| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
boubousse52 | Reprise du message précédent :
Tkt pas, sur les derniers ecoboost ça monte à 70% eth 30% e10 sans problème. Au dessus ça s'allume. ( test sur 2 nouvelles focus)
Qu'as tu fais comme reprogrammation ? Enfin chez qui ? |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 16:54:34 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
nounounounou |
indispensable a l'epoque en hiver apres avoir laissé ma r5 a l’arrêt plusieurs jours. malgré ça ça arrivais a etre laborieux...planifier 1H avant le deplacement pour demarer la bagnole la laisser chauffer puis aller se laver les mains avant de partir. Message édité par nounounounou le 27-08-2019 à 17:04:46 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Karma-design | Effectivement ça ne marche pas du tout, mais bravo pour l'idée Message édité par Karma-design le 27-08-2019 à 17:27:32 |
fegre Voleur professionnel |
|
chaced |
HaiDZ On en a gros ! | Le plus simple ça serait d'avoir des bidons et de faire le mélange maison au final |
koiler The drunk cat | Perso j'ai fait un tableau excel qui me calcule tout ça, mais devant la pompe on peut faire au feeling :
--------------- "L'utopie d'aujourd'hui est la réalité de demain" Hugo Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 18:02:59 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! | La chance |
bitubo GT Turbo Addict | Oui ma copine c'est un peu le même genre Elle fait 2 stations pour mixer --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
e-Nico |
Reprog "ecoflex" chez LR performance à Gazeran
Message cité 2 fois Message édité par e-Nico le 28-08-2019 à 08:03:50 --------------- 4 roues : Focus 3 SW 1.0 SCTI 125 reprog Flex E85 ; Yaris 3 1.0l eflexfuel ; BMW E38 740i V8 4.4l eflexfuel. 2 roues : Street Triple 675 E85 eflexfuel |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
mkk3364 | Bonjour,
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
nebucad_nezzard don't panic | Bon, bilan des vacs :
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
fegre Voleur professionnel | C'est ce que me coûtait la C4 1.6 115 diesel @ 6L/100, pas chargée et moins lourde |
stephaneF | Je suis à la moitié en P4.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Kelchacalcetype |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
fegre Voleur professionnel |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
crouk |
|
crouk |
|
crouk |
|
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Kelchacalcetype |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 29-08-2019 à 07:21:40 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |