| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 16:47:31 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
lionenerve |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
|
power600 Toujours grognon |
|
|
crame |
|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 12:06:58 ![]() ![]() |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
|
je vois pas ce qu'il y a de décevant avec ça. |
smiley0041 | La vitesse max de la VelSatis avec le plus petit moteur essence (2.0T 165ch), c'est aux alentours de 200kmh je crois. |
smiley0041 |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
smiley0041 |
|
dje33 | moi je snif un rail de coke avant de conduire
|
vyse Yaissssseee | Tu sniff aussi avant de poster? |
http://www.lefigaro.fr/france/20050601.FIG0126.html
|
Lambchop | d'accord avec toi, lionenerve... Une nouvelle illustration avec le deuxième report obtenu par les deux experts qui bossent sur la vel satis...
|
lionenerve | Et hop un petit raccourci sur le dossier TF1, pour une petite ballade régulée au USA :
|
Lambchop | renault réagit à l'article du figaro sur le site de tf1....
|
|
hpdp00 bleus, c'est fou | bla-bla-bla...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Fan-DvdRam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
| [TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
| [Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
| Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
| Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» | |