| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 16:12:15 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4bis | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 07-09-2026 à 09:51:13 |
Cyroc |
|
gmund |
|
4bis |
|
gmund |
|
4bis |
|
Oliv_CTR |
ils ont rien fait derrière nan ? les chances de les enfoncer sont assez faibles, pour moi ils ont laissé tel quel Message édité par Oliv_CTR le 07-09-2026 à 14:43:10 |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 14:46:40 ![]() ![]() |
4bis |
|
punisher28 |
Message édité par punisher28 le 07-09-2026 à 16:36:27 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
arkeod Lurkeur since '01 | Pas de prise en charge de l'embrayage par Porsche. Remplacé après 23k km. Je pense que je vais changer de crémerie. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 07-09-2026 à 21:39:33 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
punisher28 | C'est moi où c'est totalement bleu les surfaces ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
arkeod Lurkeur since '01 | Je ferai d'autres photos quand j'aurai les pièces. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Oliv_CTR | Mais qu’est-ce qui s’est passé sur ce pauvre embrayage ? |
gmund | En même temps difficile pour toi de prouver que ça relève pas d’une utilisation de gros con |
Haoru Jason Bourde |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Pozzi brade ses GT4 RS, toutes sous les 175k
|
gmund | Je veux pas faire le rabat joie mais "toutes" = 3 exemplaires et "bradé" = prix du marché vs les rêveurs Message édité par gmund le 09-09-2026 à 10:33:04 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ouais pour le même prix je prends une GT3 991.2 vs une GT4 RS. Message édité par speedboyz30 le 09-09-2026 à 10:59:54 |
Oliv_CTR |
superip74 |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Les 991.2 GT3 sont redescendues aussi, on en trouve beaucoup autour des 150k, le problème vs une GT4 RS c'est le PA qui va s'arrêter dans un peu plus de 6 ans (2033) |
gmund |
|
superip74 |
|
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto