Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Que fait-vous quand vous êtes entre gars ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que fait-vous quand vous êtes entre gars ?

n°6387948
leraptor
Posté le 24-08-2005 à 20:26:03  profilanswer
 

Que fait-vous quand vous êtes entre gars ?
Je pose cette question parcequ'on est un groupe d'amis qui se voit tout les jours, et depuis un certain temps, l'habitude commence à s'installer ! On se connaît par coeur et on n'a plus grand chose à se raconter. On a essayé une fois de faire une Murder Party, c'étais géniale, on a aussi filmé un film et là aussi c'étais géniale. Par contre, j'ai découvert que regarder la TV ou un film tue la créativité et installe l'ennuie.  
 
Et maintenant je suis entrain de chercher d'autres activités à réaliser en groupe. Que me conseillez-vous ? Et Que fait-vous entre amis ?
Je cherche des activités qui fassent participer activement toutes les personnes, il faudrait que tout le monde participe, que tout le monde rigole, qu'il y ait une espèce de concurrence amicale.
 
D'ailleurs celà me donne à réfléchir sur les choses qui fassent qu'une personne s'amuse...

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 20:26:03  profilanswer
 

n°6387993
Elhan
So Electric.
Posté le 24-08-2005 à 20:35:39  profilanswer
 

Jouez donc à Mario Party 6

n°6387999
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-08-2005 à 20:36:43  profilanswer
 

Sorties en ville diverses ?
 
Sport ? Paintball ?
 
Jeux de societé :sweat: ?

n°6388004
Alekusu
Posté le 24-08-2005 à 20:37:25  profilanswer
 

Déjà se voir tous les jours n'a aucun intérêt. Au bout d'un moment on connait trop les gens et on se lasse. En ne vous voyant qu'une seule fois par semaine, vous auriez plein de choses à vous dire.
Personnellement quand je suis avec mes amis, on discute, on plaisante, on se fait un diner, on va se promener et on fait quelques trucs ludiques parfois (ça peut être n'importe quoi, un paint ball, un JV, un jeu de société, du sport, etc)


---------------
Projet en préparation, à visiter : http://www.asie-pacifique.fr
n°6388022
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2005 à 20:40:24  answer
 

On ramène nos amplis, nos guitares, et on se biture la gu*ule.. :/
 
M'enfin, le principal dans tout ça c'est d'être réuni ! :D
 
Sinon classique : bowling, cinoche, promenades en tout genre..
 

n°6388026
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 24-08-2005 à 20:40:50  profilanswer
 

On boit...

n°6388028
darksith
Posté le 24-08-2005 à 20:41:18  profilanswer
 

leraptor a écrit :

Que fait-vous quand vous êtes entre gars ?
Je pose cette question parcequ'on est un groupe d'amis qui se voit tout les jours, et depuis un certain temps, l'habitude commence à s'installer ! On se connaît par coeur et on n'a plus grand chose à se raconter. On a essayé une fois de faire une Murder Party, c'étais géniale, on a aussi filmé un film et là aussi c'étais géniale. Par contre, j'ai découvert que regarder la TV ou un film tue la créativité et installe l'ennuie.  
 
Et maintenant je suis entrain de chercher d'autres activités à réaliser en groupe. Que me conseillez-vous ? Et Que fait-vous entre amis ?
Je cherche des activités qui fassent participer activement toutes les personnes, il faudrait que tout le monde participe, que tout le monde rigole, qu'il y ait une espèce de concurrence amicale.
 
D'ailleurs celà me donne à réfléchir sur les choses qui fassent qu'une personne s'amuse...


 
Partouze ?
 
 :ange:  

n°6388035
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-08-2005 à 20:42:05  profilanswer
 

Pitoyable... :D


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6388065
Fraye
Je vole haut !
Posté le 24-08-2005 à 20:47:27  profilanswer
 

ben faites des trucs de gars  [:ogmios]


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°6388084
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2005 à 20:50:45  answer
 

On joue à la console en plaçant des blagues bien grasses entre deux pets. Ensuite on parle des nanas et des choses qu'elles peuvent pas comprendre (jeux vidéo, hardware...).
 
Pour répondre à ta question : louez des DVDs et achetez des pizzas. Sinon, faites des activités sportives. Il y a aussi plein de jeux sympas à base d'un simple jeu de cartes (le loup-garou, policiers et mafieux...) mais c'est mieux avec des nanas.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 20:50:45  profilanswer
 

n°6388093
Djode
Et hop !
Posté le 24-08-2005 à 20:51:49  profilanswer
 

darksith a écrit :

Partouze ?
 
 :ange:


 
Avec ou sans le jeu de la biscotte ?  [:barthaliastoxik]

n°6388101
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-08-2005 à 20:52:43  profilanswer
 

leraptor a écrit :

Que fait-vous quand vous êtes entre gars ?
Je pose cette question parcequ'on est un groupe d'amis qui se voit tout les jours, et depuis un certain temps, l'habitude commence à s'installer ! On se connaît par coeur et on n'a plus grand chose à se raconter. On a essayé une fois de faire une Murder Party, c'étais géniale, on a aussi filmé un film et là aussi c'étais géniale. Par contre, j'ai découvert que regarder la TV ou un film tue la créativité et installe l'ennuie.  
 
Et maintenant je suis entrain de chercher d'autres activités à réaliser en groupe. Que me conseillez-vous ? Et Que fait-vous entre amis ?
Je cherche des activités qui fassent participer activement toutes les personnes, il faudrait que tout le monde participe, que tout le monde rigole, qu'il y ait une espèce de concurrence amicale.
 
D'ailleurs celà me donne à réfléchir sur les choses qui fassent qu'une personne s'amuse...


 
 
Etsi tu en parlais à tes amis? Mylife.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Que fait-vous quand vous êtes entre gars ?

 

Sujets relatifs
[Jeu] Découvrez le nom du gars en photocherche connetre des gars!
Traduction allemande avec un gars d'Ebaycherche video des deux gars qui font un playback sur SOAD
Des gars ki bouffent comme des pouerk et ki prennent pas un gramme...Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir !
Calvitie / Alopexie.. dépechez vous les garsPas mal les gars lol
[canal + live npa] y'a quelques années un gars qui ressemble à lennon 
Plus de sujets relatifs à : Que fait-vous quand vous êtes entre gars ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR