Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9423  9424  9425  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4608960
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 14:40:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

fais un pti coup de ctrl+f5 ;)
 
le site est tout à fait à jour, comme on dit "chez moi ça marche" ©


 
Ben je viens de mettre les données à jour, c'est pour ça ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 14:40:11  profilanswer
 

n°4608966
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 14:41:16  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ben je viens de mettre les données à jour, c'est pour ça ;)


 
 [:benou_non] entre "ta mise à jour" et avant rien de changé chez moi, c'était déjà à jour avant

n°4608970
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 14:42:10  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ben je viens de mettre les données à jour, c'est pour ça ;)


Ben ça m'étonnerait, vu que les infos concernant mon Fazer je les ai rentrées il y a au moins 1 mois :o

n°4608971
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 14:42:17  answer
 

LaPointe a écrit :

de toute manière, ça reste un CB, donc ça avance pas par définition [:aloy]


tu fais koi samedi après midi? ca te dit qu'on regarde si ca avance ou pas? :)

n°4608973
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 14:42:49  answer
 

alberich a écrit :

[:benou_non] entre "ta mise à jour" et avant rien de changé chez moi, c'était déjà à jour avant


+1
 
tolorfen, arrête de débuster des neurones un peu :o

n°4608976
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 14:43:39  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ben ça m'étonnerait, vu que les infos concernant mon Fazer je les ai rentrées il y a au moins 1 mois :o


 
 
va voir dans la partie enregistrée ;) ou on trouve les num de téléphone. Et là, tu verras une case moto ou nonox a ses 43 motos, et il y a encore 10 minutes, gaga et chapi leur Tcat...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4608987
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 14:46:09  answer
 

Tolorfen a écrit :

va voir dans la partie enregistrée ;) ou on trouve les num de téléphone. Et là, tu verras une case moto ou nonox a ses 43 motos, et il y a encore 10 minutes, gaga et chapi leur Tcat...


ben le listing des motos on le trouve dans la partie accessible au public, pas dans la partie qui nécessite de se loguer :heink:
 
et pour moi (comme pour alberich), le listing des motos a toujours été à jour :p

n°4608996
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 14:46:53  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

çay nul une 1/1 :o


 
 
[:zytrasnif]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4609000
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 14:47:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en region parisienne, ca serait du gachis :o


 
 
çà répond pas à mon attaque basse et mesquine :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4609009
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 14:48:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

ben le listing des motos on le trouve dans la partie accessible au public, pas dans la partie qui nécessite de se loguer :heink:
 
et pour moi (comme pour alberich), le listing des motos a toujours été à jour :p


 
Tu trouves le listing des motos avec les tofs et descriptions.
 
Quand on se loggue, on a la liste complete. avec num, mail, prénom et toutes les motos.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 14:48:34  profilanswer
 

n°4609029
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 14:52:13  answer
 

Tolorfen a écrit :

Tu trouves le listing des motos avec les tofs et descriptions.
 
Quand on se loggue, on a la liste complete. avec num, mail, prénom et toutes les motos.


Hein ?
 
Moi j'ai d'un côté le listing des motos avec la tof du moard, et de l'autre (une fois logué) l'annuaire des moards... je n'ai pas une page qui recense toutes ces infos à la fois, même quand je suis logué :heink:

n°4609039
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 14:53:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu trouves le listing des motos avec les tofs et descriptions.
 
Quand on se loggue, on a la liste complete. avec num, mail, prénom et toutes les motos.


toujours le bug du no de tel :  06712269** ou 004478.....

n°4609044
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 14:53:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

Hein ?
 
Moi j'ai d'un côté le listing des motos avec la tof du moard, et de l'autre (une fois logué) l'annuaire des moards... je n'ai pas une page qui recense toutes ces infos à la fois, même quand je suis logué :heink:


http://60gp.ovh.net/~moard/?page=m [...] t=annuaire

n°4609049
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 14:54:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Hop, mise à jour.
 
 
Au passage, admirer quand même la moto que El_marco a:
 
El_marco  
Suzuki SV 650 |Honda CB 650
 
Et là, c'est de lui, j'ai rien touché :D


 
 
c'est ton site pourri qui rajoute la cylindrée juste apres le modele de moto...
 
ce n'est donc pas moi qui ai entré 'cb 650'
 
alors essaye pas de me faire passer pour un con.
 
 
sincèrement je commence à en avoir soupé de ces jeux de gamin de montrer du doigt une eventuelle erreur en se gaussant .. c'est puéril au possible.
 
cette exaspération ca marche aussi pour  
- les concours de bites
- les discussions de caisse dans un topic moard
- les avatars montrant des fesses (c'est has been)
- ...
 
 
 
 
 
 

n°4609055
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 14:55:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

Hein ?
 
Moi j'ai d'un côté le listing des motos avec la tof du moard, et de l'autre (une fois logué) l'annuaire des moards... je n'ai pas une page qui recense toutes ces infos à la fois, même quand je suis logué :heink:


moi non plus :o  
L'accès à la zone membre est strictement réservé aux moards.
Si vous n'en faites pas encore partie et que vous êtes vous même motard, allez faire un tour sur le topic du forum HFR, et qui sait, peut-être deviendrez-vous un moard vous aussi ;-)

 :whistle:


Message édité par tweetylebreton le 13-01-2005 à 14:56:28

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4609059
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 14:55:51  profilanswer
 

michounette a écrit :

ben le listing des motos on le trouve dans la partie accessible au public, pas dans la partie qui nécessite de se loguer :heink:
 
et pour moi (comme pour alberich), le listing des motos a toujours été à jour :p


 
 
pour moi aussi il a toujorus été à jour

n°4609060
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 14:55:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est ton site pourri qui rajoute la cylindrée juste apres le modele de moto...
 
ce n'est donc pas moi qui ai entré 'cb 650'
 
alors essaye pas de me faire passer pour un con.
 
 
sincèrement je commence à en avoir soupé de ces jeux de gamin de montrer du doigt une eventuelle erreur en se gaussant .. c'est puéril au possible.
 
cette exaspération ca marche aussi pour  
- les concours de bites
- les discussions de caisse dans un topic moard
- les avatars montrant des fesses (c'est has been)
- ...


 :heink:  
 
 
va manger des tagada toi :o
 
 
je vois pas le rapport et le demontage gratis de tolo pour le coup...

n°4609061
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 14:55:59  answer
 
n°4609062
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 14:56:23  answer
 

Oui et ?
 
C'est bien ce dont je parlais : l'annuaire. Mais l'annuaire ne liste pas les motos, le listing des motos est sur une autre page. Et pour moi (comme pour alberich), ce listing des motos a toujours été à jour [:spamafote]

n°4609063
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 14:56:29  profilanswer
 

michounette a écrit :

Hein ?
 
Moi j'ai d'un côté le listing des motos avec la tof du moard, et de l'autre (une fois logué) l'annuaire des moards... je n'ai pas une page qui recense toutes ces infos à la fois, même quand je suis logué :heink:


 
 
C'est un des champs de l'annuaire ;)
(a moins qu'il est été effacé lors de la maj de spinous, là, j'ai accès qu'à la BDD et pas la partie loggué :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4609066
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 14:56:41  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'as posté l'annuaire andouille  :D  :whistle:  :fou:


on y a acces sans etre logge :??:  :whistle:

n°4609068
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 14:56:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

Oui et ?
 
C'est bien ce dont je parlais : l'annuaire. Mais l'annuaire ne liste pas les motos, le listing des motos est sur une autre page. Et pour moi (comme pour alberich), ce listing des motos a toujours été à jour [:spamafote]


exact, sorry :jap:

n°4609069
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 14:57:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

on y a acces sans etre logge :??:  :whistle:


nop (cf 3/4post au dessus)


Message édité par tweetylebreton le 13-01-2005 à 14:57:29

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4609072
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 14:57:19  profilanswer
 
n°4609074
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 14:57:26  answer
 

canaille a écrit :

on y a acces sans etre logge :??:  :whistle:


oui n'importe qui qui lurke sur moard an colère a vos numeros de tel now  :D

n°4609077
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 14:57:43  profilanswer
 

alberich a écrit :

oui n'importe qui qui lurke sur moard an colère a vos numeros de tel now  :D


m'en foo :whistle:

n°4609084
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 14:58:22  answer
 

l'adresse c'est bien www.moard.com ?
ca me sort une page d'erreur!

n°4609090
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 14:58:41  answer
 

el_marco a écrit :

c'est ton site pourri qui rajoute la cylindrée juste apres le modele de moto...
 
ce n'est donc pas moi qui ai entré 'cb 650'
 
alors essaye pas de me faire passer pour un con.
 
 
sincèrement je commence à en avoir soupé de ces jeux de gamin de montrer du doigt une eventuelle erreur en se gaussant .. c'est puéril au possible.
 
cette exaspération ca marche aussi pour  
- les concours de bites
- les discussions de caisse dans un topic moard
- les avatars montrant des fesses (c'est has been)
- ...

Bah tolorfen est encore jeune dans sa tête :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(dans son corps aussi remarque [:boidleau])

n°4609092
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 14:58:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

:heink:  
 
 
va manger des tagada toi :o
 
 
je vois pas le rapport et le demontage gratis de tolo pour le coup...


 
 
y'en a pour tout le monde :)
 
c'est juste le foutage de gueule de tolo sur ma trogne pour montrer que j'ai entré cb 650 alors que je n'y suis pour rien et ce n'est pas uen saisie volontaire.
 
bref ca m'a agacé :)

n°4609098
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 14:59:28  answer
 


 
ah ben non en fait...au temps pour moi, j'étais logué automatiquement par un cookie  :o


Message édité par Profil supprimé le 13-01-2005 à 15:00:38
n°4609102
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 14:59:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'en a pour tout le monde :)
 
c'est juste le foutage de gueule de tolo sur ma trogne pour montrer que j'ai entré cb 650 alors que je n'y suis pour rien et ce n'est pas uen saisie volontaire.
 
bref ca m'a agacé :)


t'as pu faire une erreur
il est pas seul responsable
c'etait un peu demesure
t'ai gay

n°4609106
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 15:00:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

exact, sorry :jap:


 
 
Ça a changé?
Je peux pas dire, le site refuse le cookie quand je suis au boulot. Donc juste juste la BDD. Mais avant, ce champ était dans l'annuaire...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4609107
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 15:00:04  answer
 

ScaryMovie a écrit :

l'adresse c'est bien www.moard.com ?
ca me sort une page d'erreur!


http://60gp.ovh.net/~moard/
 
 
ça a déménagé :)

n°4609111
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 15:00:23  answer
 

Tolorfen a écrit :

C'est un des champs de l'annuaire ;)
(a moins qu'il est été effacé lors de la maj de spinous, là, j'ai accès qu'à la BDD et pas la partie loggué :(


'tin mais tes réponses on dirait du chinois :o
 
Je crois que tu es mûr pour aller bosser à la hotline de MS [:ddr555]

n°4609115
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 15:00:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'en a pour tout le monde :)
 
c'est juste le foutage de gueule de tolo sur ma trogne pour montrer que j'ai entré cb 650 alors que je n'y suis pour rien et ce n'est pas uen saisie volontaire.
 
bref ca m'a agacé :)


 
 
C'était pas méchant ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4609117
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:00:46  profilanswer
 

alberich a écrit :

ah ben non en fait...au temps pour fois, j'étais logué automatiquement par un cookie  :o


http://www.vitalita.com/foodpicts/choc-chip-hazeln-cookies.jpg
 
 
 [:canaille]

n°4609120
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 15:00:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'as pu faire une erreur
il est pas seul responsable
c'etait un peu demesure
t'ai gay


 
 
lopette  :kaola:

n°4609122
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 15:01:07  answer
 

el_marco a écrit :

y'en a pour tout le monde :)
 
c'est juste le foutage de gueule de tolo sur ma trogne pour montrer que j'ai entré cb 650 alors que je n'y suis pour rien et ce n'est pas uen saisie volontaire.
 
bref ca m'a agacé :)


pète un coup ça ira mieux :o

n°4609123
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:01:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça a changé?
Je peux pas dire, le site refuse le cookie quand je suis au boulot. Donc juste juste la BDD. Mais avant, ce champ était dans l'annuaire...


lache IE, essaie firefox :o

n°4609124
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 15:01:18  profilanswer
 

michounette a écrit :

'tin mais tes réponses on dirait du chinois :o
 
Je crois que tu es mûr pour aller bosser à la hotline de MS [:ddr555]


 
Je bosse dejà au support de MS :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4609125
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:01:26  profilanswer
 

michounette a écrit :

'tin mais tes réponses on dirait du chinois :o
 
Je crois que tu es mûr pour aller bosser à la hotline de MS [:ddr555]


gloubi y a bosse, il parle pas chiniois :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9423  9424  9425  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)