|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 28-06-2018 à 21:19:00 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 23:20:52 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Message édité par Aquaterrien le 20-06-2015 à 18:04:58 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Lou013 Derp Garage Founder | Bon bah je flag le topic en tant que porschiste en devenir --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
th0r1 |
ble-44 | Même si je n'aurais jamais la tune pour une petite 911, je pose aussi mon petit drapal
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 27-11-2010 à 23:29:22 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Lou013 Derp Garage Founder |
Bah je me verrais bien partir sur une 924 ou 944 (la porsche du pauvre fatalement ), voire même une prépa piste Mais bon, il va falloir beauuuucoup de temps... Message édité par Lou013 le 27-11-2010 à 23:30:51 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
eamesimport "That's Understatement" | passion bourgeoise! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 23:31:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 27-11-2010 à 23:33:32 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 | je vais peut-être me mettre au loto, on ne sait jamais --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | A moins qu'une 356 speedster... Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 27-11-2010 à 23:41:43 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Gum Evadé fiscal | |
ble-44 | Oui mais celle-ci est une vrai --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Aquaterrien le 28-11-2010 à 00:46:32 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Gum Evadé fiscal | Exactement 5 ans.
|
4SpiK qtπ | Avant tout, , parce que bon, faut pas déconner, j'ai une réputation anti Dyson/VAG à tenir.
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 28-11-2010 à 11:53:33 |
Skip' |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Kelstan MasterZZ of LurkerZZ |
jonas c'est mon identité | drapal, je suis impatient d'avoir la mienne
--------------- et voilà |
Nix Yan | |
vigor650 --------------- |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |