| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 08:10:02 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | j'ai vendu mon vieux break BM, je vais faire une grosse révision à miss Tripatt', ca va lui faire un bien fou --------------- Cassoulet, again ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
KaiserCz bros before hoes |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
tchou@happy |
GAS Wifi filaire© | Pas vilaine cette meule ! J'en dirai pas autant des valoches, mais bon... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tchou@happy | Certes, mais bon c'est quand même bien pratique les Vario de chez Bm. Ça me fait penser que faut que je finalise le montage des sacoches cavalières |
ouf |
|
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 20:18:21 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bah voilà, c'est ça qui est bien Team phare "noenoeuil" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
tchou@happy | j'ai fini le pare-chaleur côté échappement pour monter mes sacoches cavalières, reste le sabot à finir mais avec ces satanées crashbar Wunderlich c'est vraiment pas simple ! Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 13-06-2026 à 20:58:50 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Dois-je te rappeler que la réponse à une vanne HFRienne fait partie des priorités gouvernementales? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
T'as pris quelles références pour info ? Perso je suis tatance pour mettre ça à la place de l'optique d'origine.
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tchou@happy | Effectivement le feu complet doit être mieux... J'avais ces ampoules que j'avais acheté pour mon Q7, mais cette saleté de voiture n'en a jamais voulu, défaut au tableau de bord. Par contre la GS elle pas de soucis, j'ai pas de défaut.
|
tchou@happy | Oui c'est pas les mêmes pièces, tailles et nombre d'ergots différents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Après m'être rendu compte que mon shoei avait 12 ans d'âge, je suis allé chercher un casque en boutique. Suis reparti avec un modulable de boomer (shark Oxo)
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 14-06-2026 à 16:08:15 --------------- we are the dollars and cents |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Difficile à dire, je crois que t'es le premier vieux qu'on voit passer --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Sale vieux --------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© | L'âge c'est dans la tête. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
remchar Bee's Powâaaaa | C'est vrai que le Shoei est particulièrement bruyant ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | En plus comme il est blanc avec un peu de bleu et de rouge ça fait un peu motard de la police --------------- we are the dollars and cents |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-06-2026 à 09:33:02 |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |