Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

n°6463481
push
/dev/random
Posté le 03-09-2005 à 18:10:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est impressionnant quand même les 3/4 ont des 4x4 http://www.stormchaservideo.com.ny [...] uation.wmv

Alors bon ce serait peut-être bien d'éviter de tomber dans les même travers.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 18:10:42  profilanswer

n°6463496
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 03-09-2005 à 18:13:41  profilanswer

push a écrit :

C'est impressionnant quand même les 3/4 ont des 4x4 http://www.stormchaservideo.com.ny [...] uation.wmv

Alors bon ce serait peut-être bien d'éviter de tomber dans les même travers.

quand tu vois l'état de certaines routes, même importantes, genre plaques de béton completement décalées, tu comprends certaines choses.

n°6463520
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-09-2005 à 18:19:25  profilanswer

wizopunker a écrit :

Ah non moi je reproche surtout pollution/consommation.

Les vieilles pouvelles vont disparaitre d'elle même, le type qui roule dedans ne la possède surement pas parce que ça l'amuse, mais parce qu'il a pas les moyen pour mieux.

Un 4*4 qui bouche la vue? Soit il roule trop lentement et tu le doubles, soit il roule normal et toi trop vite, alors bon :o

et s'il est simplement devant moi, je ne vois pas ce qui se passe devant et je ne peux pas anticiper. Pour anticiper je vais etre obligé de rouler décalé, ce qui est dangereux.

Sachant que la clef pour ne pas avoir d'accidents c'est d'anticiper tout ce qui peut se passer (n'en déplaise aux bien pensants et autres atrophiés du bulbe qui pense que ca passe par un respect total du code de la route), j'aprécie de pouvoir anticiper .

Tiens d'ailleur, j'aime beaucoup les citroen C4, quand on roule derriere on voit parfaitement devant, et on voit meme le compteur de vitesse, pratique quand on roule derriere et qu'on n'a pas envie de regarder son propre compteur :)

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6463530
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-09-2005 à 18:21:26  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

et s'il est simplement devant moi, je ne vois pas ce qui se passe devant et je ne peux pas anticiper. Pour anticiper je vais etre obligé de rouler décalé, ce qui est dangereux.

Sachant que la clef pour ne pas avoir d'accidents c'est d'anticiper tout ce qui peut se passer (n'en déplaise aux bien pensants et autres atrophiés du bulbe qui pense que ca passe par un respect total du code de la route), j'aprécie de pouvoir anticiper .

Tiens d'ailleur, j'aime beaucoup les citroen C4, quand on roule derriere on voit parfaitement devant, et on voit meme le compteur de vitesse, pratique quand on roule derriere et qu'on n'a pas envie de regarder son propre compteur :)

a quand un pare brise-écran de monitoring?  [:ddr555]  

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6463534
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-09-2005 à 18:22:04  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

perso j'ai pas de problème pour me décaler, après si t'as un volant à droite personne ne peux t'aider :D

EDIT: pis le coup du compteur, c'est bidon :lol:
Dans ce genre de situation, tu gère ta vitesse surtout par rapport à celui devant toi, donc bon, regarder le compteur je trouve ça superflu :o

Message édité par wizopunker le 03-09-2005 à 18:23:32

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°6463539
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-09-2005 à 18:22:44  profilanswer

wizopunker a écrit :

perso j'ai pas de problème pour me décaler, après si t'as un volant à droite personne ne peux t'aider :D

se décaler pour empiéter sur la voie d'en face, non merci :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6463620
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 03-09-2005 à 18:46:51  profilanswer

si tu veux anticiper, tu restes à 4 secondes du SUV...

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°6463640
Drizzt
Posté le 03-09-2005 à 18:51:32  profilanswer

Ca sert a quoi d'anticiper ce qui se passe devant la voiture de devant ? il suffit d'etre a une distance correcte de la voiture qu'on suit et meme si elle pile sans raison, on peut freiner a temps. C'est sur si on colle...

n°6463667
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-09-2005 à 18:57:20  profilanswer

Citation :

Que ce sont des frustrés de ne pas pouvoir se payer un caisse comme ca :D

Sinon, comme ca a déjà du être signalé, des pneus dégonflés consomment plus...

Et enfin, un 4x4 flambant neuf pollue largement moins qu'une vieille bagnole mal réglée...

n°6463685
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-09-2005 à 19:01:18  profilanswer

iBreaker a écrit :

si tu veux anticiper, tu restes à 4 secondes du SUV...

Pourquoi tu devrais te faire chier sur la route parce que d'autre ne savent faire preuve que d'égoisme :??: Surtout que si tu laisses 4secondes avec la voiture qui précède, t'as 9 chance sur 10 pour te faire doubler par une voiture...

Message édité par Tolor le 03-09-2005 à 19:01:53

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 19:01:18  profilanswer

n°6463690
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-09-2005 à 19:02:31  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ca sert a quoi d'anticiper ce qui se passe devant la voiture de devant ? il suffit d'etre a une distance correcte de la voiture qu'on suit et meme si elle pile sans raison, on peut freiner a temps. C'est sur si on colle...

TOut simplement une question de sécurité, d'anticipation...

---------------
n°6463693
iBreaker
Posté le 03-09-2005 à 19:03:01  profilanswer

Tolor a écrit :

Pourquoi tu devrais te faire chier sur la route parce que d'autre ne savent faire preuve que d'égoisme :??: Surtout que si tu laisses 4secondes avec la voiture qui précède, t'as 9 chance sur 10 pour te faire doubler par une voiture...

parce que dans tous els cas 2 secondes c'est le minimum  :o  

et pourquoi t'attends le vert pour passer ? pourquoi tu regardes avant de traverser ?

si tu laisses 4 secondes et qu'on te double, tu auras plus un suv devant toi  [:cbrs]

---------------
n°6463698
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-09-2005 à 19:03:35  profilanswer

zurman a écrit :

Citation :

Que ce sont des frustrés de ne pas pouvoir se payer un caisse comme ca :D

Ou tout simplement des prsonnes qui ne peuvent pas supporter ce type de véhicules
(mais qui sont vachement con pour faire ces actes là)

---------------
n°6463704
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-09-2005 à 19:04:03  profilanswer

Tolor a écrit :

c'est vraiment aussi génant que ça pour vous un 4x4 sur la route? Je conduit depuis très peu de temps, mais j'ai jamais eu de problème spécial, peut être que je ne suis pas tombé sur les bons exemples?

---------------
n°6463732
iBreaker
Posté le 03-09-2005 à 19:09:27  profilanswer

wizopunker a écrit :

c'est vraiment aussi génant que ça pour vous un 4x4 sur la route? Je conduit depuis très peu de temps, mais j'ai jamais eu de problème spécial, peut être que je ne suis pas tombé sur les bons exemples?

rien du tout, quand on sort avec notre pathfinder, les gens respectent le code, genre les distances et les giratoires.

Quand on sort la micra, on nous fait des queues de poissons, on nous colle et au giratoire ya toujours un con qui accélère alors qu'on est déja engagé  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
n°6463755
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-09-2005 à 19:13:05  profilanswer

wizopunker a écrit :

Pour moi qui apprecie bien avoir une grande vision de ce qui se passe devant, oui, ça me gene particulièrement.

---------------
n°6463776
iBreaker
Posté le 03-09-2005 à 19:16:42  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour moi qui apprecie bien avoir une grande vision de ce qui se passe devant, oui, ça me gene particulièrement.

si devant t'as qu'un suv, garde ta distance et regarde ce qui se passe sur tes cotés et derrière. Si la montagne t'empèche de savoir ce qu'il ya derrière c'est à toi de t'adapter, pas à nous de la casser !

---------------
n°6463780
D-Jey
Dinw !
Posté le 03-09-2005 à 19:17:13  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu passe ta vie dans ta voiture ? avoir un 4x4 devant soit de temps en temps faut en vouloir pour que ca te gonfle... Enfin je dis ca mais j'habite pas en ville donc bon ...

n°6463809
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-09-2005 à 19:21:27  profilanswer

Tolor a écrit :

Bon, il faut bannir les monospaces, les camions, les tracteurs, les camionnettes, etc...

Je suis contre l'utilisation superflue des 4x4, par exemple en tant que voiture familial, mais bon y a des limite à mon rejet aussi. Je vais pas me plaindre parce qu'il me bouche ma ô royale vue :o

---------------
n°6463879
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 03-09-2005 à 19:33:19  profilanswer

iBreaker a écrit :

rien du tout, quand on sort avec notre pathfinder, les gens respectent le code, genre les distances et les giratoires.

Quand on sort la micra, on nous fait des queues de poissons, on nous colle et au giratoire ya toujours un con qui accélère alors qu'on est déja engagé  :sarcastic:  :sarcastic:

Mais ça suffit le troll ! Je roule en Ford Ka et j'ai jamais observé ce genre de comportement (enfin si, ça arrive toujours, mais c'est très loin d'être une généralité). Pour ce qui est des rond-points, en ville tu ne peux de toute façon pas attendre qu'il n'y ait absolument plus personne...

Message édité par bastien_f le 03-09-2005 à 19:38:46
n°6463925
iBreaker
Posté le 03-09-2005 à 19:41:28  profilanswer

bastien_f a écrit :

Mais ça suffit le troll ! Je roule en Ford Ka et j'ai jamais observé ce genre de comportement (enfin si, ça arrive toujours, mais c'est très loin d'être une généralité). Pour ce qui est des rond-points, en ville tu ne peux de toute façon pas atteindre qu'il n'y ait absolument plus personne...

la priorité dans le rond point c'est à celui qui est engagé. Quand nous sommen en micra on nous fait plus souvent des conneries du genre, t'es engagé, mais je passe vite avant.
C'est pas un troll, mais une constatation.

Pis tu sais, la vie de 4x4 iste est pas si simple.
1) on nous a interdit le parbuffle à cause de pièces saillantes (pas sur tous, mais bon, maintenant c'est interdit...
2) Les phares supplémentaires sont interdits
3) régulièrement des péquenots emmerdent des 4x4istes qui passent sur des chemins, soit parce que ca foit fuir le gibier ou que ca fait bruit ornières, toussa....

---------------
n°6463995
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 03-09-2005 à 19:52:20  profilanswer

iBreaker a écrit :

la priorité dans le rond point c'est à celui qui est engagé. Quand nous sommen en micra on nous fait plus souvent des conneries du genre, t'es engagé, mais je passe vite avant.
C'est pas un troll, mais une constatation.

Pis tu sais, la vie de 4x4 iste est pas si simple.
1) on nous a interdit le parbuffle à cause de pièces saillantes (pas sur tous, mais bon, maintenant c'est interdit...
2) Les phares supplémentaires sont interdits
3) régulièrement des péquenots emmerdent des 4x4istes qui passent sur des chemins, soit parce que ca foit fuir le gibier ou que ca fait bruit ornières, toussa....

Je connais le code de la route, bien sur que celui qui est engagé est prioritaire... seulement si la circulation est chargé tu ne peux pas faire autrement que passer devant quelqu'un, en essayant bien sûr au maximum de ne pas le géner.

C'est pas pour emmerder les 4x4 qu'on a interdit le parebuffle, c'est juste qu'en ville ça a infiniment plus de chance de tuer un môme que de protéger le véhicule contre un sanglier (je dit sanglier, vu qu'un véritablement buffle, c'est encore moins probable).  
La seule utilité que je perçoit de ce genre d'accessoire est de savoir que sa voiture n'aura rien ou quasiement rien en cas de touchette (en conduisant ou en se garant) tout en se fichant de l'état de la voiture "adverse", et ça, c'est inacceptable.

Pareil pour les phares supplementaire, ça sert à quoi ? On voit pas assez loin avec les feux de route ?

n°6464104
Le Saucier
Posté le 03-09-2005 à 20:07:34  profilanswer

Les parebuffles de 4X4 de ville sont purement des gros trucs esthétiques qui tiennent à la carlingue avec 2 boulons. Ils seraient bien incapable d'arrèter quoi que ce soit, c'est juste bon à trancher les chairs du piéton.

n°6464128
iBreaker
Posté le 03-09-2005 à 20:12:11  profilanswer

bastien_f a écrit :

Je connais le code de la route, bien sur que celui qui est engagé est prioritaire... seulement si la circulation est chargé tu ne peux pas faire autrement que passer devant quelqu'un, en essayant bien sûr au maximum de ne pas le géner.

C'est pas pour emmerder les 4x4 qu'on a interdit le parebuffle, c'est juste qu'en ville ça a infiniment plus de chance de tuer un môme que de protéger le véhicule contre un sanglier (je dit sanglier, vu qu'un véritablement buffle, c'est encore moins probable).  
La seule utilité que je perçoit de ce genre d'accessoire est de savoir que sa voiture n'aura rien ou quasiement rien en cas de touchette (en conduisant ou en se garant) tout en se fichant de l'état de la voiture "adverse", et ça, c'est inacceptable.

Pareil pour les phares supplementaire, ça sert à quoi ? On voit pas assez loin avec les feux de route ?

on a eu un accident 'contre' une 205 à l'époque ou on avait un pare buffle. En effet de la 205 il ne restait pas grand chose, mais à 40km/h il y a eu plus de tole froissée (sur la 205) qu'autre chose.

le pare buffle a très bien tenu, par contre il est venu taper contre notre aile et la froisser,bien, bon en somme 3 fois rien chez nous :D

---------------
n°6464133
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 20:13:02  answer

iBreaker a écrit :

Peu importe les maux dont on accuse les SUV parisiens ou leurs proprios, ca ne donne le droit à PERSONNE de les vandaliser...

Je n'ai pas dit le contraire.

n°6464142
push
/dev/random
Posté le 03-09-2005 à 20:14:43  profilanswer

On parlera de vandalisme quand on y foutera le feux  [:jean-guitou]

n°6464146
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 20:15:07  answer

iBreaker a écrit :

on a eu un accident 'contre' une 205 à l'époque ou on avait un pare buffle. En effet de la 205 il ne restait pas grand chose, mais à 40km/h il y a eu plus de tole froissée (sur la 205) qu'autre chose.

le pare buffle a très bien tenu, par contre il est venu taper contre notre aile et la froisser,bien, bon en somme 3 fois rien chez nous :D

Tu t'imagines si ça avait été un piéton?  [:alph-one]

n°6464173
Le Saucier
Posté le 03-09-2005 à 20:20:05  profilanswer

iBreaker a écrit :

Un gros et lourd véhicule qui en percute un petit, le premier a peu le deuxième est en miettes. Regarde ton parebuffle il est juste fixé superficielement à la carrosserie, pas de quoi jouer au stockcar avec un chevreuil sans avoir la bète qui s'encastre sur le moteur.

n°6464215
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-09-2005 à 20:26:24  profilanswer

Tolor a écrit :

Ou tout simplement des prsonnes qui ne peuvent pas supporter ce type de véhicules
(mais qui sont vachement con pour faire ces actes là)

Il y a souvent une (grande) part de jalousie dans de telles actions, même si elle est inconsciente...

n°6464216
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 03-09-2005 à 20:26:25  profilanswer

zavez pas encore fini avec ça??? :o

n°6464224
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-09-2005 à 20:27:25  profilanswer

Tolor a écrit :

Et les poids lourds ? et les caravanes ? Et les véhicules type Espace/806 ? :??:  

Du moment qu'ils sont homologués à rouler, aucun pb [:paysan]

n°6464226
iBreaker
Posté le 03-09-2005 à 20:27:41  profilanswer

Le Saucier a écrit :

Un gros et lourd véhicule qui en percute un petit, le premier a peu le deuxième est en miettes. Regarde ton parebuffle il est juste fixé superficielement à la carrosserie, pas de quoi jouer au stockcar avec un chevreuil sans avoir la bète qui s'encastre sur le moteur.

non il était fixé au chassis, je te parle d'un vrai 4x4, pas d'un coréen en plastique.

ben si ca avait été un piéton, comme dans bien des chocs à 40 km/h il aurait des cotes brisées

---------------
n°6464230
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-09-2005 à 20:28:26  profilanswer

mostwanted a écrit :

zavez pas encore fini avec ça??? :o

non [:ohello]

n°6464288
mostwanted
Posté le 03-09-2005 à 20:38:53  profilanswer

zurman a écrit :

Et les poids lourds ? et les caravanes ? Et les véhicules type Espace/806 ? :??:  

virez les!!![:sarko]

n°6464299
mostwanted
Posté le 03-09-2005 à 20:40:33  profilanswer

toi c'est rien t'es un gentil, t'es pas du coté obscure!!! :D  

n°6464315
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-09-2005 à 20:42:46  profilanswer

j'aime pas les 4x4, ça fais stereotype gros porc qui passe au mac drive (lucarne a hauteur idéale pour les veaux d'ailleur :o

Spoiler :

si si c'est vrai j'aime pas  [:disq8]

Spoiler :

qui a dit "troll"? [:joce]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6464337
mostwanted
Posté le 03-09-2005 à 20:46:05  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

j'aime pas les 4x4, ça fais stereotype gros porc qui passe au mac drive (lucarne a hauteur idéale pour les veaux d'ailleur :o

Spoiler :

si si c'est vrai j'aime pas  [:disq8]

Spoiler :

qui a dit "troll"? [:joce]

:sarcastic:

n°6464388
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-09-2005 à 20:52:59  profilanswer

zurman a écrit :

Les poids lourds me genent, mais ils sont souvent utile.
Les caravanes, j'en voit rarement en dehors des départs en vacances, et ça a un but.
Les monospaces, ça fait bien chier, et pour pas grand chose également.
quand on a pas une famille de 3 gamins ou plus.

---------------
n°6464434
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-09-2005 à 20:59:59  profilanswer

Tolor a écrit :

Les poids lourds me genent, mais ils sont souvent utile.
Les caravanes, j'en voit rarement en dehors des départs en vacances, et ça a un but.
Les monospaces, ça fait bien chier, et pour pas grand chose également.
quand on a pas une famille de 3 gamins ou plus.

et ? :??:

n°6464453
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-09-2005 à 21:01:35  profilanswer

Et le 4x4 la dedans, n'as pour sa part aucun interet sauf dans quelques partie de la France très peu nombreuses, comme les monospaces pour les familles de 2 enfants ou moins, mais ici, on parle des 4x4 ...

---------------
n°6464456
mostwanted
Posté le 03-09-2005 à 21:01:49  profilanswer

rien!!! :D  

tout simplement que ça il aime mais les 4x4 il aime po!!! :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez-vous du permis moto à 21 ans et voiture à 18...?Que fait-vous quand vous êtes entre gars ?
Carte Orange ou Imagin'R : Que choisir ?Privatisation des autoroutes, qu'en pensez-vous ?
Que pensez vous des scooters électriques pour un usage urbain?Que pensez vous de cette fille !
asexualité, qu'en pensez-vous ?Tout sur le tennis amateur! Que vous soyez N.C ou -30 venez ici !
Que pensez vous de Conan O'Brien ?Que pensez-vous des Bogdanoff?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)