| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 11:46:04 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
B00lay Ier |
Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 23-12-2016 à 11:54:28 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ouioui92612_benchmark | J' ai trouvé les compteurs STFT et LTFT, reste à voir quelles valeurs ils sont censés afficher pour dire que tout va bien ;-) |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Un voyant vert au tableau de bord, c'est attention, il y a quelque chose que ne tourne pas rond, un voyant orange, arrêt immédiat et un voyant rouge, ça on ne sait pas, on est déjà mort...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 12:23:11 ![]() ![]() |
reno50 |
|
B00lay Ier |
Le fait que ça n'arrive qu'à la transition pleine charge/lever de pied est un point important (en plus du fait que c'est un bon moyen de tuer une boîte en un temps record), mais bon, maintenant ça n'est plus mon problème. Message édité par B00lay Ier le 23-12-2016 à 12:35:27 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
bertrand_205champion |
|
roller and scratcher |
Bon c'est toujours mieux que mon total access à 0,699/L dans le Gard. Message édité par roller and scratcher le 23-12-2016 à 18:06:38 |
ouioui92612_benchmark | Je n' y suis pas passé du coup et j' ai fait le plein à Angoulême pour 0,59€ à Leclerc. Au retour, nous ferons le plein à Blois à 0,50€ si le prix ne bouge pas ;-) |
dragages | Putain mais c'est honteux il vont arriver a mettre un prix national a 10% près ? |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ouioui92612_benchmark | Moi je préfère pouvoir trouver des stations à 0,5 et certaines à 0,7 plutôt qu' un prix fixe à 0,6.... |
dragages | Ouai évidement mais nous on raque 94 cts ici... donc ca va le foutage de gueule |
- Supersonique - |
|
stephaneF |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
metlilimout | Bonjour je pense faire prendre une Yaris Verso 105 VVTi année 2006 pour quelqu'un de ma famille. --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2016 à 05:34:46 ![]() |
reno50 |
Message cité 1 fois Message édité par reno50 le 25-12-2016 à 08:38:28 |
reno50 |
|
- Supersonique - | Joyeux Noël Message cité 3 fois Message édité par - Supersonique - le 25-12-2016 à 17:15:26 |
B00lay Ier |
|
reno50 |
|
reno50 |
Message cité 1 fois Message édité par reno50 le 25-12-2016 à 21:16:09 |
B00lay Ier |
Le fait qu'un moteur fonctionne +/- normalement en lui filant de l'ethanol n'implique pas qu'il fonctionne de façon optimale et soit la conso sera trop élevée, soit la puissance baissera, tout l'enjeu du flex étant la gestion d'un carburant à teneur variable en ethanol. Quand je vois le cold-start des Sky-G, j'ai vraiment l'impression qu'il repart à chaque fois d'une base safe en mode chalumeau préchauffeur de catalyseur et seulement quand il arrive en température commence à adapter ses paramètres. Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 25-12-2016 à 22:41:39 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Un petit truc sympa et amusant hier soir --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |