Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9427  9428  9429  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4609659
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 15:58:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

barre ça peut être carré en I en H ou tout ce que tu veux  :o


on peut appelé ca un cylindre aussi


Message édité par tweetylebreton le 13-01-2005 à 15:58:46

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 15:58:27  profilanswer
 

n°4609661
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 15:58:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

fixe au centre, c un velo
 
oui j'ai 2 flexions de 500N
 
je lance la simu avec mon model a 1mm de soie


 
oki :D
 
 
Ben t'es pas dans la merde :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4609662
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:59:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

oki :D
 
 
Ben t'es pas dans la merde :D


pourvu que ca marche avec 1mm de paroie :o

n°4609663
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 15:59:18  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

on peut appelé ca un cylindre aussi


 
 
Carré, un cylindre  :pt1cable:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4609666
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 15:59:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

ce que je fais depuis 3 ans (DUT genie meca puis BSc design and technology)  :D


 
tiens tu veux pas faire des simus pour nos proteges carters ca fera bien sur notre futur site :D

n°4609668
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 16:00:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Carré, un cylindre  :pt1cable:


parfaitement..  :jap:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4609674
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 16:01:23  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

parfaitement..  :jap:


Faut arreter avec la marmotte hein  :sweat:  
http://sly.vivien.free.fr/pics/images/marmotte%20roule.jpg
 
Ou sinon, c'est plus de la méca mais des math hein :o


Message édité par Tolor le 13-01-2005 à 16:02:14

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4609689
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 16:03:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Faut arreter avec la marmotte hein  :sweat:  
http://sly.vivien.free.fr/pics/ima [...] 0roule.jpg
 
Ou sinon, c'est plus de la méca mais des math hein :o


un cube est un cylindre.. je sais plus pourquoi exactement c'est une histoire de droite parralleles... je pourrai resortir ms cours.. mais je sais plus ou ils sont O_o*


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4609694
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 16:04:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tiens tu veux pas faire des simus pour nos proteges carters ca fera bien sur notre futur site :D


vla la merde a modeliser :o

n°4609697
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 16:04:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Faut arreter avec la marmotte hein  :sweat:  
http://sly.vivien.free.fr/pics/ima [...] 0roule.jpg
 
Ou sinon, c'est plus de la méca mais des math hein :o


j;suis a 237N/mm2  [:freekill]  
 
 
 
suis dans la meeeeeeeeeeerde :o

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 16:04:30  profilanswer
 

n°4609702
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 16:05:07  answer
 

tweetylebreton a écrit :

on peut appelé ca un cylindre aussi


uè vas-y  
 
allo Thyssen ...il me faut 12 cylindres de diamètre 20mm  :lol:

n°4609717
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 16:08:18  answer
 

tweetylebreton a écrit :

un cube est un cylindre.. je sais plus pourquoi exactement c'est une histoire de droite parralleles... je pourrai resortir ms cours.. mais je sais plus ou ils sont O_o*


 
ouarf il fumait quoi ton prof ?  
 
ou alors gros cube=grosse cylindrée, c'est ça [:opus dei]

n°4609725
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 16:09:10  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouarf il fumait quoi ton prof ?  
 
ou alors gros cube=grosse cylindrée, c'est ça [:opus dei]


 :D  
nan c'est serieu! :sweat:  c'est une histoire de parallele.. mouarf je perd mon tps.. j'essaierai de retrouver ca pour t'expliquer...


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4609726
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 16:09:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

j;suis a 237N/mm2  [:freekill]  
 
 
 
suis dans la meeeeeeeeeeerde :o


 
Change de matière.
Un petit guidon en tungstène devrait fire l'affaire :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4609734
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 16:10:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Change de matière.
Un petit guidon en tungstène devrait fire l'affaire :D


bah ouais mais c en acier normalement
 
et mon acier est "banal", donc limite elastique aux alentours de 235N/mm2
 
je croit que ce pd de soft a un pb d'unites (paidais d'anglais, je le met en MKS pourtant), je vais rentrer, manger, et reviendrai bosser dessus plus tard :o

n°4609738
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 16:11:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Silence, y'en a des qui attendent (im)patiamment que ca sorte en Europe  :o


 
 
moi ce soir j'y joue sur les serveurs FR :D

n°4609739
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 16:11:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah ouais mais c en acier normalement
 
et mon acier est "banal", donc limite elastique aux alentours de 235N/mm2
 
je croit que ce pd de soft a un pb d'unites (paidais d'anglais, je le met en MKS pourtant), je vais rentrer, manger, et reviendrai bosser dessus plus tard :o


 
 
 
Bon après tu bosses sur mes bracelets pour mimille :O

n°4609747
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 16:12:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi ce soir j'y joue sur les serveurs FR :D


 
 
Moi ce soir je fais une degustation whisky et fromages + vins kivabien chez des amis..
 
Choisissez votre camps, moi j'ai choisi :D

n°4609748
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 16:12:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

juste un conseil vite fait pour ceux qui comptent jouer a wow sur les serveurs europe :
 
si vous compter jouer sur un serveur full PVP, je vous conseille de faire partie d'une grande guilde bien solide, ca aide clairement ;)
 
dans tous les cas de toutes facons, je vous conseille de vous chercher une chouette guilde sympa, c'est pas un jeu solo, wow ;)


 
je vais integrer l'ADS ;) (enfin s'ils m'acceptent.. mais ca a l'air d'etre bien parti )

n°4609752
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 16:12:45  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bon après tu bosses sur mes bracelets pour mimille :O


tu veux me rendre fouuuuuu
 
 
 
 :D  [:zazurtz]

n°4609756
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 16:13:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu veux me rendre fouuuuuu
 
 
 
 :D  [:zazurtz]


 
T'inquiètes, je ne pèse pas (encore) 100 kilos :D

n°4609757
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 16:13:42  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

:D  
nan c'est serieu! :sweat:  c'est une histoire de parallele.. mouarf je perd mon tps.. j'essaierai de retrouver ca pour t'expliquer...


 
Merde, le con, mathématiquement, il a raison  
http://c.caignaert.free.fr/chapitre17/node1.html
 
bon, mécaniquement, c'est autre chose :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4609759
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 16:14:07  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bon après tu bosses sur mes bracelets pour mimille :O


 
ouai bonne idee  :o  
 

n°4609762
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 16:14:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je vais integrer l'ADS ;) (enfin s'ils m'acceptent.. mais ca a l'air d'etre bien parti )


 
 :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4609765
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 16:15:17  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bon après tu bosses sur mes bracelets pour mimille :O


 
achete toi le kit rizoma :o

n°4609767
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 16:15:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je vais integrer l'ADS ;) (enfin s'ils m'acceptent.. mais ca a l'air d'etre bien parti )


 
 
Plus que 2 calots et 3 billes petrole, et j'intègre la bande à kevin  :bounce:

n°4609768
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 16:15:52  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Moi ce soir je fais une degustation whisky et fromages + vins kivabien chez des amis..
 
Choisissez votre camps, moi j'ai choisi :D


 
 
saloupard :)
 
enfin bon des soirées comme ca c'est à se facher avec sa balance :)

n°4609769
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 16:16:10  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

achete toi le kit rizoma :o


 
 
Trop cher :O
 
 
Pis canaille est pas là pour me l'installer :O

n°4609773
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-01-2005 à 16:16:37  profilanswer
 

[:taurus]
 

Vous nous avez commandé le produit iRiver iHP-120 et nous vous en remercions. Malheureusement, ce produit n'est plus disponible et son constructeur ne le distribue plus. Nous pouvons vous proposer :
- de retirer ce produit de votre commande
- de le remplacer par un autre produit
 
 
Merci de nous tenir au courant des changements éventuels que vous voulez apporter à votre commande.
 
Cordialement,
L'équipe commerciale Materiel.Net


 
:'(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4609777
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 16:16:59  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Plus que 2 calots et 3 billes petrole, et j'intègre la bande à kevin  :bounce:


 
bah oué c'est plus dur que de rentrer chez moard ou là c'était facile j'avais qu'à jouer au con et compter mes crottes de nez  

n°4609782
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 16:17:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

saloupard :)
 
enfin bon des soirées comme ca c'est à se facher avec sa balance :)


 
 
T'inquiètes, je vais faire gaffe à manger trèèèèss  peu de fromage  :whistle:

n°4609785
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 16:18:02  answer
 

el_marco a écrit :

moi ce soir j'y joue sur les serveurs FR :D


...Avec un perso qui sera efface dans 1-2 semaines?  :o

n°4609788
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 16:18:24  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Trop cher :O
 
 
Pis canaille est pas là pour me l'installer :O


 
 
je peux t avoir le kit a 280 :o

n°4609789
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 16:18:44  profilanswer
 

ipahc a écrit :

T'inquiètes, je vais faire gaffe à manger trèèèèss  peu de fromage  :whistle:


 
:lol:
 
bah ca dépends .. c'est bon le fromage .. ca serait bete de s'en priver :)
 
faut pas prendre de pain avec c'est tout :D

n°4609790
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 16:18:54  answer
 

Tolorfen a écrit :

Merde, le con, mathématiquement, il a raison  
http://c.caignaert.free.fr/chapitre17/node1.html
 
bon, mécaniquement, c'est autre chose :o


 [:ktulu]  
 
Mais c'est pas possible ces mecs qui prennent un plaisir fou a vous demontrer que 1+1=1!!!!!!!!!  [:violito]

n°4609793
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 16:19:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Merde, le con, mathématiquement, il a raison  
http://c.caignaert.free.fr/chapitre17/node1.html
 
bon, mécaniquement, c'est autre chose :o


merci.. je cherchais ca (enfin presque ca)depuis tte a l'heure!... :D


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4609799
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 16:19:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Avec un perso qui sera efface dans 1-2 semaines?  :o


 
 
m'en fout, comem ca je teste et je saurai les connerie qu'il faudra eviter pour la version gold :)

n°4609803
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 16:20:05  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je peux t avoir le kit a 280 :o


 
j'peux payer en 20 fois ? :O

n°4609807
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 16:20:21  answer
 

tweetylebreton a écrit :

merci.. je cherchais ca (enfin presque ca)depuis tte a l'heure!... :D


et ça démontre qu'un cube est un cylindre de révolution ?  :heink:

n°4609809
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 16:20:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:ktulu]  
 
Mais c'est pas possible ces mecs qui prennent un plaisir fou a vous demontrer que 1+1=1!!!!!!!!!  [:violito]


oui mais au moins on me prendra pas pour un fou.. car je pense que je devais etre le seul a croire en ce que je disais! :D


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4609812
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 16:21:06  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:taurus]
 

Vous nous avez commandé le produit iRiver iHP-120 et nous vous en remercions. Malheureusement, ce produit n'est plus disponible et son constructeur ne le distribue plus. Nous pouvons vous proposer :
- de retirer ce produit de votre commande
- de le remplacer par un autre produit
 
 
Merci de nous tenir au courant des changements éventuels que vous voulez apporter à votre commande.
 
Cordialement,
L'équipe commerciale Materiel.Net


 
:'(


 
 
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=171
 
 :sol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9427  9428  9429  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)