| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 12:05:52 ![]() ![]() |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Konovalov Amiral | Yeah baby ! --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 27-08-2014 à 16:17:53 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 16:23:24 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
4SpiK qtπ |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4SpiK qtπ | C'est pour ca que je ne pourrai jamais prendre de Popo, j'aime trop les ruptures |
Soreign Fifty |
|
Halfsup |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
Gum Evadé fiscal |
|
duck69 | Je peux venir ? Message édité par duck69 le 31-08-2014 à 12:25:30 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chin jo | A organiser donc une sortie. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 | Début octobre c'est parfait et il fait pas encore trop merdique Message édité par duck69 le 31-08-2014 à 12:37:10 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Konovalov Amiral | Y'a la Corrèze, sinon. En plus y'a plein de Cobra en Corrèze --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gum Evadé fiscal | J'y suis début octobre, en Corrèze Message édité par Gum le 31-08-2014 à 12:37:53 |
Konovalov Amiral | J'y suis toute l'année du lundi au vendredi Message édité par Konovalov le 31-08-2014 à 12:43:44 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
chin jo | L'autre soir je suis tombé sur un gars de Nedde devant moi au marché, en ALsace sud. Le choc. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Halfsup |
|
choudouri Gizmo | Cayman S 295ch février 2007 full option origine Allemagne 2e proprio Vu la voiture, négocié avec le vendeur à 25k euros Message édité par choudouri le 31-08-2014 à 16:34:28 |
chin jo | 10 ans ça me semble étrange.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |