Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  650  651  652
Page Suivante
Auteur Sujet :

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes

n°75243302
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 03-09-2026 à 16:12:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cyroc a écrit :

Parce que 95% ne regardent jamais la mécanique. Moi le premier, tu me mets un clone chinois dans une de mes montres, si la rdm et la précision sont pas trop changées je verrai pas la différence. Alors qu'un puretech dans le Cayman je vais le sentir :o

Pas si elle reste dans le garage  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
mood
Publicité
Posté le 03-09-2026 à 16:12:15  profilanswer

n°75243432
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-09-2026 à 16:40:13  profilanswer

Cyroc a écrit :

Parce que 95% ne regardent jamais la mécanique. Moi le premier, tu me mets un clone chinois dans une de mes montres, si la rdm et la précision sont pas trop changées je verrai pas la différence. Alors qu'un puretech dans le Cayman je vais le sentir :o

Va rechercher le dernier message qui se consacre à la mécanique, que ce soit les caractéristiques techniques ou les implications sur le caractère moteur ou la conduite  [:cerveau zeusy]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  650  651  652
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie)[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilanInception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]
Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside)[Topik Unique] Voitures anciennes
[Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside)Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside
gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettesLes 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside)
Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)