|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2005 à 21:08:23 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Franchement une c2 c'est largement suffisant pour rouler confortablement.
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
je suis globalement d'accord avec ça.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sebino |
|
sebino |
|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2005 à 21:37:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 21:40:41 ![]()
|
hourman Elémentaire. |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Shooter Cherche niche fiscale | Clair que le Hummer n'est pas fait pour nos villes européennes... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 01-09-2005 à 22:34:48 |
Prems Just a lie |
sebino |
Message édité par sebino le 01-09-2005 à 22:55:42 |
homer-too |
|
+yann | Un citroeniste qui ne se traine pas a 40km/h j'y crois pas perso. |
sebino | de tte façon on s en fout qui grille
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |