| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 21:41:02 ![]() ![]() |
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 22-12-2016 à 23:26:13 |
HipiPeep | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 01:06:53 ![]()
Y 2 mois me suis fait plaisir et j'ai fait mon plein en sp98 sur ma P2. Voulais essentiellement j'ai pas vu de différence avec du 95. |
frenchdav Monocylindre en V | je suis toujours mort de rire à la lecture de certains commentaires --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est ta caisse la Renault 18 là ? Options / version / moteur ? Féloches en tout cas --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 08:53:03 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 23-12-2016 à 09:06:58 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ouioui92612_benchmark |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
ouioui92612_benchmark |
|
B00lay Ier |
Après, je serais curieux de tester pour voir le résultat sur un moteur clairement apte à utiliser l'E85 correctement, mais économiquement c'est assez bof. PS : c'était quand même plus simple du temps des carbus... on remplaçait le(s) gicleur(s), on retardait un chouia l'allumage et ça passait crème Message édité par B00lay Ier le 23-12-2016 à 10:36:44 |
neogeo78 | regarder la tête des bougie est une méthode "à l'ancienne", à une époque ou y'avait pas encore d'électronique --------------- FeedBack |
helmuth |
|
reno50 |
|
B00lay Ier | Laisse pas ces photos visibles, le lamellé-collé me fout la gerbe |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 11:00:33 ![]()
|
Message édité par frenchdav le 23-12-2016 à 11:02:32 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
neogeo78 |
reno50 |
|
B00lay Ier |
|
ouioui92612_benchmark | Bon bah je vais lui proposer de faire un complément de plein à l' e85, On verra bien la réaction ;-) |
reno50 |
|
neogeo78 |
B00lay Ier |
|
neogeo78 |
remc |
|
neogeo78 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |