Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»

n°5590135
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-05-2005 à 20:49:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fan-DvdRam a écrit :

Certains à la retraite :pt1cable: ... d'autres retournent à l'école, pour réapprendre à lire... :lol:  

Pendant ce temps, VW rachète Renault, et les régulateurs vivent des jours zeureu  [:aia]  

De toute façon, c'est bien connu, si le Français a choisi le coq comme symbole, c'est parceque c'est le seul animal à chanter les 2 pied dans la M****E ... [:atmos]

t'es bien gentil, mais quand quelqu'un qui se vante de travailler dans l'électronique embarquée depuis 10 ans sort qu'il y a des millions d'instructions dans un calculateur, et qu'il y a également des millions de transistors, je me dis que quelque chose ne tourne pas rond. Meme dans les processeurs CISC il n'y a jamais eu de "millions" d'instructions [:rofl]

Quand ensuite on parle de windows sur des systemes embarqués temps réel, je me marre d'autant plus. ton client a beau etre un con, windows est pas un OS temps réel, donc on ne le met pas dans un systeme qui nécessite du temps réel  [:spamafote]

mais il parait que tu as des exemples de windows dans des systemes critiques, donnes donc des exemples [:itm]
et pendant qu'on y est, cite moi un microcontroleur avec des millions de transistors, ou un microprocesseur avec des millions d'instructions ...  

pour l'instant tu ne fais que confirmer ta mythomanie/incompétence (au choix, voire les deux) derriere des bravades et de la condescendance ...

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 20:49:33  profilanswer

n°5590908
Fan-DvdRam
Posté le 18-05-2005 à 22:03:59  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

t'es bien gentil, mais quand quelqu'un qui se vante de travailler dans l'électronique embarquée depuis 10 ans sort qu'il y a des millions d'instructions dans un calculateur, et qu'il y a également des millions de transistors, je me dis que quelque chose ne tourne pas rond. Meme dans les processeurs CISC il n'y a jamais eu de "millions" d'instructions [:rofl]

Quand ensuite on parle de windows sur des systemes embarqués temps réel, je me marre d'autant plus. ton client a beau etre un con, windows est pas un OS temps réel, donc on ne le met pas dans un systeme qui nécessite du temps réel  [:spamafote]

mais il parait que tu as des exemples de windows dans des systemes critiques, donnes donc des exemples [:itm]
et pendant qu'on y est, cite moi un microcontroleur avec des millions de transistors, ou un microprocesseur avec des millions d'instructions ...  

pour l'instant tu ne fais que confirmer ta mythomanie/incompétence (au choix, voire les deux) derriere des bravades et de la condescendance ...

Tu derais commencer par retourner à apprendre à lire. Je n'ai jamais parler temps réel avec Windows mais de systèmes critiques... à moins que tu ne saches pas la différence :kaola: ou que ton vocabulaire soit trop restrain, à l'image de ton étroitesse d'esprit, qui n'est pas fichu de remettre en cause ce qui se veut être pour toi la perfection en ce bas monde... l'électronique de Mr Renault.  [:alana21]  

Alors Maître Guru, un peu de Méditation me semberait être un bon remède. [:austinou]  
Préviens moi si tu as une renault avec un régulateur... je reste derrière toi. En cas de besoin, on ne sais jamais...

Message édité par Fan-DvdRam le 18-05-2005 à 22:06:42
n°5591002
Anaximandr​e
Posté le 18-05-2005 à 22:09:42  profilanswer

Fan-DvdRam a écrit :

Tu derais commencer par retourner à apprendre à lire. Je n'ai jamais parler temps réel avec Windows mais de systèmes critiques... à moins que tu ne saches pas la différence :kaola: ou que ton vocabulaire soit trop restrain, à l'image de ton étroitesse d'esprit, qui n'est pas fichu de remettre en cause ce qui se veut être pour toi la perfection en ce bas monde... l'électronique de Mr Renault.  [:alana21]  

Alors Maître Guru, un peu de Méditation me semberait être un bon remède. [:austinou]  
Préviens moi si tu as une renault avec un régulateur... je reste derrière toi. En cas de besoin, on ne sais jamais...

L'éléctronique embarquée sur les bagnoles c'est la même pour tout le monde...

Message édité par Anaximandre le 18-05-2005 à 22:11:38

---------------
--The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men--
n°5591076
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-05-2005 à 22:14:45  profilanswer

Fan-DvdRam a écrit :

Tu derais commencer par retourner à apprendre à lire. Je n'ai jamais parler temps réel avec Windows mais de systèmes critiques [...]

ok, tu veux jouer sur les mots, soit, t'as raison, t'es un dieu [:roi]
 :sarcastic:

et maintenant, tu les donnes tes exemples de windows embarqués sur des systemes critiques, de microcontroleur a plusieurs millions de transistors, et tes microprocesseurs a plusieurs millions d'instruction ?  

histoire d'avoir un minimum de crédibilité quoi.  

T'aurais pas inventé le mouvement perpétuel en plus par hasard ?

Quand a l'électronique de renault, je m'en bats l'oeil, mais ca t'as toujours pas compris...

n°5591377
houckaye
Wouff
Posté le 18-05-2005 à 22:36:15  profilanswer

Fan-DvdRam a écrit :

Tu derais commencer par retourner à apprendre à lire. Je n'ai jamais parler temps réel avec Windows mais de systèmes critiques... à moins que tu ne saches pas la différence :kaola: ou que ton vocabulaire soit trop restrain, à l'image de ton étroitesse d'esprit, qui n'est pas fichu de remettre en cause ce qui se veut être pour toi la perfection en ce bas monde... l'électronique de Mr Renault. [:alana21]  

C'est une affirmation gratuite et/ou diffamatoire ???

Message édité par houckaye le 18-05-2005 à 22:37:33
n°5591403
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-05-2005 à 22:38:03  profilanswer

houckaye a écrit :

C'est une affirmation gratuite/diffamatoire ???

oui.
mais il préfère etre insultant et condescendant plutot que de reconnaitre ses erreurs.  [:spamafote]

n°5591515
Fan-DvdRam
Posté le 18-05-2005 à 22:46:48  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ok, tu veux jouer sur les mots, soit, t'as raison, t'es un dieu [:roi]
 :sarcastic:

et maintenant, tu les donnes tes exemples de windows embarqués sur des systemes critiques, de microcontroleur a plusieurs millions de transistors, et tes microprocesseurs a plusieurs millions d'instruction ?  

histoire d'avoir un minimum de crédibilité quoi.  

T'aurais pas inventé le mouvement perpétuel en plus par hasard ?

Quand a l'électronique de renault, je m'en bats l'oeil, mais ca t'as toujours pas compris...

Fo pas bouder ami :non:  

Replaces toi dans le contexte de la page 111 pour ce qui est des quantités, dire que ce type de régulation cela se fait avec 10 transistors à tout casser... il sont tout de même meilleur que ça chez Renault ?

Pour info le bon vieux 486, c'est 1.2 milions de transistors environ, mais ce n'est pas un microcontroleur au sens propre du terme, mais je ne connais pas ceux retenus aujourd'hui par Renault. Quelqu'un sait SVP ? ça nous intéresse. mais je doute qu'ils utilisent un 8031... faut il aussi que je te justifie le nombre d'instructions donné dans ce context ? :ange:  

Par contre si j'ai bien compris :jap: , t'as pas un Renault Régulée  :heink: donc ...

Alors :
  [:aia] *
Ou
  [:alana21] ?

Par ailleurs superbe ton image de Dieu, je la garde, bien que ne croyant pas en lui. :pfff:  

(* est ma préférence.)

n°5591561
Anaximandr​e
Posté le 18-05-2005 à 22:50:49  profilanswer

un 486 ça sait faire des trucs bcp plus compliqués qu'un pauvre asservissement en vitesse ou allumer un voyant quand t'as pas ta ceinture

---------------
--The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men--
n°5591568
Fan-DvdRam
Posté le 18-05-2005 à 22:51:23  profilanswer

houckaye a écrit :

C'est une affirmation gratuite et/ou diffamatoire ???

"... ce qui se veut être pour toi la perfection en ce bas monde... l'électronique de Mr Renault. "

Ce n'était que de la dérision, et non de la diffamation :jap:

n°5591745
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-05-2005 à 23:05:46  profilanswer

Fan-DvdRam a écrit :

Fo pas bouder ami :non:  

Replaces toi dans le contexte de la page 111 pour ce qui est des quantités, dire que ce type de régulation cela se fait avec 10 transistors à tout casser... il sont tout de même meilleur que ça chez Renault ?

Pour info le bon vieux 486, c'est 1.2 milions de transistors environ, mais ce n'est pas un microcontroleur au sens propre du terme, mais je ne connais pas ceux retenus aujourd'hui par Renault. Quelqu'un sait SVP ? ça nous intéresse. mais je doute qu'ils utilisent un 8031... faut il aussi que je te justifie le nombre d'instructions donné dans ce context ? :ange:  

Par contre si j'ai bien compris :jap: , t'as pas un Renault Régulée  :heink: donc ...

Alors :
  [:aia] *
Ou
  [:alana21] ?

Par ailleurs superbe ton image de Dieu, je la garde, bien que ne croyant pas en lui. :pfff:  

(* est ma préférence.)

j'ai une 480, moteur renault mais électronique by volvo (bizarrement le moteur sort 15cv de plus que chez renault...)

Le 486 est un microprocesseur, et pas un microcontroleur. Il est fait pour etre générique, et comporte de nombreuses instructions pour pouvoir etre le plus versatile possible. Il embarque également de la mémoire cache, grande "consommatrice" de transistors. En gros, c'est l'inverse d'un microcontroleur, qui est souvent dédié a une tache particuliere, ce qui nécessite peu d'instructions et un petit cache (et encore, des fois y'en a pas).

Pour info, un additionneur 16 bits, ca se fait avec moins de 100 transistors [:spamafote]
je le sais, j'ai déja construit un microcontroleur simplement avec des portes NAND, un fer a souder, et un support :lol:

en électronique, moins on a de composants pour faire le boulot plus on a de chances que ca soit fiable. Donc on ne met pas de processeur la ou un controleur suffit, et on ne mettra pas 1000 transistors sur un additionneur si on peut le faire avec 100. Il n'y a que les fous de matos infos qui se branlent sur le nombre de transistors de leur CPU, GPU, VPU, PPU etc etc...

alors je t'écoute, donne moi un exemple de microprocesseur ou de microcontroleur avec des millions d'instructions ? Je doute que renault ait fabriqué rien que pour lui un monstre pareil.
allez je suis sympa, je place la barre a 1 million .Meme la moitié tiens.
idem pour le microcontroleur a plusieurs millions de transistors.
et pour le windows dans un systeme critique (les capture d'écran de terminal bancaire saoudien planté avec écran bleu, ou le panneau d'affichage air france ne sont pas retenus comme systemes critiques)

y'a pas d'histoire de contexte, tu sors des infos totalement fantaisistes en te prétendant expert, alors montre ton niveau d'expertise en appuyant tes paroles.

Si tu trouves, je m'excuse publiquement. Sinon je reste sur ma position et te regarde t'enfoncer.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 23:05:46  profilanswer

n°5591940
Fan-DvdRam
Posté le 18-05-2005 à 23:25:16  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'ai une 480, moteur renault mais électronique by volvo (bizarrement le moteur sort 15cv de plus que chez renault...)

Le 486 est un microprocesseur, et pas un microcontroleur. Il est fait pour etre générique, et comporte de nombreuses instructions pour pouvoir etre le plus versatile possible. Il embarque également de la mémoire cache, grande "consommatrice" de transistors. En gros, c'est l'inverse d'un microcontroleur, qui est souvent dédié a une tache particuliere, ce qui nécessite peu d'instructions et un petit cache (et encore, des fois y'en a pas).

Pour info, un additionneur 16 bits, ca se fait avec moins de 100 transistors [:spamafote]
je le sais, j'ai déja construit un microcontroleur simplement avec des portes NAND, un fer a souder, et un support :lol:

en électronique, moins on a de composants pour faire le boulot plus on a de chances que ca soit fiable. Donc on ne met pas de processeur la ou un controleur suffit, et on ne mettra pas 1000 transistors sur un additionneur si on peut le faire avec 100. Il n'y a que les fous de matos infos qui se branlent sur le nombre de transistors de leur CPU, GPU, VPU, PPU etc etc...

alors je t'écoute, donne moi un exemple de microprocesseur ou de microcontroleur avec des millions d'instructions ? Je doute que renault ait fabriqué rien que pour lui un monstre pareil.
et pour le windows dans un systeme critique (les capture d'écran de terminal bancaire saoudien planté avec écran bleu, ou le panneau d'affichage air france ne sont pas retenus comme systemes critiques)

y'a pas d'histoire de contexte, tu sors des infos totalement fantaisistes en te prétendant expert, alors montre ton niveau d'expertise en appuyant tes paroles.

Si tu trouves, je m'excuse publiquement. Sinon je reste sur ma position et te regarde t'enfoncer.

Super t'as gagné une embauche chez Renault. Il va te faire sous traitant avec ton fer à souder pour faire une régulateur... avec 10 transistors, puisqu'il n'y a pas d'histoire de context...

Ce qui est dommage dans cette histoire, c'est que, ce n'est pas la quantité de telles choses ou de telles autres qui compte pour moi (histoire de recentrer le sujet), et tu n'as évidement pas compris ça, mais qu'il fallait aussi concidérer que la complexité du système, et que la technologie de ce dit système, pouvait être remis en cause, et qu'il pouvait existait la possiblilité que ce système rende la voiture "folle". Et qu'il était un peu facile de concidérer que la seule incapacité des conducteurs utilisant l'infaillible technologie de ces voitures était à mettre en avant. C'est tout ! Je pourrais m'en foutre, j'ai pas de Renault, mais si elle derrière moi, je m'en fou un peu moins... C'est qu'une question de context !

Message édité par Fan-DvdRam le 19-05-2005 à 00:11:02
n°5593282
dje33
Posté le 19-05-2005 à 02:53:15  profilanswer

Fan-DvdRam : on atted toujours l'exemple du systeme qui tourne sous windows.

Le regulateur a base de 486 etait pas mal ca m'a presque fait rire

n°5593339
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 19-05-2005 à 03:19:49  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

J'espère que c'est le cas, ça serait criminel de mettre des barrières capables de détruire le haut d'une voiture  [:jerem38]  

D'ailleurs je pense qu'en réalité elles cassent sans faire trop de dégâts. source :  

Spoiler :

pub Free qu'on voyait dans les magazine d'info il y a quelques années, montrant une barrière de péage cassée :D

Ouais mais quand t'arrive sur une barrière de péage, le temps d'avoir la hotline de Free au bout du fil, tu seras mort depuis longtemps [:joce]

n°5593378
power600
Toujours grognon
Posté le 19-05-2005 à 04:05:53  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Ouais mais quand t'arrive sur une barrière de péage, le temps d'avoir la hotline de Free au bout du fil, tu seras mort depuis longtemps [:joce]

Bof.
De toute façon tout ce qu'ils sauraient te dire serait de désinstaller puis réinstaller la barrière et redémarrer le poste de péage :/

Message édité par power600 le 19-05-2005 à 04:06:07
n°5593619
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-05-2005 à 08:51:32  profilanswer

Fan-DvdRam a écrit :

bla bla bla, j'ai encore évité les questions, mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire pour me débarasser de ce gars qui montre mon incompétence ?

:sleep:

la fabrication du microcontroleur était un TP d'informatique a la fac si tu veux tout savoir... avant ca on en a construit un virtuellement (émulateur en C++)  c'était marrant :D

euh sinon, si tu répondais aux questions ? Merci. Une fois que ca sera fait, tu pourras te permettre de dire que "je n'ai évidemment pas compris que" .

quand a ce que tu veux "montrer", ca fait un moment que plus personne ne le conteste. Reste que légalement, quand on accuse quelqu'un de quelque chose, mieux vaut pouvoir prouver ses dires, et ne pas avoir un "casier" qui permettrait de douter de sa bonne foi (je dis surtout ca pour le premier conducteur) .

Message édité par Gurumeditation le 19-05-2005 à 08:51:57
n°5593764
Fan-DvdRam
Posté le 19-05-2005 à 09:38:20  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Fan-DvdRam a écrit :

bla bla bla, j'ai encore évité les questions, mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire pour me débarasser de ce gars qui montre mon incompétence ?

sleep:

la fabrication du microcontroleur était un TP d'informatique a la fac si tu veux tout savoir... avant ca on en a construit un virtuellement (émulateur en C++)  c'était marrant :D

euh sinon, si tu répondais aux questions ? Merci. Une fois que ca sera fait, tu pourras te permettre de dire que "je n'ai évidemment pas compris que" .

quand a ce que tu veux "montrer", ca fait un moment que plus personne ne le conteste. Reste que légalement, quand on accuse quelqu'un de quelque chose, mieux vaut pouvoir prouver ses dires, et ne pas avoir un "casier" qui permettrait de douter de sa bonne foi (je dis surtout ca pour le premier conducteur) .

Dis moi un peu dans l'encadré de "ta réponse" tu veux faire croire que j'ai écrit cela (ce qui est en gras maintenant ?
Drole de méthode, apprise peut être dans un TP. Continue, tu as de l'avenir en politique.
Par principe je préfère croire à "une erreur de manipulation". Salut.

n°5593989
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-05-2005 à 10:19:08  profilanswer

j'ai résumé ton pavé par ce qu'il était vraiment .

oh, tu t'en vas ? Quel dommage, on n'aura finalement pas d'exemples.

Mythomane.

n°5594009
crame
Posté le 19-05-2005 à 10:21:55  profilanswer

Fan-DvdRam a écrit :

Dis moi un peu dans l'encadré de "ta réponse" tu veux faire croire que j'ai écrit cela (ce qui est en gras maintenant ?
Drole de méthode, apprise peut être dans un TP. Continue, tu as de l'avenir en politique.
Par principe je préfère croire à "une erreur de manipulation". Salut.

Whaoh, toujours de l'ambiance ici.

M'enfin!

n°5594017
crame
Posté le 19-05-2005 à 10:22:34  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'ai résumé ton pavé par ce qu'il était vraiment .

oh, tu t'en vas ? Quel dommage, on n'aura finalement pas d'exemples.

Mythomane.

Whaoh, toujours de l'ambiance ici.  

M'enfin!

n°5595250
Lambchop
Posté le 19-05-2005 à 13:25:16  profilanswer

bouh, je viens de passer sur le site de tf1 et là, boum, un gros papier sur la 407...  
gros pb d'emballement de moteur, véhicule non rappelé...
pas tout propre et apparemment, ya des éléments de preuve.
http://news.tf1.fr/news/0,,,00.html

n°5595266
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-05-2005 à 13:27:21  profilanswer

"J'ai aussitôt appuyé sur l'embrayage pour passer au point mort. J'ai freiné tranquillement, avec doigté, car, à cette vitesse, il ne faut pas faire n'importe quoi. À la fin, je me suis aidé du frein à main, et mon véhicule s'est arrêté".  

Le top pour faire du fading sur les disques :/

n°5595305
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 13:30:35  answer

Citation :

Si cette histoire était arrivée à ma femme, elle n'aurait pas su s'en sortir, c'est certain.

genre  [:kiki]

n°5595400
asmomo
Posté le 19-05-2005 à 13:43:34  profilanswer

Pfiu, il a été bien baladé le gars, mais au final il a eu une BM pour pas trop cher. Le concessionnaire avait vraiment l'air motivé pour lui faire oublier sa connerie, c'est inquiétant dans un sens et rassurant dans un autre, quand tu vois les déboires qu'ont certains (genre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 ).

n°5595681
power600
Toujours grognon
Posté le 19-05-2005 à 14:14:59  profilanswer

nicobule a écrit :

"J'ai aussitôt appuyé sur l'embrayage pour passer au point mort. J'ai freiné tranquillement, avec doigté, car, à cette vitesse, il ne faut pas faire n'importe quoi. À la fin, je me suis aidé du frein à main, et mon véhicule s'est arrêté".  

Le top pour faire du fading sur les disques :/

Il a freiné par tout petits coups sinon il aurait cramé ses plaquettes en plus du moteur..Pas de risque de fading :D
Par contre je savais pas qu'un disel puisse tenir si longtemps à 7000 tours  :ouch:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°5596707
DDT
Few understand
Posté le 19-05-2005 à 15:53:26  profilanswer

power600 a écrit :

Il a freiné par tout petits coups sinon il aurait cramé ses plaquettes en plus du moteur..Pas de risque de fading :D
Par contre je savais pas qu'un disel puisse tenir si longtemps à 7000 tours  :ouch:  :pt1cable:  :pt1cable:

Et pourquoi donc ? :heink:

n°5596842
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-05-2005 à 16:09:01  profilanswer

yoyo_27 a écrit :

:ouch:  lol en plus les Boites Auto c mou du gland (pour les retraités quoi...  :na:  )

Ben oui, ou les décédés... qui les revendent à des jeunes couples dont la famille s'agrandit, pour pas cher vu que de toutes facons personne ne veut de boites auto en France ;)
 :sol:

n°5597122
lordmaneos
Posté le 19-05-2005 à 16:38:14  profilanswer

yoyo_27 a écrit :

:ouch:  lol en plus les Boites Auto c mou du gland (pour les retraités quoi...  :na:  )

oui et bien mon ancienne voiture devait être pour des retraités dynamiques alors. Parce que effectivement si tu prends la motorisation de base c'est un peu mou, mais si tu choisis bien tu peux devancer pas mal de boite manuelle

n°5597486
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-05-2005 à 17:18:31  profilanswer

Lambchop a écrit :

bouh, je viens de passer sur le site de tf1 et là, boum, un gros papier sur la 407...  

en meme temps voila quoi ... le véhicule avait été rappelé, le propriétaire a "oublié" de ramener la voiture, et le moteur s'est emballé a cause d'un probleme mécanique, pas électronique ...

n°5597769
Lambchop
Posté le 19-05-2005 à 17:47:07  profilanswer

ben, t'as rien compris : il n'a JAMAIS reçu le rappel !!!
c'est le concessionnaire lui-même qui le dit !!!!!
enlève tes moufles guru !  :hello:

n°5598459
asmomo
Posté le 19-05-2005 à 19:19:58  profilanswer

Oui mais ce n'est pas la faute de Peugeot si 3 lettres se sont égarées et si le concessionnaire a oublié de passer un coup de fil.

n°5599156
Anaximandr​e
Posté le 19-05-2005 à 20:51:21  profilanswer

power600 a écrit :

c'est bien connu quand on freine sur l'autoroute les plaquettes crament instantanément

---------------
n°5599167
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-05-2005 à 20:52:16  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

annecdote a ce sujet.... ;)

il y a quelques années dans une epoque pas si lointaine, la NAVY US avait passé des accords avec Microsoft...

de ces accords, entre autre, est né un systeme derivé de windows NT en tant que systeme de guerre pour des fregates d'attaque...

il y aurait eu quelques cas de "failure total" du systeme, avec a la clé une fregate a la derive... :D

---------------
Cassoulet, again !
n°5599404
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-05-2005 à 21:27:19  profilanswer

Lambchop a écrit :

Citation :

Il tente de désactiver le régulateur de vitesse en pressant sur le bouton situé sur le volant. Mais le régulateur ne se déconnecte pas, et le moteur poursuit ses hurlements.
Le conducteur appuie ensuite sur la pédale de frein, comme le stipule le mode d'emploi, mais, là encore, le régulateur reste enclenché.

tf1 fait une vraie campagne anti-régulateur et voiture française, manifestement
ils _savent_ très bien que c'est pas le régul qui est en cause
le simple fait qu'ils ne _citent_ pas le conducteur mais _racontent_ ce qui s'est passé, selon eux, est la preuve suffisante de leur mauvaise foi
les turbos-diesels qui partent en auto-allumage c'est bien connu depuis des années
enfin si tf1 avait un minimum de crédibilité ça se saurait, aussi

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5599642
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-05-2005 à 22:03:15  profilanswer

Dans le cas peugeot ça send le moteur diesel qui fait de la combustion d'huile non ?

n°5599797
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-05-2005 à 22:19:29  profilanswer

power600 a écrit :

Comme par hasard les cons sont tous chez renault...Et mon cul, c'est du poulet?

Et comme par hasard, ils sont tous en France, étonnant [:petrus75]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5599945
Anaximandr​e
Posté le 19-05-2005 à 22:34:58  profilanswer

hpdp00 a écrit :

Citation :

Il tente de désactiver le régulateur de vitesse en pressant sur le bouton situé sur le volant. Mais le régulateur ne se déconnecte pas, et le moteur poursuit ses hurlements.
Le conducteur appuie ensuite sur la pédale de frein, comme le stipule le mode d'emploi, mais, là encore, le régulateur reste enclenché.

tf1 fait une vraie campagne anti-régulateur et voiture française, manifestement
ils _savent_ très bien que c'est pas le régul qui est en cause
le simple fait qu'ils ne _citent_ pas le conducteur mais _racontent_ ce qui s'est passé, selon eux, est la preuve suffisante de leur mauvaise foi
les turbos-diesels qui partent en auto-allumage c'est bien connu depuis des années
enfin si tf1 avait un minimum de crédibilité ça se saurait, aussi

les pseudos journalistes aiment bien la théorie du complot et beaucoup jouer sur la peur, apparemment ça les rends plus crédibles, cf action auto moto de ya pas longtemps "les régulateurs sont-ils fous? résultats alarmants" (j'ai juste vu une pub, j'ai pas osé l'acheter ça m'aurait énerver), à ce niveau on est tangents à Choc/Voici. Influence ricaine inside,  si on se fie à TF1/Le Parisien/Télé Star faudrait tout péter pour tout recommencer et s'enfermer dans des bunkers pour etre certains de pas se faire arnaquer

---------------
n°5599956
dje33
Posté le 19-05-2005 à 22:36:17  profilanswer

Elessar777 a écrit :

il y aurait eu quelques cas de "failure total" du systeme, avec a la clé une fregate a la derive... :D

j'adore le conditionnel  :D

n°5601398
stefes007
M'enfin !
Posté le 20-05-2005 à 00:34:41  profilanswer

Elessar777 a écrit :

annecdote a ce sujet.... ;)

il y a quelques années dans une epoque pas si lointaine, la NAVY US avait passé des accords avec Microsoft...

de ces accords, entre autre, est né un systeme derivé de windows NT en tant que systeme de guerre pour des fregates d'attaque...

g jamais compris comment l'armée américaine peut faire confiance à Microsoft: comparativement,  l'armée française travaille bcp sous linux, comme à mon avis bcp d'armées dans le monde ...

n°5601947
asmomo
Posté le 20-05-2005 à 01:24:35  profilanswer

Linux ça a 13 ans, et c'était pas pris au sérieux avant 5-6 ans.

n°5601952
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-05-2005 à 01:25:35  profilanswer

stefes007 a écrit :

g jamais compris comment l'armée américaine peut faire confiance à Microsoft: comparativement,  l'armée française travaille bcp sous linux, comme à mon avis bcp d'armées dans le monde ...

et pourquoi :??:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5602674
korrigan73
Membré
Posté le 20-05-2005 à 03:52:26  profilanswer

stefes007 a écrit :

si les militaires ricains utilisent MS c'est que MS leur fait des trucs de qualité, c'est pas parce que MS est ricain que les militaires ricains laisseront passer des micro qui plantent une fois sur le terrain ou des serveurs "gruyere".
sont pas fous non plus. :non:

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginitévitesse du courant electric
[TOPIK UNIK] Le sabre infernalVitesse de sédimentation élevée
[Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire?excès de vitesse litigieux
Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon.que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche?
Vitesse et vieillissement, comment ca marche? 
Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)