Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9361  9362  9363  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4587460
Vonshneide​r
Posté le 10-01-2005 à 23:27:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


elle est ou la magouille ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 23:27:46  profilanswer
 

n°4587571
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 23:37:30  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

elle est ou la magouille ?


 
http://sam.zoy.org/fun/dtc/dtcgrip.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4588257
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-01-2005 à 00:29:20  profilanswer
 

rigolez pas ... le service compta chez moi s'est lancé dans un projet interne.. en gros foutre une appli sur un site intranet ...
 
et devinez comment il s'appele ???
 
 
 
dtc.intranet  
 
 
 
le pire c'est que c'est vrai ... et que c'est moi qui m'en occupe coté prod :)
et je suis mort de rire dès qu'on m'en parle :)

n°4588272
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-01-2005 à 00:31:04  profilanswer
 

bon les gars je me tate vraiment à m'acheter ma deuxieme moto....
 
vais peut-etre revendre le SV et rien prendre à la place.
j'ai un projet plus important et nettement plus enrichissant qui me tient à coeur depuis des années...

n°4588314
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 00:35:24  profilanswer
 

vas y, balance [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4588317
Vonshneide​r
Posté le 11-01-2005 à 00:35:31  profilanswer
 

genre ?
une muscle car ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4588320
Vonshneide​r
Posté le 11-01-2005 à 00:35:43  profilanswer
 

au pire vend moi ton permis


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4588345
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-01-2005 à 00:37:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

vas y, balance [:petrus75]


 
 
prendre une année sabbatique.... et me barrer autour du monde.
 
 
je suis célibataire, j'ai pas de momes, encore jeune... c'est maintenant ou jamais.

n°4588351
Vonshneide​r
Posté le 11-01-2005 à 00:38:02  profilanswer
 
n°4588388
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 00:41:12  profilanswer
 

Ok, je vois.
 
J'ai pensé à faire le tour du monde, mais finalement, je suis allé ailleurs [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 00:41:12  profilanswer
 

n°4588419
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-01-2005 à 00:44:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ok, je vois.
 
J'ai pensé à faire le tour du monde, mais finalement, je suis allé ailleurs [:kc]


 
bah t'es quand meme allé visiter des paysages.... t'es allé voir un talus
 
 
[:azylum]

n°4588457
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-01-2005 à 00:49:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Fait pas de génaralisation à partir de ton cas mossieur qui roule en moto commune :o


 
 
cette moto commune va me raporter des sous aussi :D

n°4588467
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-01-2005 à 00:50:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il parle de ceux qui roule en gros mono et qui ont donc un gros cylindre dans leur moto, mais un petit piston dans leur calbut :o


 
ja i aussi un 4 cylindres avec des pitis pistons

n°4588470
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-01-2005 à 00:51:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:sarcastic:  
 
tu m'as tres bien compris, arrete de faire le vieux gateux debile :o
 
et puisqu'il faut t'expliquer :
 
un mec qu'a un p'tit zob, en erection ou pas, ca reste petit dans l'absolu.
 
un mec qu'a un gros zob, en erection ou pas, ca reste volumineux dans l'absolu.
 
alors Lanouille va nous expliquer que peut etre il croit que si il lache son Z750 pour un RS250 de piste, il va prendre 10 cm d'un seul coup par l'opperation du St Esprit (nan E-esprit, je parle pas de toi, t'es pas Chirurgien-plasticien :lol: Chirurgien..... :whistle:
 
[:dehors2]


non ca va j ai deja un 2t 50cc qui me reste  :sol:

n°4588541
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 01:08:21  profilanswer
 

AAF du gars qui a oublié son bloque disque chez moi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4588546
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-01-2005 à 01:08:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

il doit etre tres bien, je ne le nie pas, mais en prochaine monte, je vais tester quelque chose de plus triangulaire que les Bridge' :)


 
225 sous la pluie ce soir sur l a15 :whistle: ca tiens bien ce pneu :D ( avt le radar evidement :D)
 

Tolorfen a écrit :

:hello: toi
C'est quoi les MDP des comptes admins sur les 2 PC ? :D


 
moi je sais  :kaola:  
 

kikidonc a écrit :

:hello:  
 
Pour ceux que ca interresse, j'ai reçu une invite pour les soldes privés DAINESE à Paris
 
Mercredi 12 de 10h à 22h à Bastille
Dimanche 16 de 13h à 19h Grande Armée
 
Perso, j'irais pas because pas de budget :D
 
Mais si ca peut rendre service, MP  :)  
 
a+ [:neowen]


 
cool, marco on va chez dainese ensemble a l ouverture?
 
 

gloubiboulga a écrit :

Je fais 300 kms sur un plein, on peut pas vraiment dire que je bourrine avec le CB entre les caisses :d  
 
Mais chuis passé en réserve quasi en sortant de chez moi ce matin, et ce soir, à peine parti du taf, sur les quais, pout pout pout ... pouf !
:sweat:
 
UN motard en tout et pour tout s'est arrêté, alors qu'à certains moments, je poussais sur la route ( pas / trop peu de trottoir ) ... Merci la solidarité :sarcastic:


 
falait appele ceux qui habitent a cote :D
 

tuonono a écrit :

ouais, mais je me fais chier kom un rat mort
et je suis pas si bien payé ke ca (moins de 10000 roros/mois :fou: )


 
LOL

n°4588547
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 01:09:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

cette moto commune va me raporter des sous aussi :D


 
 
Ouais...
Mais tu n'es pas obligé d'en avoir une pour que ça te rapporte [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4588551
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 01:09:29  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ja i aussi un 4 cylindres avec des pitis pistons


 
 
Tu tentes de compenser :jap:
Mais c'est peine perdue, c'est la 1ere impression qui compte :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4588566
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-01-2005 à 01:12:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

AAF du gars qui a oublié son bloque disque chez moi


 
chez canaille non?  :whistle:

n°4588571
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-01-2005 à 01:12:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais...
Mais tu n'es pas obligé d'en avoir une pour que ça te rapporte [:petrus75]


 
 
l aventure a commencer grace a elle :o

n°4588574
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-01-2005 à 01:13:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu tentes de compenser :jap:
Mais c'est peine perdue, c'est la 1ere impression qui compte :o


 
 
et j ai commencer par un 50 cc que j ai kitee 80 car elle etait trop grosse [:kiki]

n°4588652
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 01:34:17  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


moi je sais  :kaola:  


 
Moi zaussi :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4588655
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 01:34:51  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

chez canaille non?  :whistle:


 
 
T'es allé en Angleterre [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4588657
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 01:35:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

et j ai commencer par un 50 cc que j ai kitee 80 car elle etait trop grosse [:kiki]


 
 
J'ai commencé en poussette  :na:  :na:  :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4588958
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 03:11:56  profilanswer
 

Queen, ça poutre des tutu en nounours roses :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4589055
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 06:22:27  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4589110
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 07:24:52  profilanswer
 

1er défi de l'année 2005 pour moi : prendre la moto pour aller en cours aujourd'hui ;)


---------------
LaPointe
n°4589164
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 07:58:15  profilanswer
 

tuonono a écrit :

effectivement, je me suis un petit emporté
 
mais c'est le 4 pattes qui l'a un peu déçue
le zr7, c'est une sorte de bandit amélioré


 
 
faudrait voir a arreter un peu la branlette intellectuelle et a te montrer quand meme un peu plus tolerant....   :sarcastic:  
 
et non, je ne troll pas, et je ne peche pas, je suis tres serieux.


---------------
Cassoulet, again !
n°4589175
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 08:05:23  profilanswer
 

:hello: la meute


---------------
Cassoulet, again !
n°4589191
spinous
cb500 rider
Posté le 11-01-2005 à 08:15:32  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
Forum CB500
n°4589195
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-01-2005 à 08:21:07  profilanswer
 

[:astrid72]  
p'tain la journée va etre longue je le sens..


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4589221
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 08:44:17  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4589226
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 08:47:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

meme topo, lourd comme un semi et mou sur ses suspatt' :vomi:


 
 
 :heink:  [:tt tt dago tt]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4589232
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 08:49:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bleu flic quoi :/


 
 
ahh oui merde :/
 
 
bon... on prendra une autre colorie...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4589244
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 08:53:48  profilanswer
 


 
 
bah ouai, par rapport a d'autres voitures de sa categorie, c'est lourd une golf... les type II ca allait encore, apres ca a été l'inflation de poids galopante de modele en modele...


---------------
Cassoulet, again !
n°4589255
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 08:58:21  profilanswer
 

http://83.243.23.27/images/ipahc.jpg

n°4589262
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 09:01:45  profilanswer
 


 
ca ressemble a un crapaud qu'aurait pris une rame de metro dans la gueule ton avatar :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4589271
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 09:05:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca ressemble a un crapaud qu'aurait pris une rame de metro dans la gueule ton avatar :lol:


 
 
http://www.clermonteil.com/galerie/galleries/fondue/fondue_moards_010.jpg

n°4589306
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 09:19:00  profilanswer
 

j'avais jamais remarqué qu'il avait des sourcils à la Chain elessar [:rofl]

n°4589316
Phileass
Posté le 11-01-2005 à 09:21:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je fais 300 kms sur un plein, on peut pas vraiment dire que je bourrine avec le CB entre les caisses :d  
 
Mais chuis passé en réserve quasi en sortant de chez moi ce matin, et ce soir, à peine parti du taf, sur les quais, pout pout pout ... pouf !
:sweat:
 
UN motard en tout et pour tout s'est arrêté, alors qu'à certains moments, je poussais sur la route ( pas / trop peu de trottoir ) ... Merci la solidarité :sarcastic:


 
bah tu cherches aussi. C'est chiant de s'arreter pour des boulets qui savent pas faire un plein :o

n°4589319
sigourney
Posté le 11-01-2005 à 09:23:23  profilanswer
 


 
J'suis fan de cet avatar !  :lol:  
 
 :hello: à tous !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9361  9362  9363  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)