merde ...
|
chaced | en dessous de 15° seul l'essence brule (donc ça démarre car ils réduisent le taux d'alcool suivant la saison) Rien de grave, il s'évapore de toute façon moteur chaud, mais ça endommage l'huile. Le diesel fap a le meme problème car ils utilisent la post injection pour régénérer le fap (en gros injecter du gasoil dans le cylindre avec soupape échappement ouverte, le gasoil repart dans l'échappement mais une petite partie finie dans l'huile) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-08-2019 à 14:21:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
kikou2419 | Je pense à ma voiture qui a des ratés de démarrages à basse température bien qu'elle fonctionne parfaitement à chaud. Je dois souvent mettre un 2e ou 3e coup de clef. Je fais en semaine 30 bornes le matin, 30 bornes le soir Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 27-08-2019 à 14:34:44 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gimmeshelter Breton abstème... | Si je comprends bien, quand ton véhicule dort dans un garage fermé, il ne fait littéralement quasiment jamais de démarrage à froid le matin ? |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
neogeo78 |
chaced |
neogeo78 | c'est vrai --------------- FeedBack |
chaced |
kikou2419 |
Oui la voiture est chaude avant d'arriver, heureusement --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 27-08-2019 à 15:04:22 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
neogeo78 |
e-Nico |
Avant reprog l'hiver j'étais à 50/50 et l'ecoboost partait au 1/4 de tour. Donc gaspille pas ton argent à rouler au full e10 l'hiver, ce moteur démarre toujours au poil tant que t'as pas dépassé la limite d'enrichissement de ton ecu. Message cité 1 fois Message édité par e-Nico le 27-08-2019 à 16:12:18 |
stephaneF |
HaiDZ On en a gros ! | Quand je la prends de toute façon c'est souvent pour 1h mini.
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 27-08-2019 à 16:12:56 |
neogeo78 |
mkk3364 |
Message édité par mkk3364 le 27-08-2019 à 16:36:52 --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
boubousse52 |
Tkt pas, sur les derniers ecoboost ça monte à 70% eth 30% e10 sans problème. Au dessus ça s'allume. ( test sur 2 nouvelles focus)
Qu'as tu fais comme reprogrammation ? Enfin chez qui ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |