| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
ecureuil63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 13:30:53 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Merci à vous |
dboss77 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
tigre01 AMD Power User since 1996! | Une Porsche Boxster? --------------- HFRien à ses heures perdues |
bw_punkster | Oui
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
J'en cherche pour ma velsatis avec son V6 3.5 origine Nissan ! |
bertrand_205champion |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Pas le même haut moteur. |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 23:03:15 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
chaced |
pingouinnuclaire | Mis qu’est ce qu’elle est moche... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
stephaneF | C'est le fleuron. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
mkk3364 |
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cosmolem |
koiler The drunk cat | Bonjour à tous,
--------------- "L'utopie d'aujourd'hui est la réalité de demain" Hugo Mon Feed-back |
jm1090 |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Cosmolem |
La crépine est surtout là pour filtrer le sable. Rien qu'en vidant le contenu, l'essence était noire :
Vive les petites stations de campagne. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 21-08-2019 à 13:24:28 |
neogeo78 |
Cosmolem | Twingo II. Depuis, je privilégie les stations où l'or noir coule à flots. (grandes surfaces...) Message édité par Cosmolem le 21-08-2019 à 15:36:12 |
koiler The drunk cat | Ok merci pour vos réponses rapides. Je précise que la C4 est de 2006 donc elle est quand assez "vieille". J'ai regardé dans la RTA, ils disent juste que tout est intégré et qu'il n'y a aucun entretien à faire. Donc ça veut dire que la cartouche n'est pas en papier car sinon ce serait indiqué dans l'entretien c'est ça ? Ou sinon comment vérifier ? --------------- "L'utopie d'aujourd'hui est la réalité de demain" Hugo Mon Feed-back |
neogeo78 | si t'as pas encore perdu 50cv ou jamais fait de plein en bousie aucune raison de t'inquiéter --------------- FeedBack |
koiler The drunk cat | Ok, pas de perte de puissance et pas de plein en campagne profonde pour le moment et j'éviterai du coup. Je pense monter à 50/60% max, j'ai lu à droite à gauche que ce moteur n'aimait pas trop au dessus de 2/3 d'éthanol. Les gains sont déjà pas mal et pas trop envie d'avoir des soucis de démarrage l'hiver --------------- "L'utopie d'aujourd'hui est la réalité de demain" Hugo Mon Feed-back |
jfc |
|
Kelchacalcetype |
neogeo78 |
fegre Voleur professionnel | 25% pile poil sur la 307 1.6 110 mais pas de dégradé |
mkk3364 |
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
fegre Voleur professionnel | J'ai la révision de la 307 qui est dépassée de 1800km |
neogeo78 |
fegre Voleur professionnel | À la place des vapeurs de Ricard, ca changera pas de d'habitude |
koiler The drunk cat |
--------------- "L'utopie d'aujourd'hui est la réalité de demain" Hugo Mon Feed-back |
Kelchacalcetype | Les codes erreur restent en mémoire même une fois le voyant disparu du tableau de bord ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fegre Voleur professionnel |
|
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |