| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 21:21:19 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ben-g |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
wave |
|
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 23:19:37 ![]() Les régulateurs sont fait par Bosch mais par des sous-traitant en Afrique du Sud.
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 23:19:37 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 07-10-2004 à 23:20:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
c2c |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 23:22:28 ![]()
|
DesuetCR_B |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 23:23:23 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou |
ET ? L'afrique du Sud c'est quoi le Pblm ? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 23:24:08 ![]()
|
c2c | c'est pas le lieu de production qui fixe les normes sur le lieu de vente hein ... |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 23:27:33 ![]() Ok. |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer |
|
DesuetCR_B |
c2c | dans tout les cas 150Km a 200km/h c'est énorme en pleine journée, surtout avec des passages sur la BAE. |
DesuetCR_B |
gilou Modosaurus Rex |
En tout cas, sur cette autoroute, je peux vous dire que dans le coin, a 150, on s'y faisait flasher jeudi aprem --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
c2c | ouais d'ailleur j'ai pas souvenir que les heure du "crime" soit notifié dans une review.
|
ha mais en ce qui me concerne c pas un mytho, juste un idiot qui a, contre toute logique, préféré faire le mariole en foncant a fond de balle au milieu du trafic, plutot que plonger sur les freins et s'arreter
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DesuetCR_B |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DesuetCR_B |
c2c | surtout quand on voit le "cv routier" du mec ... genre il venait de recuperer son permis 3 jours plus tot, avec des trucs genre alcool au volant etc etc... |
mwais ... si les medias decident de diffuser cette info Message édité par HumanRAGE le 07-10-2004 à 23:57:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
c2c |
Message édité par c2c le 07-10-2004 à 23:59:43 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 01:05:06 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
mauvaise disposition des pédales (trop larges et trop proches) : en freinant on appuyait aussi sur les gaz
non, gros moteur diesel très lourd sur l'avant, d'où risque de tête à queue en cas de freinage brutal en virage
quand même pas bloquer la boite ni empécher les freins de freiner, j'imagine --------------- du vide, j'en ai plein ! |
vyse Yaissssseee |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
| [TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
| [Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
| Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
| Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» | |