Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

n°6467333
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 04-09-2005 à 11:22:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Ok donc moi qui utilise les transports, j'ai le droit de me foutre de ta gueule :jap:  :lol:  
Ou alors j'achete une C1 ou une voiture éléctrique et je me paye ta poire de parigo bobo ecolo  :whistle:

et pourquoi pas rayer les C1 et C5 pour délit de voiture moche ???

Citation :

Non mais franchement, je vois pas en quoi un 4x4 recent prendrai plus de place qu'un monospace (le plus souvent conduit par papa ou maman tout(e) seul(e) ) ou pollurai plus qu'un coupé sportive 6 cylindres essence ou diesel ou meme d'une vieille R5 ou C15 rincés jusqu'à l'os comme on en voit à la pelle dans la region parisienne :pfff:  
Qu'on commence par mettre à la casse ces vieux taco (avec des primes à l'achat de nouvelles voitures neuves equivalente dépolluées genre c1/c2/c3 et/ou des remises d'impot) au lieu de se prendre à des faux probleme!

ouaip ! toi tu fait tout pour passer tes voitures au controle technique nickel et t'a des connard sans assurance avec des caisses moisie qui roule partout

Citation :

Mais bon de toute façon en France, dès qu'on se demarque de la masse populaire, on devient tout de suite un nuisible  

bah ouais exactement :/ c'est un pays de mutualisme et de social ... alors forcement l'initiative individuel et l'originalité ca fait mauvais genre ...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 11:22:46  profilanswer

n°6467337
maxlemalad​e
Posté le 04-09-2005 à 11:23:29  profilanswer

j'viens de passer par le topic sur le prix de l'essence ... je crois que les petroliers vont agir contre les 4x4 consommant trop plus surement que les pecnaud de degonfleurs :lol:

n°6467344
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 04-09-2005 à 11:24:50  profilanswer

maxlemalade a écrit :

j'viens de passer par le topic sur le prix de l'essence ... je crois que les petroliers vont agir contre les 4x4 consommant trop plus surement que les pecnaud de degonfleurs :lol:

bof penses tu réellement que lorsque tu as les moyens d'acheter un vehicule à 50K€ - 75k€ la conso te soit un souci ?

n°6467409
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 04-09-2005 à 11:36:56  profilanswer

C'est nul ce topic, effacage de drapeau :D

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°6467410
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2005 à 11:37:12  profilanswer

"Le désir du privilège et le goût de l'égalité, passions dominantes et contradictoires des Français de toute époque"

CDG.

n°6467424
maxlemalad​e
Posté le 04-09-2005 à 11:39:16  profilanswer

pop_pop a écrit :

bof penses tu réellement que lorsque tu as les moyens d'acheter un vehicule à 50K€ - 75k€ la conso te soit un souci ?

roh, ce n'est pas parceque tu as les moyens d'avoir une grosse voiture que ca ne va pas te gaver de passer 150€/plein ... ca fait tout de meme une somme, meme pour un "riche".
le fait est que ca devient cher "dans l'absolu"... pour illustrer mon propos, imagines que tu sois riche a milions, est ce que pour autant ca ne te ferait pas chier de payer un cornet de frite 15€ ? c'est ce que j'entends par "cher dans l'absolu"... relativement a ta richesse c'est rien, mais tout de meme c'est de l'arnaque.

bref, bref ... c'est juste une petite opinion :lol:

n°6467507
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-09-2005 à 11:55:43  profilanswer

wizopunker a écrit :

c'est vraiment aussi génant que ça pour vous un 4x4 sur la route? Je conduit depuis très peu de temps, mais j'ai jamais eu de problème spécial, peut être que je ne suis pas tombé sur les bons exemples?

ma voiture n'est pas rabaissée, et pourtant le toit arrive souvent juste en dessous du BAS de la vitre conducteur des gros SUV.

Voila ce qui me gene. Quand je suis derriere je vois rien, et y'a de grandes chances qu'il ne me voit pas non plus. Idem si je le double. Ce qui me gene franchement.

Quand a ceux qui disent "a quoi ca sert d'anticiper", je leur conseille vivement de déchirer leur permis et de vendre leur voiture.

Laisser 4 secondes entre le véhicule de devant ? [:rofl] t'en auras pas laissé 2 qu'au moins une personne se sera collée dans l'intervale.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6467513
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2005 à 11:56:54  profilanswer

En SUV tu vois PARFAITEMENT les gens devant, derrière et sur les côtés, faut arrêter...

n°6467522
@chewie
Posté le 04-09-2005 à 11:58:17  profilanswer

radioactif a écrit :

En SUV tu vois PARFAITEMENT les gens devant, derrière et sur les côtés, faut arrêter...

Heu vi on a jamais dit çà, c'est ceux entre 4 suv qui ne voient rien :D

n°6467526
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-09-2005 à 11:58:49  profilanswer

wizopunker a écrit :

Bon, il faut bannir les monospaces, les camions, les tracteurs, les camionnettes, etc...

Je suis contre l'utilisation superflue des 4x4, par exemple en tant que voiture familial, mais bon y a des limite à mon rejet aussi. Je vais pas me plaindre parce qu'il me bouche ma ô royale vue :o

je suis motard. Ma vie dépend de ce que je peux anticiper. Si un 4x4 me bouche la vue, je suis en danger. C'est aussi simple que ca. Je suis désolé, j'ai pas a etre mis en danger parce que quelqu'un a décidé qu'il roulerait dans un tank. Et pour avoir eu une moto ratatinée par quelqu'un qui faisait une marche arriere, alors que ca faisait 5km que je roulais derriere bien dans l'axe de son rétro, oui, ca me fait chier de ne pas etre vu et de ne pas pouvoir voir devant histoire de prévoir un "échappatoire" si jamais y'a un probleme...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 11:58:49  profilanswer

n°6467537
maxlemalad​e
Posté le 04-09-2005 à 12:01:00  profilanswer

@chewie a écrit :

:lol: ... ils ont qu'a bosser pour s'acheter un 4x4 encore plus gros ... devenons americain !! :lol:

sinon, completment d'accord avec toi :jap:

Spoiler :

et un Xwing, entre deux croiseurs, il voit quoi ??... le tout en lego bien sur :lol:

n°6467546
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 04-09-2005 à 12:02:22  profilanswer

donc faut interdire les 4x4, les camionettes, les camions, les utilitaires, tout ce qui est un peut haut? :lol:

n°6467552
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 04-09-2005 à 12:03:16  profilanswer

@chewie a écrit :

et les distances de securité ?.??

c'est pas pire que les fourgons et utilitaires

n°6467557
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 12:04:43  answer

Xiao_Bin a écrit :

donc faut interdire les 4x4, les camionettes, les camions, les utilitaires, tout ce qui est un peut haut? :lol:

Les camionnettes, les camions et les utilitaires... sont utiles, EUX.

n°6467558
maxlemalad​e
Posté le 04-09-2005 à 12:04:44  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

en meme temps, es 30t en centre ville, on en voit pas des masses ;)
et niveaux utilitaire, et bien ils portent bien leur nom ... la ou un gros SUV en ville n'est qu'un luxe ... donc, par essence, inutile ;)

n°6467561
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2005 à 12:05:09  profilanswer

Ouais moi je vais interdire les gens grands et costauds, ils me bouchent la vue sur les trottoirs et piquent toutes les filles, et cette façon hautaine de tte regarder de haut là, si je pouvais je lui dégonflerai bien ses jambes. En plus quand ils te bousculent dnas la rue ils se croient tout permis, ils ne s'excusent pas.

n°6467562
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2005 à 12:05:35  profilanswer

maxlemalade a écrit :

et niveaux utilitaire, et bien ils portent bien leur nom ... la ou un gros SUV en ville n'est qu'un luxe ... donc, par essence, inutile ;)

Superflu, pas inutile.

n°6467566
maxlemalad​e
Posté le 04-09-2005 à 12:06:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Ouais moi je vais interdire les gens grands et costauds, ils me bouchent la vue sur les trottoirs et piquent toutes les filles, et cette façon hautaine de tte regarder de haut là, si je pouvais je lui dégonflerai bien ses jambes. En plus quand ils te bousculent dnas la rue ils se croient tout permis, ils ne s'excusent pas.

tres spirituel ca :pfff: meme ma pitite soeur de 15ans fait mieux niveau argumentation ;)

n°6467574
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-09-2005 à 12:08:35  profilanswer

iBreaker a écrit :

je te montre simplement que la caisse se déforme, le contenu on s'en tape c'est des connards de SUVistes. par contre le gentil piéton ou le bon mec en R8 qui va bien, ben il se farcit pas un panzer.

edit: pop_pop c'est aussi valable pour toi, ce post ;)

pour ceux qui y connaissent rien en rigidité des caisses. Plus une caisse est lourde plus elle sera déformable, à l'inverse, une smart sera super rigide.

c'est pas toi qui a totalement défoncé une 205 avec ton tank, alors que tu avais juste une aile pliée de ton coté ?

---------------
n°6467584
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 04-09-2005 à 12:09:48  profilanswer

maxlemalade a écrit :

inutile pour toi, on en revien a de la jalousie la :o
c'est du luxe peut etre et alors? de meme qu'une BMW est du luxe, allé hop tout le monde en fiat panda :lol:

n°6467619
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2005 à 12:17:20  profilanswer

maxlemalade a écrit :

tres spirituel ca :pfff: meme ma pitite soeur de 15ans fait mieux niveau argumentation ;)

L'analogie n'en est pas moins flagrante ;)

n°6467624
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2005 à 12:18:24  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

c'est du luxe peut etre et alors? de meme qu'une BMW est du luxe, allé hop tout le monde en fiat panda :lol:

Ouais mais pas en Panda 4*4 hein :o

n°6467635
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-09-2005 à 12:20:13  profilanswer

pop_pop a écrit :

ouais mais c'est pas une solution de changer les voitures ... meme en mehari les gens se colleront au culs a fond de 4 ( boite 4 je crois la mehari :D ) sous la pluie tout en fumant une clope et en appelant leur bourgeoise ...  

faudrait qu'au lieu de poser des radars ridicules et dangereux, les autorités verbalisent reellement les conduites dangereuses ...

sauf qu'a fond de 4 sur une méhari, tu pourras pas parler tellement tout fait du bruit, et tu auras les deux mains sur ton volant pour pas qu'elle parte toute seule dans tous les sens :D

Xiao_Bin a écrit :

bah traiter les gens de cretins parce qu'ils ont une voiture qui prend de la place (tout comme un monospace ou autre qu'on ne critique pas par contre) si c'est pas de la jalousie, c'est quoi?

Du réalisme ? Enleve la merde de tes yeux, les monospaces sont tout autant décriés.

s'il ne le fait pas, c'est non assistance a personne en danger, donc tribunal, retrait de license, perte d'emploi. Alors oui, il le fera :D

pop_pop a écrit :

Sauf que c'est l'état qui regle la facture de l'essence. Et que l'état en a un peu marre de devoir faire des courbettes aux pays producteurs parce que quelques personnes gaspillent le pétrole(une fois de plus, je ne parle pas que des SUV)

Xiao_Bin a écrit :

c'est quand meme dingue cette manie de ne pas lire les posts [:mouais]

ca doit faire 20 fois au minimum sur ce topic qu'on dit que ce qui gene principalement c'est l'encombrement visuel et la dangerosité vis a vis des autres. RAB du gars qui roule en BMW de luxe, au moins il ne gene pas la vision !!

---------------
n°6467659
maxlemalad​e
Posté le 04-09-2005 à 12:25:01  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

roh, tu sais, le jour ou je serais jaloux des gens friqués, il est loin ... peut etre parceque je n'arrive deja pas a depenser tout mon salaire en vivant comme j'aime peut etre :??:
je ne dit pas "tout le monde en fiat panda" ... je dit juste que faut etre un peu bete pour prendre une voiture enorme en ville alors que c'est l'inverse meme de la logique en terme de pratique. le truc qui me fait le plus rire est qu'en me deplacant quasiment qu'a pieds en ville, je vais a peine moins vite que pas mal de mes potes qui tournent des heures pour trouver une place (deja avec es petites voitures... alors avec des grosses:/)  

enfin, pour moi, le vrai luxe, c'est pas une grosse bagnolle mais plutot un p'tit coin tranquille ou elever tes gosses sans leur faire apprendre 12 techniques de combats pour qu'ils survivent a l'ecole ;) chacun sa vision des choses... un bel objet, c'est bien, une bonne qualité de vie avec de vraie valeur, c'est mieux ;)

n°6467678
LightKyle
Posté le 04-09-2005 à 12:29:07  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Sauf que c'est l'état qui regle la facture de l'essence. Et que l'état en a un peu marre de devoir faire des courbettes aux pays producteurs parce que quelques personnes gaspillent le pétrole(une fois de plus, je ne parle pas que des SUV)

Là j'ai pas tout compris.  [:cosmoschtroumpf]  
Aux dernières nouvelles, quand j'achète de l'essence, c'est moi qui paye, pas l'état, qui au contraire se sert grassement/honteusement au passage. [:tinostar]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°6467698
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 04-09-2005 à 12:31:48  profilanswer

maxlemalade a écrit :

et pourquoi n'aurait on pas le droit au luxe ?

n°6467702
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-09-2005 à 12:32:45  profilanswer

vrobaina a écrit :

E moi je connais des SUV qui consomment moins que ma voiture.

ça tombe bien, j'ai rien dit contre la consommation des 4x4 :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6467715
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 04-09-2005 à 12:34:44  profilanswer

Citation :

hum tu as du raté un truc sur la facon dont sont calculés les taxes sur les produits petrolier :hello:  les hausses succiessives et les petites baisses amorcées apres sont a chaque fois tres benefique pour les comptes de l'état

n°6467716
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-09-2005 à 12:34:55  profilanswer

pop_pop a écrit :

Tu trouves des 4x4 comme par exemple un mercedes ML pour 15k€ d'occas' [:aloy]

---------------
n°6467717
neko ga
Posté le 04-09-2005 à 12:35:14  profilanswer

pop_pop a écrit :

et pourquoi n'aurait on pas le droit au luxe ?

Parce que ton SUV gêne les autres, contrairement à une voiture de luxe genre jaguar  :sarcastic:  

"Et pourquoi n'aurait-on pas le droit d'emmerder les autres ?"  

n°6467723
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-09-2005 à 12:36:30  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

Non, parce que eux, ont un interet en ville [:itm]

---------------
n°6467730
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 04-09-2005 à 12:37:32  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu trouves des 4x4 comme par exemple un mercedes ML pour 15k€ d'occas' [:aloy]

:jap:  c'est vrai

mais generalement, je pense, peut etre a tord, que lorsqu'on achete une voiture en connaissant sa consommation moyenne, on est parfaitement conscient des frais engendrés et on prevoit son budget en consequence, en tenant compte d'eventuelles hausses des carburants.

perso, quand j'ai budgetisé mes vehicules, j'ai fait tout mes calculs avec un carburant à 1.5€, pour avoir une estimation surévaluée et donc prevoir a moyen terme mes dépense sans etre triutaire d'une eventuelle hausse =)

n°6467734
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-09-2005 à 12:38:18  profilanswer

LightKyle a écrit :

Là j'ai pas tout compris.  [:cosmoschtroumpf]  
Aux dernières nouvelles, quand j'achète de l'essence, c'est moi qui paye, pas l'état, qui au contraire se sert grassement/honteusement au passage. [:tinostar]

pop_pop a écrit :

Citation :

hum tu as du raté un truc sur la facon dont sont calculés les taxes sur les produits petrolier :hello:  les hausses succiessives et les petites baisses amorcées apres sont a chaque fois tres benefique pour les comptes de l'état

et vous croyez que l'essence apparait spontanément dans les cuves des stations services ? [:xx_xx]

essayez d'avoir une vision plus globale que "l'état nous encule avec les taxes" ...

---------------
n°6467738
neko ga
Posté le 04-09-2005 à 12:39:28  profilanswer

perso, quand je vois une camionette en ville, je ne pense pas que c'est un kéké qui se la joue dominant mais un mec qui bosse :spamafote:
On n'utilise pas une camionette pour frimer mais parce que c'est utile pour son boulot.  

C'est dingue les gens qui n'arrivent pas à distinguer un objet utile d'un objet inutile. Mal nécessaire, toussa toussa :o

n°6467770
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 04-09-2005 à 12:44:54  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

et vous croyez que l'essence apparait spontanément dans les cuves des stations services ? [:xx_xx]

essayez d'avoir une vision plus globale que "l'état nous encule avec les taxes" ...

:lol:  :lol:  je me demande qui a une vision globale quand je lis que c'est l'état qui regle la facture ... l'état paie tres cher sa politique des 20 dernieres années...

je garde toujours en mémoire ce que m'avait expliqué le chef de projet vehicule electrique chez peugeot, qui me disait que l'état avait toujours refusé toute les demandes de subventions pour l'aide à la recherche de vehicules electrique que son equipe ait put demander. Bien sur l'état clame haut et fort qu'il faut de l'ecologique, mais par derriere, elle bride les industriels, la manne financiere est trop belle avec l'essence, donc plus ils peuvent retarder l'apparition des vehicules electriques assorti d'une hausse des prix plus ca les arranges ... meme si il faut parfois se faire sodomiser par les pays producteurs de petrole ... Mais ca personne ne le sait ... bien evidement ... les constructeurs automobiles ne vont pas crier au scandale, de peur de s'attirer les foudres de l'etat ... Comment expliquer qu'on en soit toujours aux balbussiement de l'electrique alors que cela fait 20 ans qu'on a les motorisations ad hoc, l'electronique de puissance pareil ... ne manque que les batterie/piles ... simplement par manque de fond pour la recherche ... ' oh mais si les taxes petrolieres étée en partie reversée a cette recherche ??' non c'est trop simple =))

bon j'arrete ce hors sujet =)

n°6467778
maxlemalad​e
Posté le 04-09-2005 à 12:45:47  profilanswer

neko ga a écrit :

perso, quand je vois une camionette en ville, je ne pense pas que c'est un kéké qui se la joue dominant mais un mec qui bosse :spamafote:
On n'utilise pas une camionette pour frimer mais parce que c'est utile pour son boulot.  

C'est dingue les gens qui n'arrivent pas à distinguer un objet utile d'un objet inutile. Mal nécessaire, toussa toussa :o

c'est vrai que beaucoup de gens utilisent un cayenne pour faire des demanagements ou vendre des pizzas :lol:

n°6467804
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 04-09-2005 à 12:49:32  profilanswer

neko ga a écrit :

mais en fait la discussion est partie sur le 'EN VILLE' ... alors qu'au depart c'été global ... sur l'ensemble du reseau, ville y comprit.

au passage avoir un suv ne rime pas forcement avec kéké qui se la joue ... en ce moment je pense peut etre en prendre un et ce n'est aucunement pour me la jouer, si tu a lu quelques un de mes posts sur divers topic tu auras remarqué que je passe mon temps a proner la securité, l'intelligence au volant et le respect des autres usagers de la route. Simplement je suis tenté par un vehicule logeable, qui puisse m'enmener partout y comprit dans les petits chemins qui menent a la maison de mes beaux parents sans forcement y laisser le spoiler de ma compact a chaque fois comme c'est le cas actuellement. seul un suv, meme petit m'offre toute ces prestations  

bon cela dit je n'en ai pas et rien n'est moins sur que le fait que j'en achete un ... mais cette discussion me fait bien prendre conscience du climat qui reigne autour de ces vehicules

n°6467816
neko ga
Posté le 04-09-2005 à 12:51:28  profilanswer

maxlemalade a écrit :

c'est vrai que beaucoup de gens utilisent un cayenne pour faire des demanagements ou vendre des pizzas :lol:

C'est ce que je dis :heink:

On n'utilise pas un SUV pour le boulot, mais une camionnette en général si :o

n°6467822
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-09-2005 à 12:52:06  profilanswer

Bizarre je prefere faire le kéké avec la comionette merco  
http://www.tuning-e35.cz/images/produkt/pl_znac/mercedes/151003_2/Mercedes-Vito-02.jpg

n°6467832
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 12:54:25  answer

Berceker United a écrit :

Bizarre je prefere faire le kéké avec la comionette merco  
http://www.tuning-e35.cz/images/pr [...] ito-02.jpg

Sans oublier la pupuce sur le CDI :o

n°6467836
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-09-2005 à 12:56:13  profilanswer

pop_pop a écrit :

:lol:  :lol:  je me demande qui a une vision globale quand je lis que c'est l'état qui regle la facture ... l'état paie tres cher sa politique des 20 dernieres années...

je garde toujours en mémoire ce que m'avait expliqué le chef de projet vehicule electrique chez peugeot, qui me disait que l'état avait toujours refusé toute les demandes de subventions pour l'aide à la recherche de vehicules electrique que son equipe ait put demander. Bien sur l'état clame haut et fort qu'il faut de l'ecologique, mais par derriere, elle bride les industriels, la manne financiere est trop belle avec l'essence, donc plus ils peuvent retarder l'apparition des vehicules electriques assorti d'une hausse des prix plus ca les arranges ... meme si il faut parfois se faire sodomiser par les pays producteurs de petrole ... Mais ca personne ne le sait ... bien evidement ... les constructeurs automobiles ne vont pas crier au scandale, de peur de s'attirer les foudres de l'etat ... Comment expliquer qu'on en soit toujours aux balbussiement de l'electrique alors que cela fait 20 ans qu'on a les motorisations ad hoc, l'electronique de puissance pareil ... ne manque que les batterie/piles ... simplement par manque de fond pour la recherche ... ' oh mais si les taxes petrolieres étée en partie reversée a cette recherche ??' non c'est trop simple =))

bon j'arrete ce hors sujet =)

c'est pas a l'état de financer la recherche privée, point barre. Peugeot veut faire des recherches sur les batteries ? Et bien il les paye. Je doute fortement que peugeot aurait mis le fruit de ses recherche dans le domaine public. Du coup on aurait eu peugeot seul constructeur de voitures électriques parce qu'il aura verrouillé son brevet, financé par... l'argent du contribuable.

Tu crois qu'il s'est passé quoi avec citroen et ses suspensions hydrauliques ? Personne d'autre que citroen n'a le droit d'en fabriquer. Alors je suis plutot content que l'état n'ait pas financé les recherches privées de peugeot.

D'autre part, le probleme des batteries a été "résolu" par la mode des téléphone portables (toujours plus petit, toujours plus d'autonomie).

Et si une partie de la TIPP était reversée a la recherche, elle aurait pas été versée ailleur. Si ce "ailleur", c'est ce qui fais l'éducation de tes enfants, ose me dire que tu ralerais pas ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez-vous du permis moto à 21 ans et voiture à 18...?Que fait-vous quand vous êtes entre gars ?
Carte Orange ou Imagin'R : Que choisir ?Privatisation des autoroutes, qu'en pensez-vous ?
Que pensez vous des scooters électriques pour un usage urbain?Que pensez vous de cette fille !
asexualité, qu'en pensez-vous ?Tout sur le tennis amateur! Que vous soyez N.C ou -30 venez ici !
Que pensez vous de Conan O'Brien ?Que pensez-vous des Bogdanoff?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)