Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

n°6464456
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 03-09-2005 à 21:01:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

rien!!! :D  

tout simplement que ça il aime mais les 4x4 il aime po!!! :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 21:01:49  profilanswer

n°6464466
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-09-2005 à 21:02:57  profilanswer

mostwanted a écrit :

rien!!! :D  

tout simplement que ça il aime mais les 4x4 il aime po!!! :whistle:

J'ai jamais dit que j'aimais ces véhicules là...

Message édité par Tolor le 03-09-2005 à 21:03:07

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6464469
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 03-09-2005 à 21:03:43  profilanswer

:whistle:

n°6464980
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-09-2005 à 22:11:06  profilanswer

Tolor a écrit :

Et le 4x4 la dedans, n'as pour sa part aucun interet sauf dans quelques partie de la France très peu nombreuses, comme les monospaces pour les familles de 2 enfants ou moins, mais ici, on parle des 4x4 ...

Intérêt esthétique [:spamafote]
+ confort et place pour certains

n°6465709
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 04-09-2005 à 00:11:51  profilanswer

oui mais si on suit le raisonement qui veut que les choses ne doivent etre achetée et utilisée que dans le cadre pour lequel elle sont conçue, il faut remettre en question 99% des biens de consommation ...

alors laissons les 4x4 tranquilles ...  

nous sommes dans un pays de liberté quand ca arrange les gens ... déplorable ...

n°6465784
darren
bing blang blaow
Posté le 04-09-2005 à 00:32:51  profilanswer

pop_pop a écrit :

oui mais si on suit le raisonement qui veut que les choses ne doivent etre achetée et utilisée que dans le cadre pour lequel elle sont conçue, il faut remettre en question 99% des biens de consommation ...

alors laissons les 4x4 tranquilles ...  

nous sommes dans un pays de liberté quand ca arrange les gens ... déplorable ...

C'est tout à fait exact :jap:

Néanmmoins, tout ce qui emmerde les caisseux est une bonne chose :D

n°6465786
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 04-09-2005 à 00:32:53  profilanswer

freewind a écrit :

je viens d'entendre le topo sur europe 1 et j'étais certain qu'un topic était déjà là  
:D

Où est-ce qu'on trouve les valves de pompe à vélo les moins chères?
Je peux lancer une CGP d'un container entier made in china? [:briseparpaing]

Enzan a écrit :

CT_Wolf > dégonfler des pneus, c'est du vandalisme.

personne a porté plainte [:dawa] et les flics avaient l'air de dire qu'on ne pouvait rien faire vu que rien n'était cassé (ok, le jour où ils y connaîtront qqch en droit ...  :whistle: )

---------------
Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages
n°6465799
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 04-09-2005 à 00:34:47  profilanswer

wave a écrit :

Il faut toute la puissance d'un cayenne pour arracher le poids d'une personne à l'adhérence de la neige  :o

Ca doit être la marque des pneus de ma Clio dans ce cas, parce que j'ai jamais eu de problème :D

---------------
Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages
n°6465877
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 04-09-2005 à 00:54:59  profilanswer

Ah les 4x4 !
Encore un bel exemple de jalousie mornement dissimulée derriere des pseudo considerations ecologiques dont le quidam se fait fier de clamer la grandeur et l'interet somme toute illusoire. Car si je n'ai pas l'habitude de me voiler la face, je craind que certains se soient auto convaincus d'idée saugrenus que le 4x4 est la bete noire que dis je, le nouveau fléaut de nos routes communales et plus particulierement celles qui entoure Lonce le Saulnier ...

Car si cet argument de la consomation et du vehicule utilitaire detourné de son usage revient à qui mieux mieux, ne serait ce pas plutôt un vigoureux élan de jalousie envers ces être supérieurs, de part la hauteur de leur assise, qui se prélasse à 150 sur l'A6 dans le confort tout particulier d'un interieur fleurant bon le cuir et l'alcantara, juchés sur leurs énormes pneumatiques à peine bon à les sortir du sable fin d'un bumker du golf de Dauville ... Et pourtant, ces erzatz de franchisseurs à peine bon à grimper pour se parquer lamentablement sur les trottoirs du 16eme se vendent, et porsche s'en est fait le fer de lance fort de son titre cette année de constructeur automobile le plus rentable ...
N'est ce pas cette immuable sensation d'etre le peuple d'en bas, qui regarde, en levant tristement la tete par la fenetre de sa 4L, à regarder passer les cons, comme aurait dit Brassens, doublant à tout va dans leurs magnifique bouffeurs de pneus allemands.  
Je craind que si ... et comme la jalousie fait mal et qu'elle est aussi difficile à avouer qu'un inceste fratricide ... la these de l'ecologie/vehicule inutile ressort ...  

Alors je vous le dit !! Arretez ces reflexions douteuses mes amis !! Arretez cette morne jalousie, les 4x4 ne poluent pas forcement plus que certaines voitures que vous clamés etre des bijoux, tiens je suis sur que ma voiture polue autant qu'un cayenne ...  

Et pourtant ... moi le premier je ne suis pas un fan du 4x4, que je trouve trop elephantesque pour me produire un quelconque mouvement dans le caleçon lors de sa conduite... evenement rare que je reserve a ma petite italienne au sang aussi chaud que son liquide de refroidissement ses jours derniers ... et oui ma petite dame .. le soleil est de retour ...  

allez j'arrete de raconter mes anneries =)  :hello:

Message édité par pop_pop le 04-09-2005 à 00:55:53
n°6465912
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 01:00:17  answer

domingo chavez a écrit :

quand tu vois combien consomme une 1007 ou une moto, je me dis que les SUV sont vraiment pas les seuls à mériter de se faire degonfler les pneus.

Tu as des chiffres ?

Nan parce que, au cas où tu ne le saurais pas, tu viens de dire une bonne grosse connerie :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 01:00:17  profilanswer

n°6465926
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 04-09-2005 à 01:02:12  profilanswer

pop_pop a écrit :

allez j'arrete de raconter mes anneries =)  :hello:

Quel poête! Quelle prose! Tu connais Dom' de Matignon? Vous seriez grandes potes.  :lol:  

n°6465938
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 04-09-2005 à 01:04:02  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Quel poête! Quelle prose! Tu connais Dom' de Matignon? Vous seriez grandes potes.  :lol:

non je ne connais pas ... mais c'été juste pour dire de maniere ridicule, en passant au passage pour un con, que je pense que c'est plus une question de jalousie qu'une question d'utilité d'un 4x4 =)

qui est cet illustre Dom' ?
 :hello:

n°6465963
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 01:07:00  answer

Personnellememnt, si j'ai envie de défoncer les "SUV" à grands coup de barre à mine, ça n'est pas tant par conviction écolo que par souci d'éliminer de la planète des gros cons qui se croient tout permis parce qu'ils ont un tank en guise de véhicule.

Car il ne faut pas se le cacher : l'immense majorité des conducteurs de "SUV" sont quand même des gros cons :/

n°6465989
Le Saucier
Posté le 04-09-2005 à 01:09:17  profilanswer

Clair, on autoriserait le Tank russe de 40 tonnes démilitarisé dans les villes, 10 contre 1 qu'il s'en trouverait pour en acheter.

n°6465995
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 04-09-2005 à 01:09:49  profilanswer

là c'est certainement le motard qui parle  :jap:  
enfin de là a dire que ce sont des gros cons ... je n'y irait pas ...

n°6466011
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 01:11:42  answer

pop_pop a écrit :

là c'est certainement le motard qui parle  :jap:  
enfin de là a dire que ce sont des gros cons ... je n'y irait pas ...

Hélas, je constate quotidiennement que ce sont soit de bons gros connards qui se croient tout permis, soit des pétasses inconscientes qui sont au volant de ces monstres... :/

n°6466043
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 04-09-2005 à 01:16:44  profilanswer

le con ca doit être toi  :o preuve : ici http://www.cars.ru/poligon/iihsct.php3
http://www.motorbox.com/Auto/Viste [...] /3489.html
ces engins ont une structure qui se déforme, ce ne sont PAS des panzers/tanks...

Message édité par iBreaker le 04-09-2005 à 01:19:41

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°6466045
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 04-09-2005 à 01:17:12  profilanswer

bah je pense que ces pétasses sont les memes qu'en scenic mais qu'elle t'apparaissent pire à cause de la taille de leurs montures ... payée grace au derniers dividendes de monsieur =)

en tout c'est vrai qu'en bécane c'est les boules les 4x4 ...

mais malgré tout je défend le droit de rouler dans le vehicule qui plait a chacun ...
on en fait pas tout un plat concernant la conduite des francais sur les autoroutes ... et là c'est pas reservé aux 4x4 ... je n'ai jamais vu un pays aussi incivile et irrespectueux des plus basiques consignes de sécurité ... ca ne m'étonne pas qu'on limite la vitesse à 130 ... c'est bete et mechant mais il ne semble que le prolo ne comprenne que cela ... puisque les panneaux sur les distances de securité pourtant en place depuis pfff au moins 20 ans de mémoire n'ont jamais été assimilé par les majorités ... alors on est loin d'obtenir un peu de relache sur les limitations ...

enfin je trouve que la lutte contre les 4x4 est dangereuse ... car apres avoir fait interdire les 4x4 a qui s'attaqueront ils ? aux sportives ? aux motos ? aux diesels ?  

n°6466065
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 01:19:10  answer

iBreaker a écrit :

le con ca doit être toi  :o preuve : ici http://www.cars.ru/poligon/iihsct.php3

Aaaaah oui, le fameux argument de la sécurité !!! [:rofl]

Mon gars, la meilleure sécurité, c'est l'intelligence et le respect d'autrui, deux qualités tristement absentes de la plupart des cerveaux de conducteurs de SUV... :/

n°6466084
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 04-09-2005 à 01:20:53  profilanswer

là je suis bien d'accord la sécurité c'est pas de pas etre blessé quand on tape !! c'est de ne pas taper !!!
cf le post precedent ...

n°6466086
iBreaker
Posté le 04-09-2005 à 01:21:02  profilanswer

je te montre simplement que la caisse se déforme, le contenu on s'en tape c'est des connards de SUVistes. par contre le gentil piéton ou le bon mec en R8 qui va bien, ben il se farcit pas un panzer.

edit: pop_pop c'est aussi valable pour toi, ce post ;)

pour ceux qui y connaissent rien en rigidité des caisses. Plus une caisse est lourde plus elle sera déformable, à l'inverse, une smart sera super rigide.

Message édité par iBreaker le 04-09-2005 à 01:23:03

---------------
n°6466104
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 01:22:30  answer

iBreaker a écrit :

je te montre simplement que la caisse se déforme, le contenu on s'en tape c'est des connards de SUVistes. par contre le gentil piéton ou le bon mec en R8 qui va bien, ben il se farcit pas un panzer.

Ha ! :o

C'était du zgond degré ! :o

Je suis pas sur ce topic depuis assez longtemps pour savoir qui est dans le camp des gentil et qui fait partie des méchants !! :d

n°6466109
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 04-09-2005 à 01:23:01  profilanswer

iBreaker a écrit :

ouais mais ca n'a rien a voir : c'est la nouvelle norme euro 04, qu'on retrouve de la 107 à au futur nouveau suv ... qui veut une meilleur protection du pieton

n°6466112
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2005 à 01:23:21  profilanswer

Si les conducteurs conduisent mal, changeons les voitures ! [:orazur]

n°6466119
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 04-09-2005 à 01:23:49  profilanswer

radioactif a écrit :

et ui ... la pure logique politico administrive francaise =)

n°6466142
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 01:25:36  answer

radioactif a écrit :

Parfaitement :jap:

Retirons tout ces trucs qui font que les caisseux se sentent comme dans un salon dans leur voiture, rappelons-leur la réalité de la route.

n°6466144
iBreaker
Posté le 04-09-2005 à 01:25:40  profilanswer

non c'est du premier degré, des obtus de ton genre pensent encore qu'un suv est taillé dans le roc, je mets simplement en lumière le fait que ca n'est pas le cas et que donc l'argument merdique qui les compare à des tanks est nul et non avenu.

---------------
n°6466153
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2005 à 01:26:41  profilanswer

Ok, tous en Mehari alors.

n°6466157
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 01:27:01  answer

iBreaker a écrit :

non c'est du premier degré, des obtus de ton genre pensent encore qu'un suv est taillé dans le roc, je mets simplement en lumière le fait que ca n'est pas le cas et que donc l'argument merdique qui les compare à des tanks est nul et non avenu.

Han ! :o

Mais on s'est mal compris.

Quand je dis que les SUV sont des tanks, c'est d'un point de vue conceptuel, pas physique !

Dit de façon plus clair : pour moi les SUV sont des tanks, car dans l'esprit des gens ce sont des tanks à l'intérieur desquels ils se sentent invulnérable et se croient tout permis.

Tu comprends ? :)

n°6466161
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 01:27:23  answer

radioactif a écrit :

Ok, tous en Mehari alors.

Il y a un juste milieu entre la Méhari et le SUV ;)

n°6466179
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 04-09-2005 à 01:29:23  profilanswer

ouais mais c'est pas une solution de changer les voitures ... meme en mehari les gens se colleront au culs a fond de 4 ( boite 4 je crois la mehari :D ) sous la pluie tout en fumant une clope et en appelant leur bourgeoise ...  

faudrait qu'au lieu de poser des radars ridicules et dangereux, les autorités verbalisent reellement les conduites dangereuses ...

n°6466191
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 01:30:36  answer

pop_pop a écrit :

ouais mais c'est pas une solution de changer les voitures ... meme en mehari les gens se colleront au culs a fond de 4 ( boite 4 je crois la mehari :D ) sous la pluie tout en fumant une clope et en appelant leur bourgeoise ...  

faudrait qu'au lieu de poser des radars ridicules et dangereux, les autorités verbalisent reellement les conduites dangereuses ...

:jap:

Ca n'est hélas pas l'orientation prise par les gouvernements successifs, quelle que soit leur couleur politique, depuis des décennies...

n°6466209
@chewie
Posté le 04-09-2005 à 01:33:04  profilanswer

iBreaker a écrit :

pour ceux qui y connaissent rien en rigidité des caisses. Plus une caisse est lourde plus elle sera déformable, à l'inverse, une smart sera super rigide.

ouais mais dans un frontal entre un suv de 2 tonnes et une smart, je crois deviner laquelle des deux caisses sera le plus déformée  :whistle:  

n°6466215
iBreaker
Posté le 04-09-2005 à 01:33:30  profilanswer

je comprends, je ne partage pas (je suis passager de suv depuis 1992), mais je comprends.

---------------
n°6466217
DesuetCR_B
Posté le 04-09-2005 à 01:33:36  profilanswer

iBreaker a écrit :

on a eu un accident 'contre' une 205 à l'époque ou on avait un pare buffle. En effet de la 205 il ne restait pas grand chose, mais à 40km/h il y a eu plus de tole froissée (sur la 205) qu'autre chose.

le pare buffle a très bien tenu, par contre il est venu taper contre notre aile et la froisser,bien, bon en somme 3 fois rien chez nous :D

Ca par contre c'est chiant les connard avec des pare buffle, c'est hyper dangereux et la plupart mette ca juste pour impressionner et forcer le passage

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°6466225
iBreaker
Posté le 04-09-2005 à 01:34:16  profilanswer

@chewie a écrit :

ouais mais dans un frontal entre un suv de 2 tonnes et une smart, je crois deviner laquelle des deux caisses sera le plus déformée  :whistle:

le suv¨! la smart, sera projetée en arrière.

---------------
n°6466228
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2005 à 01:34:35  profilanswer

Autant je n'ai pas de préjugé sur un 4*4, autant force est de constater qu'un pare-buffle annonce une beauferie sans commun...

n°6466237
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2005 à 01:35:45  profilanswer

Pour la déformation, tout dépend des points de fusion prévus par le constructeur. C'est de l'ingénierie et ça n'a rien à voir avec le poids de la bagnole.

n°6466239
iBreaker
Posté le 04-09-2005 à 01:36:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Autant je n'ai pas de préjugé sur un 4*4, autant force est de constater qu'un pare-buffle annonce une beauferie sans commun...

pas pire qu'un vrai aileron en plastique ou que des bas de caisse en fibre de je sais pas quoi...

---------------
n°6466259
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 01:37:20  answer

iBreaker a écrit :

pas pire qu'un vrai aileron en plastique ou que des bas de caisse en fibre de je sais pas quoi...

oui mais un aileron ou un bas de caisse (s'il n'est pas proéminent) n'est pas dangereux, tandis qu'un pare-buffle, si.

n°6466262
iBreaker
Posté le 04-09-2005 à 01:37:33  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour la déformation, tout dépend des points de fusion prévus par le constructeur. C'est de l'ingénierie et ça n'a rien à voir avec le poids de la bagnole.

c'est PREVU que le les lourdes voitures se déformeront plus que les petites dans un choc à vitesse égal, cherche des photos de crashtest ou va dans une casse vérifier mes dires.

ON NE VEND PAS DE TANK!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez-vous du permis moto à 21 ans et voiture à 18...?Que fait-vous quand vous êtes entre gars ?
Carte Orange ou Imagin'R : Que choisir ?Privatisation des autoroutes, qu'en pensez-vous ?
Que pensez vous des scooters électriques pour un usage urbain?Que pensez vous de cette fille !
asexualité, qu'en pensez-vous ?Tout sur le tennis amateur! Que vous soyez N.C ou -30 venez ici !
Que pensez vous de Conan O'Brien ?Que pensez-vous des Bogdanoff?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)