| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 17:16:25 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix | Loueur plaisir? Si si ça existe Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 19-08-2014 à 17:32:23 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
morb |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
4SpiK qtπ | C'est moche le design de l'interieur des phares de la 911 |
Soreign Fifty |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 20:38:49 ![]() ![]() |
chin jo | Ah non non non, elles sortaient juste du circuit là. Et elles étaient sur l'axe Beaune - Basel --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | On trouve vraiment de tout sur le coin coin --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Jp03 In Cagole we trust | Faut qu'on t'aide pour remonter ça de Martinique ?
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
38 Special |
|
Gum Evadé fiscal |
|
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ | Avec les mecs qui preferent filmer que d'aider les mecs qui se noient |
micky78 Get ripped or die tryin' | Mauvaise langue le type de gauche ne sortait pas son portable pour les filmer en train de se noyer mais surement appeler RMC |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 25-08-2014 à 18:32:44 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chin jo | Faut voir. Parait que sat45 a une pince à tole qui fait des miracles... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté | L'ancien patron de Porsche renvoyé au tribunal
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jp03 In Cagole we trust | Une 911 (et pas n'importe laquelle...) en Championnat de France des rallyes :
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 26-08-2014 à 21:48:13 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
chin jo | Retour de balade, flotte 5 minute après être en route Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 26-08-2014 à 23:48:34 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
@chinjo avec un châssis aussi équilibré c'est forcément un problème de revêtement ou de fluide répandu --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Microminus | Il a pris une merco berline, c'est qu'il assume non ? |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes