| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 09:31:15 ![]() ![]() |
Karma-design |
|
chaced |
Il doit y avoir un peut de dilution dans l'huile ça arrive si on fait de petit trajet, mais bon l'essence s'évaporera avec la chaleur. Par contre sa bousille l'huile. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Cosmolem |
ZaZ59 Pig in a poke |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Nico65 | Hello tous,
|
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 15:21:41 ![]() ![]() |
neogeo78 | @bw_punkster: t'es du 78 ? y'a un Total Guyancourt quasiment au même prix que Leclerc pas loin --------------- FeedBack |
bw_punkster |
|
neogeo78 | Paris 16 --------------- FeedBack |
bw_punkster |
|
Karma-design |
|
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Ça passe plutôt bien à 2/3 au delà de 75% environ tu as l'envoyant jaune bien connu
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
chaced |
Le v3 ? Oui, tu aurais la version 4 fils tu aurait juste pu acheter les connecteurs. En parlant boitier, certains ont passé le contrôle technique avec leur boitier pas cher ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-08-2019 à 20:42:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 19-08-2019 à 21:14:38 --------------- Feed-Back |
Nico65 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kelchacalcetype |
jm1090 |
|
jm1090 |
|
bw_punkster |
Message cité 1 fois Message édité par bw_punkster le 20-08-2019 à 07:50:04 |
chtitoy ... | Pour les alcooliques de passage en Vendée, il y a 3 jours, j'ai fait le plein de e85 à l'intermarché des sables d'olonne : 0,509 €/L. Peuchère !!! --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Nico65 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 20-08-2019 à 10:00:27 |
Kelchacalcetype |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Nico65 | je parle de ma Leon TFSI 200 de 2007, je pense que c'est le même que dans l'A3 et la Golf 5 GTI |
Nico65 |
|
chaced |
Contrôler la valeur lambda. Le ltft c'est ce que le calculateur veux et surtout il n'est pas mesurable en pleine charge et c'est la que le voyant s'allume. Apres si tu ne ressent pas la perte de puissance ou que tu n'en as pas besoin (lunaris style) c'est le principal. Sur les hsd ça fait mouliner le moteur plus qu'a l'habitude --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Kelchacalcetype |
|
Chips |
|
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |