| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
La 991 est stage 2 je crois, donc non. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 11:48:12 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Exactement les mêmes scores que ma Jaguar, 2x les perfs. Merci la PDK, le poids, et la motricité exceptionnelle de la 991 Turbo "Same same, but not the same" comme dirait l'autre. Tiens je suis monté dans une M2 4rm à un peu moins de 1000 chevaux, bah je pense que ça satellise même les 992 turbo S stage 1 sur le 0-100. Je ne sais pas comment ils s'y sont pris chez BMW sur la génération GXX pour avoir autant de motricité, ils ont dû débaucher des ingénieurs de chez Porsche. Ce missile --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Tu te rends pas compte à quel point on est des nerds et que les gens de ta grotte sont la très grosse majorité
Ils ont sorti un dragster je sais pas ce qu'il leur a pris Message édité par gmund le 15-09-2026 à 12:04:33 |
Logicsystem360 |
Tomate | C'est pas ce que tu voulais la réparation des culasses ? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | Tout le monde est d'accord, déjà ça c'est une prouesse Tu leur confies les réparations bien sûr ? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 13:59:11 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
gmund | Ah oui 312 c’est fond de fond de compteur |
punisher28 | Les radars/jumelles sont valides pour des vitesse > 300km/h ? Message édité par punisher28 le 28-09-2026 à 14:21:16 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Tomate | Paraîtrait que pas tous --------------- :: Light is Right :: |
Oliv_CTR | le mec en GT3 à fond de 6 au milieu de la nuit, ils ont du l'entendre arriver à 15 bornes |
gmund | Ils ont du bien se marrer à la brigade |
Tomate | Ça ressemble plus à une turbo/turbo s vu l'aileron --------------- :: Light is Right :: |
punisher28 | Jantes de GT3 et pas de bol s'il est tombé sur un cinémomètre homologué pour 350km/h. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Tomate | Effectivement pas d'entrée d'air type turbo --------------- :: Light is Right :: |
Oliv_CTR |
|
superip74 | Ouch |
Cyroc | 312, même de nuit sur autoroute, c'est quand même gentiment irresponsable quand les gens autour ne s'y attendent pas forcément.
Message cité 3 fois Message édité par Cyroc le 28-09-2026 à 15:34:55 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Oliv_CTR |
Faut juste pas éclater un pneu, tomber sur un objet au milieu des voies ou une biche aventureuse qui aurait sauté la glissière La rencontre avec la Gendarmerie n'est pas recommandée non plus Dans le genre grosse connerie locale y'a quelques années y'a un mec (diplomate) qui avait trouvé malin de faire le Tunnel du mont-blanc à 200 vers 3 heures du mat (avec une 911) c'était pas passé inaperçu, il avait un comité d'accueil à la sortie italienne du tunnel pour le féliciter Message édité par Oliv_CTR le 28-09-2026 à 15:45:30 |
arkeod Lurkeur since '01 | Il aurait dû le faire en Ferrari --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tomate | Oui bah effectivement passé Cluses j'ai aussi lâché les CV mais en clio --------------- :: Light is Right :: |
gmund |
Message édité par gmund le 28-09-2026 à 22:04:33 |
gabii | Perso j'ai acheté le Cayman avec un Pioneer 2Din à la place du truc d'origine, que j'ai remplacé par un plus moderne avec Android auto sans fil etc, ça me va très bien |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
gmund | @HR tu nous dis si tu vois des trucs que tu veux qu’on retire ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Par mp je suppose --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Je le ferai bien volontiers à sa demande. |
Tomate | Peut-être nous aurait-il contacté directement --------------- :: Light is Right :: |
valentin |
gmund | On se passera bien de ta condescendance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes