|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2005 à 19:43:38 ![]() ![]() |
wave |
Message édité par wave le 01-09-2005 à 19:47:58 |
ximothov | je comprend pas un truk : pourquoi vous dîtes que se faire degonfler une roue faut direct aller dans un garage pour regonfler |
mini-mousaille ♡♥♡ | pareil, interdiction du Porsche Cayenne, je ne sais pas si ça fait parti des 4*4 mais tant pis, il m'insupporte...
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | quel bande de jaloux !! --------------- V6 powerrr |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 19:54:25 ![]()
|
Ajax |
|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2005 à 19:55:12 ![]() ![]() |
sebino |
|
sebino |
|
arj | en clair il y'a dix ans avoir un 4x4 signifié je suis dans le BTP ou paysan, de nos jours c'est une mode pour citadins en mal de verdure... |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Scrypt | qu'on s'offusque des 4x4 en ville je peux comprendre, qu'on en vienne à dégonfler lachement des pneus je trouve ça débile. |
sebino | ouais moi je soutiens l'idée d'une taxe sur véhicules consommateurs, et l'interdiction des véhicules d'un certain gabarit sur certaines rues des centres ou faubourgs de petite dimension
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 20:28:17 ![]()
|
sebino | http://www.ademe.fr/auto-diag/tran [...] ue-go.asp?
Message édité par sebino le 01-09-2005 à 20:38:54 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Scrypt | et un vélo ? |
sebino | bo n on va positiver Message édité par sebino le 01-09-2005 à 20:59:21 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |