| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 16:43:19 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | 10 ans de garantie Porsche qui couvre les casses moteur ??
|
choudouri Gizmo |
|
Microminus | Et comme c'est un vendeur il ne faut pas l'écouter |
choudouri Gizmo | Il a l'air honnête. |
chin jo |
De partout. Tu imagines si BM prenait en charge un 5-3 sauvage sur une M ? Message édité par chin jo le 31-08-2014 à 17:09:08 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 17:24:50 ![]() ![]() |
chin jo | Bien évidemment j'ai demandé le rapport PIWI du moteur: le nombre d'heures correspond au Kms et la voiture a subi un seul petit stage 2 à 1102 heures (pour info, quand j'ai acheté la voiture à 78,000 Kms le moteur avait déjà tourné 1483 heures) --> donc aucun problème sachant que j'ai "refusé" plusieurs voitures avant celle là qui avaient eu des stages 4 ou 5 (donc d'office rédhibitoire car excluant toutes garanties !!!!)
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 4bis le 31-08-2014 à 17:33:42 |
morb |
|
chin jo | Le gayman c'est 98 de base, 95 est déjà donné comme perfs dégradées je crois. Taux de compression de 10, injection indirecte.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 01-09-2014 à 08:09:39 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Le sp100 c'est l'homéopathie des moteurs --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
4SpiK qtπ | Avec le k4m je sens une soupleté accrue et une petite baisse de conso en mettant du 98. Et la pompe est plus propre car éloignée du Gazole.
|
sansevan | y'a pas mal de moteurs qui décalent l'allumage en fonction du retour des capteurs de cliquetis, et ainsi l'octane est pris en compte, sans avoir besoin d'avoir une carto par indice |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Ya un topic Rover/Toyota étrangement renommé Lotus oui |
4SpiK qtπ | Han les sièges de la première pic |
4SpiK qtπ | Forcément |
chin jo |
En vitesse, un truc de ce genre coté français avec pause au lac de Kruuûth ?
On peut imaginer une partie similaire en Allemagne. Pour écourter un peu, descente du plateau par le nord de Kruth puis remontée Markstein, et descente par le vieil Armand sur Cernay. C'est sympa aussi et la boucle est nettement plus courte. Message édité par chin jo le 02-09-2014 à 23:51:51 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
Sparda32 | Je veux bien me joindre à vous, avec ma Focus ST |
chin jo | A priori faudrait en parler à : Gum Faites signe si j'oublie du monde. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 03-09-2014 à 10:36:03 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes