| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
crouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 17:07:11 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
chtitoy ... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fegre Voleur professionnel | Mettre un scotch noir dessus, débrancher c'est trop technique |
chtitoy ... |
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
chaced |
chtitoy ... | Il me semble que les injecteurs arrivent à saturation rapidement sur ma caisse.
Message cité 1 fois Message édité par chtitoy le 05-08-2019 à 17:35:29 --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
patrick2 V6 power |
|
chaced |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 17:40:28 ![]() ![]() |
chaced |
cmanu03 | Nouvelle pompe a carburant commandée pour titine. J'ai mis plus cher que la 1ère que j'avais commandé et qui était une merde sans nom.... J'espère que ça va aller cette fois, celle d'origine fatigue vraiment après 260000km
Nous on a acheté le scenic il y a 6 ans pour 2800€ et il se porte encore très bien. Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 05-08-2019 à 18:45:13 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
chtitoy ... | Bon, après un passage sur eobd-facile, le code défaut est mélange trop pauvre. Il n'est apparu qu'une fois et n'est pas revenu après effacement.
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
chtitoy ... | Tes bougies sont récentes? Pas de soucis sur les câbles? --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
tigre01 AMD Power User since 1996! | Après quelques recherches sur Google qui n'ont pas donné grand chose, puis sur Qwant (bingo!), j'ai un début de piste: https://www.forum-peugeot.com/Forum [...] 65.114862/ Ca semble tendre vers la reprogrammation qui aurait sauté ou que le CC Citroën plutôt a du faire sauter quand ils ont eu ma voiture entre les mains. Edit: Un des gars parle de "dérive des adaptatifs injecteurs.". Vous savez ce que ca veut dire? Message cité 1 fois Message édité par tigre01 le 05-08-2019 à 22:26:46 --------------- HFRien à ses heures perdues |
bitubo GT Turbo Addict | faire réparer une voiture reprog au concessionnaire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mkk3364 |
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
chaced |
chaced | https://fr.wikipedia.org/wiki/Contr [...] e_cyclique
rfl |
|
Kelchacalcetype |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
cmanu03 | 2 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
rfl |
|
pingouinnuclaire | Ouais je sais, je regarde sur la centrale depuis des mois pour guetter la bonne affaire, et dès que je clique sur essence pour trier les voitures je passe de 369 à 9 annonces.
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 06-08-2019 à 18:44:43 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Mauvaise idée, très mauvaise idée Le V8 est addictif Sinon, petite vidange/filtre, autour des 10000 km, l'huile avait légèrement brunie, bonne consistance, pas de dépôt sur l'aimant du bouchon... Presque mal au coeur de la changer Mais bon, l'ordinateur de bord voulait en changer, on va pas le contrarier --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
rfl |
|
neogeo78 | c'est ce modèle rfl ? un collector ce truc !
Message cité 2 fois Message édité par neogeo78 le 08-08-2019 à 09:08:24 --------------- FeedBack |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |