Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Page Suivante
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°74792809
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2026 à 08:10:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PithPossum a écrit :

'naniv Miche toute nette  [:dovakor loves you:1]  
 
et au vieux démon aussi, même si outmille jours en retard  [:necone]


 


 

Dintr-un lemn a écrit :

Et oui, bon anniv à toi aussi Gaga le Gémeaux !!


 


 
Hey merci  [:elessar777]  
 
et bonanniv a toi aussi :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 10-06-2026 à 08:10:02  profilanswer
 

n°74792813
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2026 à 08:11:06  profilanswer
 

j'ai vendu mon vieux break BM, je vais faire une grosse révision à miss Tripatt', ca va lui faire un bien fou :jap: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°74792870
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-06-2026 à 08:30:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai vendu mon vieux break BM, je vais faire une grosse révision à miss Tripatt', ca va lui faire un bien fou :jap: :D


Elle roule toujours cette machine ? [:dks]

n°74792981
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-06-2026 à 08:59:21  profilanswer
 

bon anniv le vieux singe :o

n°74794266
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2026 à 12:08:55  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Elle roule toujours cette machine ? [:dks]


 
super bien :D :jap:
 
je pense même la tweaker un peu plus, j'ai un programme a base d'amorto arriere EMC sportshock 2 + kit cartouche andreani misano evo 2 pour ma fourche :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°74794267
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2026 à 12:09:19  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

bon anniv le vieux singe :o


 
t'es pas prêt de m'apprendre à faire la grimace  :D


---------------
Cassoulet, again !
n°74802186
tchou@happ​y
Posté le 11-06-2026 à 19:21:14  profilanswer
 

Photo de cet aprem avec ma 800gs, j'ai finalement pas pris celle de 40++ KKM.
 
Celle ci est de 2016 et à 21000km.  
Pour le moment j'en suis totalement ravi  :love:  
 
https://i.ibb.co/84NkvrH9/IMG-20260611-180537.jpg
https://i.ibb.co/S4FJkjyS/IMG20260611172122.jpg
https://i.ibb.co/xSkfh6DK/IMG20260611172147.jpg

n°74802194
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-06-2026 à 19:22:53  profilanswer
 

Pas vilaine cette meule !

 

J'en dirai pas autant des valoches, mais bon... :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74802412
tchou@happ​y
Posté le 11-06-2026 à 19:53:14  profilanswer
 

Certes, mais bon c'est quand même bien pratique les Vario de chez Bm.  :O

 

Ça me fait penser que faut que je finalise le montage des sacoches cavalières  :O

n°74802658
ouf
Posté le 11-06-2026 à 20:18:21  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Photo de cet aprem avec ma 800gs ...


 [:mesh]  
en TKC70 en plus
félicitations, tu as un bonne moto entre les jambes  
 
moi je viens de monter des Trailmax Raid sur la grosse, bin c'est plus la même moto

mood
Publicité
Posté le 11-06-2026 à 20:18:21  profilanswer
 

n°74802708
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-06-2026 à 20:27:42  profilanswer
 

Bah voilà, c'est ça qui est bien :hot:

 

Team phare "noenoeuil"  [:poogz:4]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74802822
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 11-06-2026 à 20:42:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
super bien :D :jap:
 
je pense même la tweaker un peu plus, j'ai un programme a base d'amorto arriere EMC sportshock 2 + kit cartouche andreani misano evo 2 pour ma fourche :love:


Combien de bornes au compteur ?

n°74802831
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-06-2026 à 20:43:16  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Combien de bornes au compteur ?


Moins que ta femme.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74805004
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 12-06-2026 à 08:18:41  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Photo de cet aprem avec ma 800gs, j'ai finalement pas pris celle de 40++ KKM.
 
Celle ci est de 2016 et à 21000km.  
Pour le moment j'en suis totalement ravi  :love:  
 
https://i.ibb.co/84NkvrH9/IMG-20260611-180537.jpg
https://i.ibb.co/S4FJkjyS/IMG20260611172122.jpg
https://i.ibb.co/xSkfh6DK/IMG20260611172147.jpg


Féloche, elle est bien dans cette config !


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°74813075
tchou@happ​y
Posté le 13-06-2026 à 20:57:32  profilanswer
 

j'ai fini le pare-chaleur côté échappement pour monter mes sacoches cavalières, reste le sabot à finir mais avec ces satanées crashbar Wunderlich c'est vraiment pas simple !  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
J'en ai profité pour installer 2 ampoules H7 led, ça change la vie c'est incroyable comment ça éclaire comparé aux ampoules d'origine !  
 
Après y aura plus qu'a monter ça qui attends dans le garage et en route pour le TET  :love:  ( mitas Enduro Trail XT+ Dakar Arr et Mitas MC-23 ROCKRIDER Av )  
https://i.ibb.co/ZpDbF4cv/IMG20260602132029.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par tchou@happy le 13-06-2026 à 20:58:50
n°74813164
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-06-2026 à 21:11:27  profilanswer
 

GAS a écrit :


Moins que ta femme.


Mais plus que ta sœur !

n°74813290
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-06-2026 à 21:28:30  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Mais plus que ta sœur !


T'étais en mission dans la Loire pour pas avoir de connexion comme ça ?????


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74813301
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-06-2026 à 21:30:04  profilanswer
 

Dois-je te rappeler que la réponse à une vanne HFRienne fait partie des priorités gouvernementales?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74813407
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-06-2026 à 21:53:16  profilanswer
 

GAS a écrit :


T'étais en mission dans la Loire pour pas avoir de connexion comme ça ?????


Non, j'avais sciemment choisi de t'ignorer durant d'interminables heures, sachant bien que cela te causerait de la peine.

n°74813417
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-06-2026 à 21:54:04  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

j'ai fini le pare-chaleur côté échappement pour monter mes sacoches cavalières, reste le sabot à finir mais avec ces satanées crashbar Wunderlich c'est vraiment pas simple !  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
J'en ai profité pour installer 2 ampoules H7 led, ça change la vie c'est incroyable comment ça éclaire comparé aux ampoules d'origine !

 

Après y aura plus qu'a monter ça qui attends dans le garage et en route pour le TET  :love:  ( mitas Enduro Trail XT+ Dakar Arr et Mitas MC-23 ROCKRIDER Av )  
https://i.ibb.co/ZpDbF4cv/IMG20260602132029.jpg

 

T'as pris quelles références pour info ? Perso je suis tatance pour mettre ça à la place de l'optique d'origine.

 


https://www.motea.com/fr/phare-led- [...] -a258211-0


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74813546
tchou@happ​y
Posté le 13-06-2026 à 22:21:02  profilanswer
 

Effectivement le feu complet doit être mieux...

 

J'avais ces ampoules que j'avais acheté pour mon Q7, mais cette saleté de voiture n'en a jamais voulu, défaut au tableau de bord.

 

Par contre la GS elle pas de soucis, j'ai pas de défaut.
A noter que j'ai quand même imprimé en ASA avec mon imprimante 3d des capuchons pour l'optique plus grand.
L'ampoule rentre dans les caches d'origine, mais avec les gros model y a plus de volume d'air pour dissiper la chaleur du ventilateur de l'ampoule

 


Turbo H7 H18 LED lumières 1:1 Mini taille lampe frontale sans fil 20000LM CSP puces LED H7 voiture phare LED ampoule 6000K blanc 12V
https://a.aliexpress.com/_EJ0I4UO

 

n°74813634
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-06-2026 à 22:44:17  profilanswer
 

Ok, donc il y a toujours une petite bidouille pour les capuchons (d'ailleurs, celui du feu de croisement a pris définitivement son envol quelque part sur une route un peu bosselée, malgré le scotch que j'avais foutu dessus pour le maintenir en place.  
Parce que la blague, c'est que cette pièce a *légèrement* évolué entre les premières f800r et la mienne, donc quand j'en ai commandé une d'occasion selon le guide de pièces de BM, j'ai récupéré une pièce qui ne se fixe pas entièrement bien.  
Donc ballec une fois que j'en aurai vraiment marre, je vais faire le saut, vu que ces phares sont plug&play, et de fait avec une optique adaptée aux leds.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74814614
tchou@happ​y
Posté le 14-06-2026 à 02:29:50  profilanswer
 

Oui c'est pas les mêmes pièces, tailles et nombre d'ergots différents

n°74816497
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-06-2026 à 16:07:19  profilanswer
 

Après m'être rendu compte que mon shoei avait 12 ans d'âge, je suis allé chercher un casque en boutique. Suis reparti avec un modulable de boomer (shark Oxo)
Je me sens vieux avec mais aussi plus confortable...
Toujours fidèles à l'intégral les autres vieux du topic ?

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 14-06-2026 à 16:08:15

---------------
we are the dollars and cents
n°74816863
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-06-2026 à 17:12:16  profilanswer
 

Difficile à dire, je crois que t'es le premier vieux qu'on voit passer


---------------
Music is the most high!
n°74816866
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-06-2026 à 17:12:32  profilanswer
 

Sale vieux


---------------
Music is the most high!
n°74816880
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-06-2026 à 17:16:39  profilanswer
 

L'âge c'est dans la tête.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74816965
bn_a_lunet​tes
Posté le 14-06-2026 à 17:54:10  profilanswer
 

Fender a écrit :

Après m'être rendu compte que mon shoei avait 12 ans d'âge, je suis allé chercher un casque en boutique. Suis reparti avec un modulable de boomer (shark Oxo)
Je me sens vieux avec mais aussi plus confortable...
Toujours fidèles à l'intégral les autres vieux du topic ?


je ne vois toujours pas l'intérêt d'un modulable, et pourtant je porte des lunettes au quotidien
en plus ils sont tous très moches


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°74817079
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-06-2026 à 18:35:22  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


je ne vois toujours pas l'intérêt d'un modulable, et pourtant je porte des lunettes au quotidien
en plus ils sont tous très moches


maintenant ils sont homologués P/J déjà
c'est bcp plus confortable à l'enfilage (j'avais bien mal aux oreilles en enfilant/enlevant mon intégral)
et surtout en ces temps caniculaires, ben tu peux te mettre en mode jet quand t'arrives en ville (je bosse à lyon) dans la fournaise et te remettre en intégral d'un geste quand t'arrives sur la route/autoroute
je viens de faire une trentaine de km avec en alternance ville/pampa, c'est vraiment bcp plus agréable :o


---------------
we are the dollars and cents
n°74817084
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-06-2026 à 18:36:12  profilanswer
 

GAS a écrit :

L'âge c'est dans la tête.


non, c'est aussi sur l'état civil et ta figure :o


---------------
we are the dollars and cents
n°74818236
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 14-06-2026 à 21:41:39  profilanswer
 

Fender a écrit :


et surtout en ces temps caniculaires, ben tu peux te mettre en mode jet quand t'arrives en ville (je bosse à lyon) dans la fournaise


Tu le passes en mode jet en même temps que tu enfourches ton scoot? :o
Perso je passerai jamais au modulaire, pas envie de risquer le visage (en plus du reste)...


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°74818720
tchou@happ​y
Posté le 14-06-2026 à 23:11:46  profilanswer
 

J'ai fait le même choix y a 2/3 ans, j'ai acheté un bell broozer.

 

J'espère pour toi que ton modulable ne sera pas aussi bruyant que le mien car c'est une catastrophe absolue...

 

Dès 80km/h j'ai un sifflement atroce dans les oreilles, c'est la première fois de la vie en 26ans de moto que je dois mettre des bouchons d'oreilles.

 

Je vais oser une comparaison, il est plus bruyant que mon casque d'enduro avec le masque... Je sais même pas comment c'est possible  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°74819207
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-06-2026 à 01:14:41  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

J'ai fait le même choix y a 2/3 ans, j'ai acheté un bell broozer.  
 
J'espère pour toi que ton modulable ne sera pas aussi bruyant que le mien car c'est une catastrophe absolue...
 
Dès 80km/h j'ai un sifflement atroce dans les oreilles, c'est la première fois de la vie en 26ans de moto que je dois mettre des bouchons d'oreilles.  
 
Je vais oser une comparaison, il est plus bruyant que mon casque d'enduro avec le masque... Je sais même pas comment c'est possible  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


C'est bruyant mais pas bcp plus que mon ancien GT-Air


---------------
we are the dollars and cents
n°74819315
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-06-2026 à 06:01:33  profilanswer
 

C'est vrai que le Shoei est particulièrement bruyant !

n°74819371
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-06-2026 à 07:14:19  profilanswer
 

En plus comme il est blanc avec un peu de bleu et de rouge ça fait un peu motard de la police :o


---------------
we are the dollars and cents
n°74860337
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 21-06-2026 à 09:02:49  profilanswer
 

Fender a écrit :

Après m'être rendu compte que mon shoei avait 12 ans d'âge, je suis allé chercher un casque en boutique. Suis reparti avec un modulable de boomer (shark Oxo)
Je me sens vieux avec mais aussi plus confortable...
Toujours fidèles à l'intégral les autres vieux du topic ?


ça doit faire 5 ans que j'ai un modulaire... noir, tellement générique que je ne sais pas de quel marque (HJC ?)
Mais j'étais sur mauvaise pente depuis longtemps, il remplacait un Schubert :o


---------------
Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor
n°74860412
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-06-2026 à 09:32:55  profilanswer
 

PithPossum a écrit :


ça doit faire 5 ans que j'ai un modulaire... noir, tellement générique que je ne sais pas de quel marque (HJC ?)
Mais j'étais sur mauvaise pente depuis longtemps, il remplacait un Schubert :o


À propos de moto, elle en est où cette piscine ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 21-06-2026 à 09:33:02
n°74860654
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 21-06-2026 à 10:45:58  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


À propos de moto, elle en est où cette piscine ? :o


oulà ! j"arrive doucement à retrouver une cuisine où les plats n'ont pas un arrière gout d'enduit [:gidoin]  
on va attendre un peu avant de passer à l'étape vers de terre  [:kristoff un chavanne:10]


---------------
Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor
n°74861025
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-06-2026 à 12:29:02  profilanswer
 

PithPossum a écrit :


oulà ! j"arrive doucement à retrouver une cuisine où les plats n'ont pas un arrière gout d'enduit [:gidoin]  
on va attendre un peu avant de passer à l'étape vers de terre  [:kristoff un chavanne:10]


L'enduit, la farine, la coke, tout ça c'est la même chose, y a que le goût qui change un peu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)