| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 14:12:52 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
koiler The drunk cat | Ok merci à vous pour les précisions ! Je reviendrai poster à l'occasion quand j'auraui augmenté le pourcentage. --------------- "L'utopie d'aujourd'hui est la réalité de demain" Hugo Mon Feed-back |
axklaus | 1 an de ma voiture, première révision chez renault, avec 50% e85, RAS, pas eu de remarque de leur part |
bitubo GT Turbo Addict | vous croyez qu'ils s’embêtent a analyser le réservoir ou quoi ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
axklaus | avec toutes ces données électroniques qui restent en mémoire on sait jamais |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
neogeo78 | les mécanos chez Toy savent, ils sont tous habitués à l'odeur depuis le temps --------------- FeedBack |
tails38 | Pour la surconsommation c'est obligatoire, le prix compense largement cette surconsommation.
|
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 11:03:30 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
neogeo78 |
ben 54 |
Sinon si tu peux, tu prends 2 Jerrican et tu achètes une petite pompe a pile pour remplir ton réservoir. Message cité 1 fois Message édité par ben 54 le 23-08-2019 à 13:47:04 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neogeo78 |
HaiDZ On en a gros ! | Ah, et y'a un moyen de savoir si l'huile est fortement diluée par de l'essence ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tails38 |
Faut la gouter Message édité par tails38 le 23-08-2019 à 14:26:31 |
HaiDZ On en a gros ! | Sinon j'peux faire tomber une allumette par le trou où on remplis l'huile. Si ça fait des flammes, j'évite l'e85, c'est bien ça ? |
neogeo78 |
fegre Voleur professionnel |
|
neogeo78 |
memaster ki a volé mon 62? | j'apprends quelquechose --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fegre Voleur professionnel | Je savais pas que c'était une majorité, au contraire même |
HaiDZ On en a gros ! | Bon, je dois commencer par vérifier le niveau d'huile dans la friteuse du coup, merci x)
|
neogeo78 | cette fameuse courroie existe depuis environ 10 ans, c'est Ford le 1er qui l'a monté en série sur les EcoBoost je crois bien, puis chez PSA et d'autres depuis peu
fegre Voleur professionnel | Ça vaut le coup/coût de resserrer les vidanges pour ce type de courroie du coup d'après toi? En plus des raisons liées à l'éthanol non kité/reprog |
neogeo78 |
|
neogeo78 |
fegre Voleur professionnel | Ça ça doit être jouable, je me démerde un peu mais bon elle est encore loin de la préco, elle a que 23k |
neogeo78 | de rien --------------- FeedBack |
ZaZ59 Pig in a poke | Un aperçu c’est un bien grand mot. J’avais posté une photo ici il y a quelques temps.
--------------- Feed-Back |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
|
sentinel_911 | Salut les gars avez vous vu passer cette information ? https://www.sudinfo.be/id137073/art [...] s-cher-que |
e-Nico |
--------------- 4 roues : Focus 3 SW 1.0 SCTI 125 reprog Flex E85 ; Yaris 3 1.0l eflexfuel ; BMW E38 740i V8 4.4l eflexfuel. 2 roues : Street Triple 675 E85 eflexfuel |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |