Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9360  9361  9362  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4586692
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2005 à 22:19:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tuonono a écrit :

g dans l'intention de m'acheter un portable

ca va pas s'arranger alors  [:bitman]  

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 22:19:06  profilanswer
 

n°4586696
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 22:19:59  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

pour jouer ça va pas être top [:aloy]

si c'est une bonne config, ca devrais aller
radeon 9700 128...pentium M 1.6 g


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4586705
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-01-2005 à 22:22:26  profilanswer
 

tuonono a écrit :

si c'est une bonne config, ca devrais aller
radeon 9700 128...pentium M 1.6 g


oué mais ce que je veux dire c'est que ça sera pas très agréable ;)


---------------
LaPointe
n°4586738
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2005 à 22:27:24  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué mais ce que je veux dire c'est que ça sera pas très agréable ;)

j'ai fait tourner hl2 sur un 800/640 sd/gf2 pro  :D  
 
http://bitman1er.free.fr/pics/hl2/d2_coast_110001.jpg

n°4586768
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-01-2005 à 22:31:57  profilanswer
 

Bitman a écrit :

j'ai fait tourner hl2 sur un 800/640 sd/gf2 pro  :D  
 
http://bitman1er.free.fr/pics/hl2/d2_coast_110001.jpg


:vomi: c'est presque pire qu'HL1 [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4586789
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 22:33:51  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:vomi: c'est presque pire qu'HL1 [:xx_xx]

si c pour jouer comme ca, moi ca va alors :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4586801
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-01-2005 à 22:35:25  profilanswer
 

allez, [:dodo]


---------------
LaPointe
n°4586829
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 22:38:33  profilanswer
 
n°4586833
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 10-01-2005 à 22:39:18  profilanswer
 


 
 
elle me rapelle qqch :D

n°4586834
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-01-2005 à 22:39:26  profilanswer
 


moi j'adore :love:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 22:39:26  profilanswer
 

n°4586839
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-01-2005 à 22:39:55  profilanswer
 

al_co a écrit :

elle me rapelle qqch :D


oh :hello:
 
 
pour les photos de la fondue si tu as raté : http://www.clermonteil.com/galerie/category.php


---------------
LaPointe
n°4586844
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 22:40:22  profilanswer
 
n°4586852
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 10-01-2005 à 22:40:54  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oh :hello:
 
 
pour les photos de la fondue si tu as raté : http://www.clermonteil.com/galerie/category.php


 
merci :jap:
 
je vais reguarder ca :)

n°4586856
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 22:41:10  profilanswer
 

al_co a écrit :

elle me rapelle qqch :D


 
 
oué :) dommage que j'arrive pas à assurer ce truc ... mais bon faut que j'apprene à piloter avant de monter la dessus :lol:

n°4586866
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-01-2005 à 22:41:41  profilanswer
 

al_co a écrit :

merci :jap:
 
je vais reguarder ca :)


de rien :jap:  
j'avais pensé à toi dès que je l'ai vu et je l'ai foutu en bookmark ;)


---------------
LaPointe
n°4586879
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 22:42:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué :) dommage que j'arrive pas à assurer ce truc ... mais bon faut que j'apprene à piloter avant de monter la dessus :lol:

ta pas besoin nde savoir piloter
fo juste etre prudent a cause des pannes :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4586892
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 22:43:24  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ta pas besoin nde savoir piloter
fo juste etre prudent a cause des pannes :D


 
nan .. faut savoir débuster pour arriver à faire tourner cette brele :)

n°4586950
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 22:48:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan .. faut savoir débuster pour arriver à faire tourner cette brele :)

et pis debustage extreme de la mort qui tue :lol:  
fo au moins que le coude frotte a terre :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4586980
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-01-2005 à 22:51:50  profilanswer
 

je cherche dans les modele 2002-3 mais chouette celle ci :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4586989
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 22:52:39  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et pis debustage extreme de la mort qui tue :lol:  
fo au moins que le coude frotte a terre :D


 
 
mais si je déhanche du coté inverse ca doit passer nan ?

n°4586999
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-01-2005 à 22:53:33  profilanswer
 

al_co a écrit :

merci :jap:
 
je vais reguarder ca :)


T'es en vie toi ? [:mmmfff]

n°4587016
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 22:54:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mais si je déhanche du coté inverse ca doit passer nan ?

equilibriste en plus... :love:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4587025
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-01-2005 à 22:55:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

T'es en vie toi ? [:mmmfff]


oui parce qu'il n'a pas pu essayer de me pourrir samedi dernier pour une histoire de banquier :o


---------------
LaPointe
n°4587043
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-01-2005 à 22:56:51  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c ta moto de reve...
une copine en a achetée 1 neuve, elle aussi elle croyait qu'elle allait rever, et pis...elle la revendue au bout de 2 mois [:rofl]  
trop pourav [:vomi]


 
 
 :heink:

n°4587056
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 10-01-2005 à 22:57:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

T'es en vie toi ? [:mmmfff]


 
à moitié et plutot oqp :/
 
Bonne fete au passage :bounce:

n°4587073
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-01-2005 à 22:59:25  profilanswer
 


 
 
Si j'ecoutais yoda, j'aurais ça et une falco dans mon garage.
 
 
 
 
Et elle, un abonnement chez le masseur pour ses fesses :D

n°4587086
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-01-2005 à 23:00:49  profilanswer
 

al_co a écrit :

elle me rapelle qqch :D


 
 
AIIIEEUUUHHH !! mes poignets  :fou:

n°4587104
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-01-2005 à 23:01:56  profilanswer
 

ipahc a écrit :

AIIIEEUUUHHH !! mes poignets  :fou:

:love: tu veux dire :d
 
je comprend ke certaine personne n'aime pa cela :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4587106
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 23:02:04  profilanswer
 

ben elle a été très deçue, mais elle aimait bien le look
avant elle avait un cb500


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4587126
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-01-2005 à 23:03:43  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ben elle a été très deçue, mais elle aimait bien le look
avant elle avait un cb500


 
 
le "trop pourrav"  :heink:  
 
 
J'vois pas vraiment ce qu'elle peut reprocher à cette moto en venant d'un cb 500 ?  le 4 cylindres ?

n°4587136
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-01-2005 à 23:04:18  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:love: tu veux dire :d
 
je comprend ke certaine personne n'aime pa cela :jap:


 
 
Ah non, j'ai beaucoup aimé le moteur, mais je ne sais pas comment al_co vit cela au quotidien :D

n°4587149
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 10-01-2005 à 23:05:16  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ah non, j'ai beaucoup aimé le moteur, mais je ne sais pas comment al_co vit cela au quotidien :D


 
bien, tellement bien que j ai un gros 1200 4 pattes dans mon garage :lol:

n°4587154
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-01-2005 à 23:05:55  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ah non, j'ai beaucoup aimé le moteur, mais je ne sais pas comment al_co vit cela au quotidien :D

je parlai de la position ;)  
 
al_co il est fort :whistle:


Message édité par ahcarien le 10-01-2005 à 23:06:43

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4587172
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 23:06:49  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ta passé ton tour  :D


 
 
Oh que non... J'ai toujours mon ticket, je le lache pas  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4587178
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-01-2005 à 23:07:22  profilanswer
 

al_co a écrit :

bien, tellement bien que j ai un gros 1200 4 pattes dans mon garage :lol:

:heink: c'est koi c'te bete la? tu nous a caché ca petit voyou :p


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4587198
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 10-01-2005 à 23:08:18  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:heink: c'est koi c'te bete la? tu nous a caché ca petit voyou :p


 
oh c est une petite Inazuma pour tous les jours, mon pere s en servant quand meme pas au vu des conditions météo chez eux, je me suis dit que c'était trop con :D

n°4587254
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 23:12:17  profilanswer
 

ipahc a écrit :

le "trop pourrav"  :heink:  
 
 
J'vois pas vraiment ce qu'elle peut reprocher à cette moto en venant d'un cb 500 ?  le 4 cylindres ?

effectivement, je me suis un petit emporté
 
mais c'est le 4 pattes qui l'a un peu déçue
le zr7, c'est une sorte de bandit amélioré


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4587270
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-01-2005 à 23:13:30  profilanswer
 

al_co a écrit :

oh c est une petite Inazuma pour tous les jours, mon pere s en servant quand meme pas au vu des conditions météo chez eux, je me suis dit que c'était trop con :D

aaaaaaaaaah okay :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4587279
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-01-2005 à 23:14:04  profilanswer
 

al_co a écrit :

bien, tellement bien que j ai un gros 1200 4 pattes dans mon garage :lol:


 
 
t rentré avec l'inazuma ? :)

n°4587293
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 10-01-2005 à 23:15:09  profilanswer
 

ipahc a écrit :

t rentré avec l'inazuma ? :)


 
:jap: je me suis bien pelé les miches sur le trajet d ailleurs :D

n°4587460
Vonshneide​r
Posté le 10-01-2005 à 23:27:46  profilanswer
 


elle est ou la magouille ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9360  9361  9362  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)