| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 23:44:09 ![]() ![]() |
khariboo | Il y a ça en 240p et en français Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 09-09-2014 à 23:52:20 |
khariboo | comparatif porsche Gilles Nantet par François Delecour
|
Uxcool Steam: PirouGT | Il a un projet en train de mûrir, on l'aura compris.. Sinon la GT3 omfg il la maîtrise plutôt bien pour une première, impressionnant! Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 10-09-2014 à 03:24:14 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
4SpiK qtπ |
|
jaques_themac |
4SpiK qtπ | Because |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge | http://www.pistonheads.com/porsche [...] ryId=30610
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Maestro_The_First |
|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 11:59:16 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 12-09-2014 à 16:38:07 |
4SpiK qtπ |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
4SpiK qtπ |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Microminus |
|
gmund |
|
Microminus | Qu'un chevalier blanc vienne la délivrer |
_TiFooN_ |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ | Il suffit d'attendre que Manta revende la C-Klasse, prenne ce qu'il faut, et fasse un rodage de 20 000km |
chin jo | Il a l'air heureux le papy. A bien y réfléchir, je ne vais pas cracher sur le scénario edit : le tacle aurait été : "quand c'est toi qui paye, forcément tu es plus exigeant" mais je suis de bonne humeur aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 14-09-2014 à 14:39:47 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Aragorn Le Rouge |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
chin jo | 2 bonnes heures de balade, elle marche bien quand même Message cité 4 fois Message édité par chin jo le 14-09-2014 à 18:50:18 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Konovalov Amiral |
Les Vosges --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
chin jo | Je ne peux pas lutter avec Aqua, les cols suisses étaient trop loin pour une escapade. Ensuite, dans les coins sympas je n'ai pas pu m'arrêter... mais franchement c'était bien.
En moyenne montagne comme ça, elle est nettement au dessus du Z4 je trouve niveau fun/sportivité. Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 14-09-2014 à 18:55:41 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 14-09-2014 à 18:55:53 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
chin jo | Il avait surgonflé pour qu'elle puisse descendre la pente de mon garage je pense --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gum Evadé fiscal |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
Vache ! --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
chin jo | Faudrait en parler à un gars en swift spot, il doit être à 1.2 bar aux quatre coins --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes