| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 14:04:47 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 04-09-2014 à 14:21:21 |
chin jo |
Je l'avais avoué de bonne grâce :
Il y avait déjà eu cette promo en France à l'automne, j'avais choppé la blanche à l'époque Message édité par chin jo le 04-09-2014 à 20:13:21 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lsage Le sage des forums |
|
gmund |
_TiFooN_ |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 18:03:49 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas mieux. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
jaques_themac |
CGT pour moi à cause du V10 dingue, la cayman du riche.
Message édité par jaques_themac le 08-09-2014 à 23:49:07 |
Microminus | La 959 pour moi. Sans l'ombre d'une hésitation. |
jaques_themac | À part la prendre en rouge et se balader dans Paris en se faisant passer pour Tapie je ne vois pas comment on peut choisir celle ci par rapport aux 2 autres. Rêve d'enfant et nostalgie ?
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 09-09-2014 à 00:34:53 |
4SpiK qtπ | Comme quoi, la 918 est une version Terminator en fin de vie de la CGT |
Microminus |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge | Le vrai kéké il prend un oiseau jaune, ça fait poseur et ça mine la 959. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge | Il est doré pas jaune --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
oufwid |
|
Aragorn Le Rouge | Un oiseau jaune qui fait du baRuf ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gmund |
J'étais pas près... |
4SpiK qtπ | Je lurkais les 986 quand soudain... Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 09-09-2014 à 22:20:46 |
4SpiK qtπ | Le hardtop Cayman like hideux sur une 986 déjà pas trop gâtée... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu ne vois pas une 996 ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ | Oui, une caisse en materiaux digne de l'industrie aeronautique, tout comme le design, et un pommeau en bois brillant, signe du légendaire bon goût teuton. |
4SpiK qtπ |
jaques_themac |
Si je ne m'abuse y a presque 1000 f40 et seulement 270/280 959, c'est peut être aussi ce qui joue. Mais de la même en cherchant sur le net Message édité par jaques_themac le 09-09-2014 à 23:29:47 |
4SpiK qtπ | J'avais lu un comparatif 959 (rouge) contre une F40 au dessus de Nice dans Sport Auto il y a quelques années... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes