Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9419  9420  9421  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4608361
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:33:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

le look, ca on aime ou on aime pas, y a pas grand chose a y faire, perso j'adore ce design :)
 
le moteur, je vois ce qui te permet d'affirmer ca ?


 
 
ben sur les ancienne Alfa yavais des séries vraiment fragile :/
 
 
mais bon , çà a p'tète changer :o
 
je ne demande qu'à voir :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 13:33:07  profilanswer
 

n°4608363
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:33:30  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

quelle annee la fiesta? quel model? :D


vieux
pourite

n°4608367
Phileass
Posté le 13-01-2005 à 13:33:51  profilanswer
 

alberich a écrit :

par exemple  ;)
ou une mondéo quand les chiards sont adultes et casés :D


 
 
tout pareil. En voiture mon plaisir c'est d'etre bien installe, que ca fasse pas de bruit, d'avoir des gadgets rigolos avec l'autoradio. Les plaisirs vitesse je les prend en moto.

n°4608370
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:33:53  profilanswer
 


 
 
vilebrequin de tordu et coussinets de bielle rectifiés :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608378
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:34:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

19 ans, diesel


1.6D [:aloy]

n°4608384
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 13:34:39  profilanswer
 


c 95!:(


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4608388
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:34:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vilebrequin de tordu et coussinets de bielle rectifiés :/


kilometrage ?

n°4608392
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 13:35:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben sur les ancienne Alfa yavais des séries vraiment fragile :/
 
 
mais bon , çà a p'tète changer :o
 
je ne demande qu'à voir :o


 
 
les 2L TS ont tres bonne reputation, Alfa, c'est globalement une marque qui a enormément progressé ces 15 dernieres années :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4608394
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:35:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

kilometrage ?


 
 
dans les 140 000km :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608395
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:35:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

les 2L TS ont tres bonne reputation, Alfa, c'est globalement une marque qui a enormément progressé ces 15 dernieres années :)


 
 
si tu le dis , je veut bien te croire :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 13:35:50  profilanswer
 

n°4608397
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:36:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

dans les 140 000km :/


pire que la 806 [:prosterne]

n°4608399
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 13:36:10  profilanswer
 


 
 
je vie en ile de france :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4608403
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:36:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

dans les 140 000km :/


tiens pour consoler stef
 
http://bibidu.free.fr/temp/806/

n°4608405
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 13:36:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben sur les ancienne Alfa yavais des séries vraiment fragile :/
 
 
mais bon , çà a p'tète changer :o
 
je ne demande qu'à voir :o


 
Justement, y avait ;)
 
C'est plus le cas maintenant :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4608410
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 13:37:07  profilanswer
 


 
 
Je lui donnait pas tant :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4608411
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:37:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

pire que la 806 [:prosterne]


 
 
ouais enfin là c'est des conduits de lubrification qui se bouchaient sans arrêt :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608412
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 13:37:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

si tu le dis , je veut bien te croire :)


 
 
ca aussi ca me plait bien remarque en occase autour de 10/11000€ :D
 
http://www.webcarcenter.com/cgi-bi [...] j=1&cat=-1


---------------
Cassoulet, again !
n°4608413
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:37:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben sur les ancienne Alfa yavais des séries vraiment fragile :/
 
 
mais bon , çà a p'tète changer :o
 
je ne demande qu'à voir :o


genre les BDV de 33
 
 
tin quand meme, j'ai loupe une 33 a 5000 frs, et elle ruptit fond de 5 la garce :cry:

n°4608416
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:37:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je lui donnait pas tant :D


c marque sur le coffre, j'ai pris une claque quand j'ai lu ca :sweat:

n°4608418
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:38:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais enfin là c'est des conduits de lubrification qui se bouchaient sans arrêt :/


huile de merde ou quoi

n°4608421
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:38:24  profilanswer
 


 
 
ouais enfin lui tu peut rajouter 2 cylindres :o
 
4 cyl çà suxxe du prout :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608422
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 13:38:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais enfin là c'est des conduits de lubrification qui se bouchaient sans arrêt :/


 
 
bizarre....
 
pourtant le 6cylindres 2.5L BM' a bonne reputation point de vue fiabilité :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4608427
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:38:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Justement, y avait ;)
 
C'est plus le cas maintenant :)


 
 
si tu le dis concierge...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608428
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 13:38:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

c marque sur le coffre, j'ai pris une claque quand j'ai lu ca :sweat:


 
 
D'ailleurs, en parlant de coffre. vous avez laissé des bouquins dedans [:petrus75]
Je les ai trouvé en sortant les courses, ça a fait de la lecture à mumu  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4608429
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:38:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais enfin lui tu peut rajouter 2 cylindres :o
 
4 cyl çà suxxe du prout :o


peugeot pour moi  [:azylum]

n°4608434
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:39:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

D'ailleurs, en parlant de coffre. vous avez laissé des bouquins dedans [:petrus75]
Je les ai trouvé en sortant les courses, ça a fait de la lecture à mumu  :whistle:


quels bouquins ?

n°4608439
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 13:39:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

c marque sur le coffre, j'ai pris une claque quand j'ai lu ca :sweat:


 
277€ chez nexx assurance :D

n°4608440
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 13:40:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

quels bouquins ?


 
 
2 magazines dans un sac Japauto :D


Message édité par Tolor le 13-01-2005 à 13:40:09

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4608443
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 13:40:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

D'ailleurs, en parlant de coffre. vous avez laissé des bouquins dedans [:petrus75]
Je les ai trouvé en sortant les courses, ça a fait de la lecture à mumu  :whistle:


 
 
raaaaaaaaaaaah mes bouqins :(

n°4608445
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:40:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca aussi ca me plait bien remarque en occase autour de 10/11000€ :D
 
http://www.webcarcenter.com/cgi-bi [...] j=1&cat=-1


 
 
ahh oui , avec le tit moteur de la TT qui va bien :D
 
mais je là préfère en A3 la 1.8L T :o :o :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608446
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 13:40:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

raaaaaaaaaaaah mes bouqins :(


 
Ah, c'était toi :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4608447
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:40:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

2 magazines dans un sac Japauto :D


xavieeeeeeeeeeer :D

n°4608449
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 13:41:02  profilanswer
 

bah le sac japauto oui :o

n°4608452
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:41:20  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah le sac japauto oui :o


cadeau jap auto :D

n°4608453
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:41:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

huile de merde ou quoi


 
 
nop pourtant :/
 
Castrol RS çà rasse :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608455
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 13:41:29  profilanswer
 

Phileass a écrit :

tout pareil. En voiture mon plaisir c'est d'etre bien installe, que ca fasse pas de bruit, d'avoir des gadgets rigolos avec l'autoradio. Les plaisirs vitesse je les prend en moto.


 
pareil  :jap:  
 

n°4608456
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:41:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nop pourtant :/
 
Castrol RS çà rasse :)


BM sux du prout alors

n°4608459
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 13:42:07  profilanswer
 

canaille mp moi ton adresse pour la bande platre :o

n°4608461
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:42:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bizarre....
 
pourtant le 6cylindres 2.5L BM' a bonne reputation point de vue fiabilité :)


 
 
ben ouais c bizarre :/
 
enfin , les fond de 1er rupteur à froid ne devais pas arranger les chose non plus  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608464
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 13:42:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

xavieeeeeeeeeeer :D

la_nouille a écrit :

bah le sac japauto oui :o


 
 
Ben ils ont plu apparemment, mumu a bien passé 5 minutes à feuilleter le n**look :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4608467
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:42:30  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

canaille mp moi ton adresse pour la bande platre :o


oki

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9419  9420  9421  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)