Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

n°6466262
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 04-09-2005 à 01:37:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Pour la déformation, tout dépend des points de fusion prévus par le constructeur. C'est de l'ingénierie et ça n'a rien à voir avec le poids de la bagnole.

c'est PREVU que le les lourdes voitures se déformeront plus que les petites dans un choc à vitesse égal, cherche des photos de crashtest ou va dans une casse vérifier mes dires.

ON NE VEND PAS DE TANK!

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 01:37:33  profilanswer

n°6466265
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2005 à 01:38:01  profilanswer

iBreaker a écrit :

pas pire qu'un vrai aileron en plastique ou que des bas de caisse en fibre de je sais pas quoi...

Ah mais totalement d'accord !

n°6466269
@chewie
Posté le 04-09-2005 à 01:38:30  profilanswer

iBreaker a écrit :

le suv¨! la smart, sera projetée en arrière.

cool un capot plié contre une projection dans un abribus :D

Enfin bref, c'est bien beau de dire que c'est déformable, mais ca ne fait certainement pas moins de dégats qu'une smart, entre me faire renverser à faible vitesse par une smart ou un futilitaire, mon choix est vite fait :o

n°6466270
iBreaker
Posté le 04-09-2005 à 01:38:35  profilanswer

c'est d'ailleurs pour ca qu'on les a interdits, mais il n'y a rien de beauf dans le fait d'en avoir un...

---------------
n°6466274
hourman
Elémentaire.
Posté le 04-09-2005 à 01:39:21  profilanswer

pour ceux qui veulent des images:

http://money.cnn.com/2004/09/13/pf/autos/bumpers/bumper.03.jpg

http://www.suvinfo.org/pics/kid.jpg

http://atdpweb.soe.berkeley.edu/pi [...] vcrash.jpg

http://www.amadirectlink.com/releases/flcrash.asp

http://www.sptimes.com/2004/02/10/ [...] kids.shtml

Notez que les deux accidents reportés ont été causés par des conductrices de SUV.

n°6466281
@chewie
Posté le 04-09-2005 à 01:39:57  profilanswer

iBreaker a écrit :

c'est PREVU que le les lourdes voitures se déformeront plus que les petites dans un choc à vitesse égal, cherche des photos de crashtest ou va dans une casse vérifier mes dires.

ON NE VEND PAS DE TANK!

elle se déformeront plus par rapport à leur forme initiale c'est tout, les dégats qu'elles occasionneront seront bien plus important, c'est quand meme évident...

n°6466283
iBreaker
Posté le 04-09-2005 à 01:40:06  profilanswer

@chewie a écrit :

cool un capot plié contre une projection dans un abribus :D

Enfin bref, c'est bien beau de dire que c'est déformable, mais ca ne fait certainement pas moins de dégats qu'une smart, entre me faire renverser à faible vitesse par une smart ou un futilitaire, mon choix est vite fait :o

Ecin = 1/2*m*v^2  [:cbrs]  

http://www.car-guest.com/catalog/p [...] ucts_id=53 il est pas beau mon pare buffle ?

---------------
n°6466286
hourman
Elémentaire.
Posté le 04-09-2005 à 01:40:32  profilanswer

iBreaker a écrit :

ON NE VEND PAS DE TANK!

tu diras ça aux survivants d'un accident ds une Land-Rover.   [:cend]

(si tu en trouves :sweat: )

Message édité par hourman le 04-09-2005 à 01:41:22
n°6466294
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2005 à 01:41:12  profilanswer

iBreaker a écrit :

ON NE VEND PAS DE TANK!

On en a vendu ;)

Tu m'as mal compris. Ce que je dis, c'est pas qu'une grosse voiture se déforme moins qu'une petite, c'est que ça depend de sa conception, c'est tout. Le Voyager est par exemple réputépour son peu de points de fusion. Ta bagnole a rien,mais t'as traversé le pare-brise. Une 307 peut se déformer autant, une Vel Satis aussi. Après si des normes existent pour corréler le poids et la déformation, je ne savais pas.

n°6466300
iBreaker
Posté le 04-09-2005 à 01:41:57  profilanswer

hourman a écrit :

tu diras ça aux survivants d'un accident ds une Land-Rover.   [:cend]

(si tu en trouves :sweat: )

j'ai pas compris, la, développe un peu, pour voir ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 01:41:57  profilanswer

n°6466318
iBreaker
Posté le 04-09-2005 à 01:43:10  profilanswer

radioactif a écrit :

On en a vendu ;)

Tu m'as mal compris. Ce que je dis, c'est pas qu'une grosse voiture se déforme moins qu'une petite, c'est que ça depend de sa conception, c'est tout. Le Voyager est par exemple réputépour son peu de points de fusion. Ta bagnole a rien,mais t'as traversé le pare-brise. Une 307 peut se déformer autant, une Vel Satis aussi. Après si des normes existent pour corréler le poids et la déformation, je ne savais pas.

les américaines c'est des bouses en sécurité c'est connu...

---------------
n°6466336
hourman
Elémentaire.
Posté le 04-09-2005 à 01:44:37  profilanswer

iBreaker a écrit :

j'ai pas compris, la, développe un peu, pour voir ?

les land-rover tout comme les hummers , ce sont des tanks.
ça se déforme peu, donc si tu a un bon choc, la voiture a quasiment rein genre pare-brise cassé. les passagers eux, ils continuent à rebondir. :sweat:

n°6466360
iBreaker
Posté le 04-09-2005 à 01:47:56  profilanswer

hourman a écrit :

les land-rover tout comme les hummers , ce sont des tanks.
ça se déforme peu, donc si tu a un bon choc, la voiture a quasiment rein genre pare-brise cassé. les passagers eux, ils continuent à rebondir. :sweat:

je ne savais pas. mais c'et valable pour autre chose que le defender ?

---------------
n°6466645
johnnyholz​eisen
Posté le 04-09-2005 à 02:29:36  profilanswer

Skopos a écrit :

la pollution ce n'est pas mon argument, pour moi c juste la place que ça occupe et le manque de visibilité que ça occasionne

Un espace fait aussi bien l'affaire pour une famille.
De plus il est rare amha que ceux qui possèdent un gm n'ai que ce seul véhicule.

L'Espace est tout aussi encombrant qu'un SUV 7 places.... La différence de hauteur est très faible  :D  

Le Grand Espace Initiale est disponible avec 2 V6 (TDI et essence) qui consomment autant que s'ils étaient dans un SUV  :D

Message édité par johnnyholzeisen le 04-09-2005 à 03:28:00
n°6466726
johnnyholz​eisen
Posté le 04-09-2005 à 02:44:37  profilanswer

power600 a écrit :

Le seul 4X4 réellement économique sera hybride et ne serait en fait pas un "authentique" 4x4.
Transmission classique sur 2 roue et moteur électrique dans les deux autres, n'entrant en service que quand le besoin s'en fait sentir. Voire motiet éléctrique dans les 4 roues, autant être 100% hybride. En tournant à vide entrainé par la roue ce genre de moteur n'oppose pas la mondre résistance au roulement contrairement à la transmission classique des 4X4 actuels.
sauf erreur de ma part ça existe pas encore et les 4X4 actuel ne sont que des veaux lourdingues..gros 4x4, ptite bite [:neodam]

Lexus RX400h. Il a déjà été cité dans ce topic  :D

n°6466854
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 04-09-2005 à 03:10:10  profilanswer

Concernant ce post, pour la 1007 aussi c'est une connerie en fait :lol:  

n°6466968
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 04-09-2005 à 05:37:33  profilanswer

dans le contexte du topic les gros con c'est ceux qui degonflent les pneus des SUV. Si le mec a besoin de conduire qqn d'urgence a l'hopital ou n'importe quel truc vitale, il fait comment sans ses pneus...

a traiter certaines personnes de gros con (car c'est bien connu c'est que des gros con qui ont des SUV, de meme que tout proprietaire de voiture mieux que la tienne) c'est toi le gros con :lol:

n°6467034
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 09:31:17  answer

Xiao_Bin a écrit :

dans le contexte du topic les gros con c'est ceux qui degonflent les pneus des SUV. Si le mec a besoin de conduire qqn d'urgence a l'hopital ou n'importe quel truc vitale, il fait comment sans ses pneus...

Il appelle les pompiers, comme tout le monde ! [:dawak]

n°6467101
Fructidor
Posté le 04-09-2005 à 10:16:19  profilanswer

+1
Ou il prend un taxi.  

Quand on se moque de son voisin, il faut s'attendre à en subir les conséquences. Je trouve la tolérance des citadins vis-à-vis de ces crétins de conducteurs de 4X4 plutôt étonnante. Qu'ils s'estiment heureux que seul un groupuscule s'attaque, et de bien gentille manière, à leur tank.

n°6467157
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 04-09-2005 à 10:34:01  profilanswer

je crois rêver... maintenant tout les proprio de 4x4 sont des cretins finis irrespectueux

ca sombre dans la frustration profonde la... t'aimerais toi que quelqu'un te degonfle les pneus sous pretexte qu'il aime pas (qu'il est jaloux)de ta voiture

faudra bientot se flageller en publique si on achete un 4x4...

n°6467167
reset.smit​h
Posté le 04-09-2005 à 10:37:29  profilanswer

Hier j'ai suivi un 4x4, arrivé à un rond poind il en a fait le tour en roulant sur plot central coté flanc gauche : donc la moitié droite du véhicule était sur la route, l'autre sur le rond point. Putain mais quel manque de respect quoi :/

n°6467177
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 10:40:52  answer

Xiao_Bin a écrit :

je crois rêver... maintenant tout les proprio de 4x4 sont des cretins finis irrespectueux

ca sombre dans la frustration profonde la... t'aimerais toi que quelqu'un te degonfle les pneus sous pretexte qu'il aime pas (qu'il est jaloux)de ta voiture

Mais c'est pas de la jalousie, c'est ça qu'il faut que tu comprennes !! :d

C'est juste qu'à l'heure où l'on prône le respect sur la route et l'économie de carburant, il est hallucinant que les constructeurs nous sortent des véhicules dont la taille incite les cons à ignorer les autres usagers de la route, et dont la consommation est démentielle ! [:mlc]

n°6467183
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 04-09-2005 à 10:42:44  profilanswer

pas plus dementielle qu'une quelconque voiture de sport...

n°6467187
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 04-09-2005 à 10:43:44  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

pas plus dementielle qu'une quelconque voiture de sport...

:jap:  

ou qu'une grosse berline.

n°6467188
Fructidor
Posté le 04-09-2005 à 10:44:09  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

Si tu ne comprends pas que ce n'est n'est pas de la jalousie... De la frustration, certainement, celle de voir nos rues et l'espace public encombrées par les pesants engins débiles des frimeurs égoïstes.
Quand à dégonfler les pneux de mon vélo si ça t'amuse, ca prend 3 minutes à regonfler.

n°6467198
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 04-09-2005 à 10:47:47  profilanswer

bah traiter les gens de cretins parce qu'ils ont une voiture qui prend de la place (tout comme un monospace ou autre qu'on ne critique pas par contre) si c'est pas de la jalousie, c'est quoi?

n°6467214
reset.smit​h
Posté le 04-09-2005 à 10:52:25  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

Il y a un décalage ahurissant d'une collectivité qui commence à prendre concience de la nécéssité absolue de réduire les émmissions de CO2 qui accroisse l'effet de serre ( oui la terre est en danger et nous aussi ) , on ressent déja les effets, pas de pluie depuis des mois dans certaines régions, pics d'ozone dans les villes et une crise du pétrole probablement définitive car l'energie fossile se raréfie, et des connards irresponsables, autains et égoistes, une certaine frange de la population arrivistes en somme, qui font tout le contraire du bon sens en roulant, surconsommant, poluant en 4x4 dans des lieux, les villes, aucunement adaptée à l'usage de ce type de véhicule ( tank ) :fou:

n°6467238
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 04-09-2005 à 10:59:51  profilanswer

n'importe quoi... tu trouve que la ville c'est adapté aux grosses berlines/sportives ? non, ben alors pourquoi tu reduit tout aux 4x4 ?
une porsche dans un embouteillage c'est pas mieux qu'un 4x4

et meme, ca change quoi de s'attaquer au bien d'autruit, en l'occurence le 4x4 de qqn que tu connais pas, si ton probleme majeur c'est la pollution? va milliter pour l'interdiction pure et simple a la vente des 4x4 qu'on rigole...

n°6467267
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2005 à 11:08:04  profilanswer

De toute façon toute l'essence qu'on grille pas sera grillée par les Chinois et les Indiens (et les Américains, mais c'est pas nouveau). Autant prendre sa part :D

n°6467282
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-09-2005 à 11:12:18  profilanswer

Pour la couche d'ozone, c'est déjà trop tard, de toute façon. Ceci pris en compte, ajouté au fait que les 4x4 ne polluent pas plus que les berlines, l'argument anti-pollution ne tient pas.
Quant à la consommation, je trouve ça aberrant d'attaquer les 4x4 et de laisser tranquille les voitures qu'on prend pour faire 500m. Le pire étant bien sûr, les gens qui prennent un 4x4 pour faire 500m. De toute façon, la consommation varie selon le modèle, je n'ai pas de chiffres mais ça m'étonnerait que tous les 4x4 fassent du 15l/100. Ca me fait penser que l'argument consommation ne tient pas non plus.
Alors que reste-t-il ? Le comportement irrespectueux des propriétaires de 4x4. On a pas besoin d'un 4x4 pour ignorer les autres et la sécurité. Ca dépend pas de la voiture, mais du conducteur. Au prix des "SUV", je prendrai sûrement pas le risque d'abîmer mon véhicule en passant à l'arrache dans un rond-point. L'irrespect, ça se trouve largement aussi chez les propriétaires de voitures classiques.
Un 4x4 n'est pas plus encombrant qu'une grosse berline. Je l'ai déjà dit et je le répète, si vous ne voyez pas devant le 4x4 que vous suivez, c'est que vous êtes trop près.

Ce débat ne devrait même pas continuer...

Eddyt ( :D ) : la terre n'est pas en danger ; nous, oui.

Message édité par Eddy_ le 04-09-2005 à 11:13:18
n°6467289
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-09-2005 à 11:13:03  profilanswer

vrobaina a écrit :

ou qu'une grosse berline.

Je connais des berlines et des voitures de sport qui consomment moins que ma citadine :gratgrat:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6467296
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 04-09-2005 à 11:15:20  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Pour la couche d'ozone, c'est déjà trop tard, de toute façon. Ceci pris en compte, ajouté au fait que les 4x4 ne polluent pas plus que les berlines, l'argument anti-pollution ne tient pas.
Quant à la consommation, je trouve ça aberrant d'attaquer les 4x4 et de laisser tranquille les voitures qu'on prend pour faire 500m. Le pire étant bien sûr, les gens qui prennent un 4x4 pour faire 500m. De toute façon, la consommation varie selon le modèle, je n'ai pas de chiffres mais ça m'étonnerait que tous les 4x4 fassent du 15l/100. Ca me fait penser que l'argument consommation ne tient pas non plus.
Alors que reste-t-il ? Le comportement irrespectueux des propriétaires de 4x4. On a pas besoin d'un 4x4 pour ignorer les autres et la sécurité. Ca dépend pas de la voiture, mais du conducteur. Au prix des "SUV", je prendrai sûrement pas le risque d'abîmer mon véhicule en passant à l'arrache dans un rond-point. L'irrespect, ça se trouve largement aussi chez les propriétaires de voitures classiques.
Un 4x4 n'est pas plus encombrant qu'une grosse berline. Je l'ai déjà dit et je le répète, si vous ne voyez pas devant le 4x4 que vous suivez, c'est que vous êtes trop près.

+1 je suis sur que ma compact consomme autant qu'un gros suv ( entre 12 et 20 litres ) ... et personne vient me faire ch*er avec ca.

je croise quotidiennement un cayenne garé a coté d'une serie 5 last gen, et c'est plus haut mais pas plus gros.

n°6467302
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 04-09-2005 à 11:16:39  profilanswer

E moi je connais des SUV qui consomment moins que ma voiture.

n°6467303
@chewie
Posté le 04-09-2005 à 11:16:43  profilanswer

Eddy_ a écrit :

:jap: Jsuis assez d'accord dans l'ensemble, sauf sur deux trucs :D

"Pour la couche d'ozone, c'est déjà trop tard, de toute façon." C'est faux, la couche d'ozone se regénère et est capable d'abosrber le C02 et autre gaz, par contre là il y en a trop c'est pour cela que le trou s'agrandit.

"Je l'ai déjà dit et je le répète, si vous ne voyez pas devant le 4x4 que vous suivez, c'est que vous êtes trop près."

oui et non, si le nombre de 4*4 augmente dans la circulation, la visibilité générale sera forcément réduite. Mais bon c'est évidement valable, pour les monospace, camionnettes, etc...

n°6467306
reset.smit​h
Posté le 04-09-2005 à 11:17:43  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

non, ben alors pourquoi tu reduit tout aux 4x4 ?
une porsche dans un embouteillage c'est pas mieux qu'un 4x4

Et d'un les porsches ( tappe à l'oeil mais plus discret de par l'encombrement ) j'en croise pas des masses, par contre les 4x4 ça doit être à la mode j'en voit de plus en plus dans le centre ville. Et je le dit tout net, c'est viséral mais j'aime pas leur façon hautaine de dominer la route à la manière de prédateur. Tient y'a une belle bête qui c'est garé en bas de mon immeuble ( "Hammer" marqué de dessus :heink: ), énorme celui la, ben résultat l'occupe tellement de place que les locataires sont obligés d'emprunter une autre voie pour sortir leur véhicule en dehors de la résidence : c'est bien ce que je disais, le respect les étouffe pas les tankistes.

n°6467308
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 04-09-2005 à 11:18:09  profilanswer

pis le mec qui degonfle les pneus sous pretexte qu'il aime pas il est tout aussi (si pas plus) con que le mec qui roule en 4x4 en plein paris :D

n°6467313
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 11:18:54  answer

Fructidor a écrit :

+1
Ou il prend un taxi.  

Et tu croix que le chauffeur de taxi va prendre un mec en sang par exemple?

Citation :

Quand on se moque de son voisin, il faut s'attendre à en subir les conséquences. Je trouve la tolérance des citadins vis-à-vis de ces crétins de conducteurs de 4X4 plutôt étonnante. Qu'ils s'estiment heureux que seul un groupuscule s'attaque, et de bien gentille manière, à leur tank.

Ok donc moi qui utilise les transports, j'ai le droit de me foutre de ta gueule :jap:  :lol:  
Ou alors j'achete une C1 ou une voiture éléctrique et je me paye ta poire de parigo bobo ecolo  :whistle:  

Non mais franchement, je vois pas en quoi un 4x4 recent prendrai plus de place qu'un monospace (le plus souvent conduit par papa ou maman tout(e) seul(e) ) ou pollurai plus qu'un coupé sportive 6 cylindres essence ou diesel ou meme d'une vieille R5 ou C15 rincés jusqu'à l'os comme on en voit à la pelle dans la region parisienne :pfff:  
Qu'on commence par mettre à la casse ces vieux taco (avec des primes à l'achat de nouvelles voitures neuves equivalente dépolluées genre c1/c2/c3 et/ou des remises d'impot) au lieu de s'en prendre à des faux probleme!  

Mais bon de toute façon en France, dès qu'on se demarque de la masse populaire, on devient tout de suite un nuisible :sleep:

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2005 à 11:20:30
n°6467314
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 04-09-2005 à 11:19:20  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Au lieu de focaliser comme des imbéciles sur un type de véhicule et lui reprocher tous les maux de la terre, on ferait mieux de repenser à la place de la voiture dans les grandes villes. Il est là le vrai problème.

n°6467315
@chewie
Posté le 04-09-2005 à 11:19:42  profilanswer

reset.smith a écrit :

Et d'un les porsches ( tappe à l'oeil mais plus discret de par l'encombrement ) j'en croise pas des masses, par contre les 4x4 ça doit être à la mode j'en voit de plus en plus dans le centre ville. Et je le dit tout net, c'est viséral mais j'aime pas leur façon hautaine de dominer la route à la manière de prédateur. Tient y'a une belle bête qui c'est garé en bas de mon immeuble ( "Hammer" marqué de dessus :heink: ), énorme celui la, ben résultat l'occupe tellement de place que les locataires sont obligés d'emprunter une autre voie pour sortir leur véhicule en dehors de la résidence : c'est bien ce que je disais, le respect les étouffe pas les tankistes.

Le hummer c'est un cas à part hein...

J'aimerai bien avoir le chiffre de hummer vendu par an en france, ca doit pas dépasser la vingtaine à mon avis.

n°6467324
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2005 à 11:21:38  profilanswer

Les distances de sécurité sont faites pour que tu puisses freiner sans rentrer dans ton prédécesseur.

Sur une autoroute, rarement toute droite, ou une nationale, rarement droite et plate, tu peux largement anticiper la circulation par les côtés...

n°6467333
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 04-09-2005 à 11:22:46  profilanswer

Citation :

Ok donc moi qui utilise les transports, j'ai le droit de me foutre de ta gueule :jap:  :lol:  
Ou alors j'achete une C1 ou une voiture éléctrique et je me paye ta poire de parigo bobo ecolo  :whistle:

et pourquoi pas rayer les C1 et C5 pour délit de voiture moche ???

Citation :

Non mais franchement, je vois pas en quoi un 4x4 recent prendrai plus de place qu'un monospace (le plus souvent conduit par papa ou maman tout(e) seul(e) ) ou pollurai plus qu'un coupé sportive 6 cylindres essence ou diesel ou meme d'une vieille R5 ou C15 rincés jusqu'à l'os comme on en voit à la pelle dans la region parisienne :pfff:  
Qu'on commence par mettre à la casse ces vieux taco (avec des primes à l'achat de nouvelles voitures neuves equivalente dépolluées genre c1/c2/c3 et/ou des remises d'impot) au lieu de se prendre à des faux probleme!

ouaip ! toi tu fait tout pour passer tes voitures au controle technique nickel et t'a des connard sans assurance avec des caisses moisie qui roule partout

Citation :

Mais bon de toute façon en France, dès qu'on se demarque de la masse populaire, on devient tout de suite un nuisible  

bah ouais exactement :/ c'est un pays de mutualisme et de social ... alors forcement l'initiative individuel et l'originalité ca fait mauvais genre ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez-vous du permis moto à 21 ans et voiture à 18...?Que fait-vous quand vous êtes entre gars ?
Carte Orange ou Imagin'R : Que choisir ?Privatisation des autoroutes, qu'en pensez-vous ?
Que pensez vous des scooters électriques pour un usage urbain?Que pensez vous de cette fille !
asexualité, qu'en pensez-vous ?Tout sur le tennis amateur! Que vous soyez N.C ou -30 venez ici !
Que pensez vous de Conan O'Brien ?Que pensez-vous des Bogdanoff?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)