| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
|---|---|
Nicodonald |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 16:03:51 ![]() ![]() |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
Message édité par BigJoke le 07-10-2004 à 16:13:38 |
|
|
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
C du peignage de girafe tout ces trucs ... la méthode devient plus importante que le métier lui même |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
Nicodonald |
Les freins ont une puissance 10 fois superieure au moteur au moins |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 16:32:59 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Nicodonald |
Mon dieu mais là c'est toi qui est stérile |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
Nicodonald |
Mais j'attends que tu essaye de rouler, rien qu'en 1e avec les freins, après reviens et on en parlera |
Nicodonald |
Si elles glacent à 200 alors la voiture ne sera pas homologuée à la drire car système de freinage trop peu performant.
|
Nicodonald |
Bah fais le, va à 50, freine et accélère a fond
Message édité par Nicodonald le 07-10-2004 à 16:47:17 |
Nicodonald | Et dailleurs, même après qu'ils se soit arrêté, ils ont examiné les freins et ils n'avaient pas de marque d'usure prononcée |
Nicodonald |
Donne tes sources |
nico_fighter Mad Drummer |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 07-10-2004 à 16:54:21 |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 07-10-2004 à 16:56:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicodonald |
Ca me parrait bien flou, enfin bref au dernière nouvelle une voiture ne s'arrête pas par une opération du saint esprit, mais plutôt avec des... freins |
Mon dieu s't'horreur (et erreur aussi) ! |
C probable ... piste à étudier pour les experts |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Euh ... c'est quoi un pont autobloquant a glissement limite ? |
Velhcro Cosworth Addicted |
|
Nicodonald | Mon dieu arrêtez le |
Poa d'accord, l'objectif de qualité produit est oublié dans les méthodes, dans la mesure où toutes les attentions se portent sur le respect de la méthode et non sur le produit final.
|
|
dje33 |
|
dje33 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | et elles se sont glacé parce qu'elles ont frotté
Message édité par dje33 le 07-10-2004 à 17:18:38 |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine | Là je comprends pas. Au début, t'as l'air de dire que j'ai tort, et à la fin de dire que j'ai raison.
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
| [TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
| [Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
| Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
| Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» | |