| |||||
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 11:22:46 ![]() ![]() |
maxlemalade | j'viens de passer par le topic sur le prix de l'essence ... je crois que les petroliers vont agir contre les 4x4 consommant trop plus surement que les pecnaud de degonfleurs |
pop_pop System.NoBeerException |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | C'est nul ce topic, effacage de drapeau --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
radioactif Mighty mighty man | "Le désir du privilège et le goût de l'égalité, passions dominantes et contradictoires des Français de toute époque"
|
maxlemalade |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
radioactif Mighty mighty man | En SUV tu vois PARFAITEMENT les gens devant, derrière et sur les côtés, faut arrêter... |
@chewie |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 11:58:49 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | donc faut interdire les 4x4, les camionettes, les camions, les utilitaires, tout ce qui est un peut haut? |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 12:04:43 ![]()
|
maxlemalade |
|
radioactif Mighty mighty man | Ouais moi je vais interdire les gens grands et costauds, ils me bouchent la vue sur les trottoirs et piquent toutes les filles, et cette façon hautaine de tte regarder de haut là, si je pouvais je lui dégonflerai bien ses jambes. En plus quand ils te bousculent dnas la rue ils se croient tout permis, ils ne s'excusent pas. |
radioactif Mighty mighty man |
|
maxlemalade |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
|
|
maxlemalade |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Tolor Mais heu... |
neko ga |
|
Tolor Mais heu... |
|
neko ga | perso, quand je vois une camionette en ville, je ne pense pas que c'est un kéké qui se la joue dominant mais un mec qui bosse |
|
maxlemalade |
|
|
neko ga |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Bizarre je prefere faire le kéké avec la comionette merco |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 12:54:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez-vous du permis moto à 21 ans et voiture à 18...? | Que fait-vous quand vous êtes entre gars ? |
| Carte Orange ou Imagin'R : Que choisir ? | Privatisation des autoroutes, qu'en pensez-vous ? |
| Que pensez vous des scooters électriques pour un usage urbain? | Que pensez vous de cette fille ! |
| asexualité, qu'en pensez-vous ? | Tout sur le tennis amateur! Que vous soyez N.C ou -30 venez ici ! |
| Que pensez vous de Conan O'Brien ? | Que pensez-vous des Bogdanoff? |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ? | |