Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9417  9418  9419  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4607816
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 12:06:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tweetylebreton a écrit :

z'ont pas bientot finis avec leurs posts monosmiley!


[:yodanc]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 12:06:11  profilanswer
 

n°4607826
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 12:06:56  profilanswer
 


bizarre comme avatar [:noxauror]


---------------
LaPointe
n°4607830
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 12:07:18  profilanswer
 

AAF :)
 
(tweety :kaola:)


Message édité par Tolor le 13-01-2005 à 12:07:23

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4607831
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 12:07:35  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

y a pas un topic smiley?? :sweat:


je crois pas [:noxauror]


---------------
LaPointe
n°4607832
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 12:07:58  profilanswer
 


[:latex_]


---------------
LaPointe
n°4607834
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 12:08:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

AAF :)
 
(tweety :kaola:)


[:romf]
 
edit : pas besoin d'AAF, je pars en cours [:dawao]


Message édité par LaPointe le 13-01-2005 à 12:08:25

---------------
LaPointe
n°4607837
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 12:08:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Faut etre imperativement ingeneer... pas de classe specifique pour ca, quoi qu'un rogue soit certainement le plus approprié pour cette fonction...
 
cependant, je connais tres mal les aptitudes delivrées par l'artisanat "ingeneer" donc je ne serai pas une excellente source d'information.
 
les explosifs ne doivent pas etre considérés en arme principale je pense... c'est une aide (qui peut etre de grande valeur) au combat, mais pour en faire une profession et un axe de jeu a part entiere, je suis incapable de te dire si ca vaut le coup ou pas.


 
oki bah ce soir je commence mon rogue terroriste alors :)
aller foutre la merde chez les autres ca doit vraiment etre le panard :)
 
poser des bombes sur les chemins de sortie de village, sur les spots de chasse, dans les zones de récolte  
 
 
je suis machiavelique .... mais j'aime ça :)

n°4607840
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 12:09:08  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je crois pas [:noxauror]


 
En tout cas, pas sur DSC


Message édité par Tolor le 13-01-2005 à 12:09:28

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4607864
sigourney
Posté le 13-01-2005 à 12:15:20  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

comme pour tout ce week-end :love:
samedi aprem je me fait une p'tite ballade :wahoo:


 
Moi, ça va être cet aprèm' la tite balade !  [:icon10]


---------------
 
n°4607881
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 12:18:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je ne dit pas le 10e de ce que je sais sur HFR :kaola:


genial....
 
 
suis sur que ca t'aide a briller dans les soirees nerdz :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 12:18:29  profilanswer
 

n°4607885
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 12:19:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

genial....
 
 
suis sur que ca t'aide a briller dans les soirees nerdz :jap:


 
 
faudrait deja sortir de dourdan :D

n°4607887
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 12:19:20  profilanswer
 


 
 
[:tigrou_bis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4607894
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 12:20:14  profilanswer
 


 
 
[:ddr555] [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4607902
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 12:21:05  profilanswer
 

[:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4607909
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 12:21:41  profilanswer
 

c bon la non les smileys

n°4607911
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 12:22:03  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

faudrait deja sortir de dourdan :D


Spoiler :


rupteur de 3 [:freekill]  

n°4607921
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-01-2005 à 12:23:21  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Moi, ça va être cet aprèm' la tite balade !  [:icon10]


Moi c'était ce matin, la zone pas industrielle de Saint Denis, l'immeuble que même dans les films y sont pas comme ça ... :D


---------------
-
n°4607922
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 12:24:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

c bon la non les smileys


 [:razorbak]

n°4607926
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 12:24:45  profilanswer
 


j'ai pu les packs de smiley sur mozilla :o

n°4607929
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 12:25:30  profilanswer
 

canaille, si je commande les 8kilos de bande platré, le facteur depose ca chez toi ya pas de pb?

n°4607930
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 12:26:29  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

canaille, si je commande les 8kilos de bande platré, le facteur depose ca chez toi ya pas de pb?


si y a qqn a la maison, non.
 
met un truc du genre Xavier C. chez Evelyne G. ;)

n°4607939
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 12:30:22  profilanswer
 

ah vi bonne idee :o, je metterai un autacollant par dessus brossan  [:azylum]


Message édité par La_Nouille le 13-01-2005 à 12:30:36
n°4607949
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 12:32:04  profilanswer
 

:lol:
 
maison G., hauberge de jeunesse [:le kneu]

n°4607951
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 12:32:54  profilanswer
 

au fait ce quelle taille ta dorsale, j ai un L et etonnament elle me va bien :o

n°4607953
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 12:33:07  profilanswer
 

[:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4607967
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 12:35:35  profilanswer
 
n°4607972
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 12:36:48  profilanswer
 

merde la r5 est vendue , faut que je trouve une autre epave  [:sisicaivrai]

n°4607980
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 12:38:21  answer
 

la_nouille a écrit :

merde la r5 est vendue , faut que je trouve une autre epave  [:sisicaivrai]


négocie la saucisse de gaga  :D  

n°4607992
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 12:40:21  profilanswer
 

alberich a écrit :

négocie la saucisse de gaga  :D


 
 
non je veux une voiture a pas cher max 1000€ :D

n°4607997
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 12:42:45  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non je veux une voiture  :D


 
 
 :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4607999
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 12:42:49  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

au fait ce quelle taille ta dorsale, j ai un L et etonnament elle me va bien :o


je sais pas

n°4608001
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 12:43:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non je veux une voiture a pas cher max 1000€ :D


fiesta de greg [:le kneu]
 
pour assurer ou rouler ?

n°4608009
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 12:44:35  profilanswer
 

[:fille]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608011
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 12:45:08  answer
 

la_nouille a écrit :

non je veux une voiture a pas cher max 1000€ :D


 
c'est bien payé pour une voiture à radio-K7  :jap:

n°4608016
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 12:46:30  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est bien payé pour une voiture à radio-K7  :jap:


fiesta de merde gazout, 250 euros

n°4608021
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 12:47:03  profilanswer
 

xav, je peux te passer le num d'un pote qui te trouvera une occas a 1000 si tu veux ;)

n°4608042
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 12:53:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

genial....
 
 
suis sur que ca t'aide a briller dans les soirees nerdz :jap:


 
 
Genial... :heink:  
 
 
je m'en balance  :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4608046
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 12:54:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

faudrait deja sortir de dourdan :D


 
 
Ma vie t'emmerde [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4608059
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 12:56:03  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah vi bonne idee :o, je metterai un autacollant par dessus brossan  [:azylum]


 
 
1/tu pourrais écrire ça correctement
 
2/Il y est même pas


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4608061
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 12:56:47  answer
 

Xp c'est dela daube

n°4608067
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 12:57:42  profilanswer
 

alberich a écrit :

Xp c'est dela daube


 
 
Tu sais pas t'en servir, c'est tout :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9417  9418  9419  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)