Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9429  9430  9431  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4610018
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 16:45:17  answer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Scarymovie > Pour s'inscrire, il faut remplir le formulaire 3Fyst auprès de gloubi, 4'huile auprès de Elessar, tu pourras aussi chercher les Z42poussif (quiqui) et H21nabot (canaille et nouille) et K8Talus auprès de moi même :o


 
d'accord :D  
je vais a Paris au mois de Fevrier, je viendrais chercher tout ca! :D  


Message édité par Profil supprimé le 13-01-2005 à 16:47:43
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 16:45:17  profilanswer
 

n°4610020
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 16:45:20  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

"Rhoah quel beau chapeau!... Mais le fait qu'il soit mal assorti avec vos lunette me donne envie de defequer..."


 
 
non mais c est bien plus pratique qd ca depasse pour le fracturer :o

n°4610024
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-01-2005 à 16:45:32  profilanswer
 

Ozstrickeur a écrit :

Merci a vous :jap:
 
J'pensais que vous alliez me repondre :D


 
 
chose qu'on a fait  :D  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4610025
Phileass
Posté le 13-01-2005 à 16:45:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

juste un conseil vite fait pour ceux qui comptent jouer a wow sur les serveurs europe :
 
si vous compter jouer sur un serveur full PVP, je vous conseille de faire partie d'une grande guilde bien solide, ca aide clairement ;)
 
dans tous les cas de toutes facons, je vous conseille de vous chercher une chouette guilde sympa, c'est pas un jeu solo, wow ;)


 
 
bloodlust ownz :o

n°4610029
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 16:46:00  profilanswer
 

Ozstrickeur a écrit :

Merci a vous :jap:
 
J'pensais que vous alliez me repondre :D


 
 
Ben c'est ce qu'on a fait non  :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4610034
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 16:46:31  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Moi ce soir je fais une degustation whisky et fromages + vins kivabien chez des amis..
 
Choisissez votre camps, moi j'ai choisi :D


 
ah, mais l'un n'empeche pas pas l'autre, et en ce moment, wow j'y joue le week end essentiellement, et encore, quand j'ai le temps (que je n'ai peut etre justement pas, voyant pas mal de potes/amis/famille)....


---------------
Cassoulet, again !
n°4610053
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 16:48:07  profilanswer
 


 
 
superbe :jap:
 
Un fazmill' sauce RS :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4610066
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 16:49:29  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bloodlust ownz :o


 
 
de quoi tu parles touaaa ? :lol:
 
Bloodlust, y me semble que c'est un sort, mais me souvient plus de quelle classe....
 
dans warcarftII, c'etait un sort de la horde.


---------------
Cassoulet, again !
n°4610069
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 16:49:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

superbe :jap:
 
Un fazmill' sauce RS :love:


 
 
143.1 [:aloy]

n°4610070
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 16:50:06  answer
 

Elessar777 a écrit :

de quoi tu parles touaaa ? :lol:
 
Bloodlust, y me semble que c'est un sort, mais me souvient plus de quelle classe....
 
dans warcarftII, c'etait un sort de la horde.


Bloodlust est un etat d'esprit... Mais tu ne peux comprendre!  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 16:50:06  profilanswer
 

n°4610095
Phileass
Posté le 13-01-2005 à 16:53:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

de quoi tu parles touaaa ? :lol:
 
Bloodlust, y me semble que c'est un sort, mais me souvient plus de quelle classe....
 
dans warcarftII, c'etait un sort de la horde.


 
 
euh dans war3 c'est un sort des shamans orcs oui.
 
c'est ma bande de hardcoregamers. Ma premiere equipe cs, ils sont maintenant tous passe a wow et ont monte une guilde. Et c'est des fous :o
 
http://www.thebloodlust.org

n°4610099
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 16:54:41  profilanswer
 


 
:lol:
 
comme si t'etais en moyen de les exploiter a part pour te [:tartragnan]
 
je prefere une 20aine de chevaux de moins, mais un moulbif' expressif et caracteriel :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4610101
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 16:55:25  profilanswer
 

Phileass a écrit :

euh dans war3 c'est un sort des shamans orcs oui.
 
c'est ma bande de hardcoregamers. Ma premiere equipe cs, ils sont maintenant tous passe a wow et ont monte une guilde. Et c'est des fous :o
 
http://www.thebloodlust.org


 
y me semblait bien :jap:
 
ma guilde, c'est www.purpledragons.net :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4610103
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 16:56:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
comme si t'etais en moyen de les exploiter a part pour te [:tartragnan]
 
je prefere une 20aine de chevaux de moins, mais un moulbif' expressif et caracteriel :o


 
 
Si je résumé, t'es frustré quoi :/

n°4610107
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 13-01-2005 à 16:56:31  profilanswer
 

Je pensais pas... Oublier un mot :whistle:

n°4610114
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 16:58:11  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Si je résumé, t'es frustré quoi :/


 
 
non, c'est toi qui l'est pour rabbacher la puissance de ton etron lineaire :lol:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4610116
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 16:58:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
comme si t'etais en moyen de les exploiter a part pour te [:tartragnan]
 
je prefere une 20aine de chevaux de moins, mais un moulbif' expressif et caracteriel :o


 
 
qui tombe en panne qd il veut? :D

n°4610117
Phileass
Posté le 13-01-2005 à 16:58:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y me semblait bien :jap:
 
ma guilde, c'est www.purpledragons.net :D


 
 
 
bloodlust OwNz purpledragons :o

n°4610118
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 16:59:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

qui tombe en panne qd il veut? :D


 
jamais eu de panne ou le moindre probleme de ce genre :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4610120
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 16:59:51  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bloodlust OwNz purpledragons :o


 
 
on aura jamais l'occasion de le verifier, vu que tes potes jouent surement sur les serveurs Euro et que nous jouons sur les serveurs US ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4610123
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 17:00:15  answer
 

Ozstrickeur a écrit :

Je pensais pas... Oublier un mot :whistle:


Tiens, j'en ai un extrait ->ici<-
 
Le fichier fait 1Mb, mais ca vaut la peine!  [:thektulu]

n°4610124
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-01-2005 à 17:00:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

non, c'est toi qui l'est pour rabbacher la puissance de ton etron lineaire :lol:


Et sinon, à part critiquer continuellement ce qu'aiment les autres, tu fais quelque chose dans la journée ?


---------------
-
n°4610128
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 17:01:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

non, c'est toi qui l'est pour rabbacher la puissance de ton etron lineaire :lol:


 
 
Mon etron a un vrai cadre, c'est pour ça qu'on peut se permettre d'y coller quelques dizaines de cheveaux en plus que sur ton chwing gum (c'doit être pour absorber un poil de vibrations c'te structure molle d'ailleurs) :O
 
 
et j'm'y connais :O

n°4610135
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 17:02:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et sinon, à part critiquer continuellement ce qu'aiment les autres, tu fais quelque chose dans la journée ?


 
 
j'ai rien critiqué du tout moi, chapi commence a venir a la peche au gaga, alors je lui fais plaisir et je rentre dans son jeu...
 
et puis va pecher ailleurs toi :lol:
 
tu sais tres bien en plus ce que je pense serieusement du fazmill :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4610140
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 17:02:43  answer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai rien critiqué du tout moi, chapi commence a venir a la peche au gaga, alors je lui fais plaisir et je rentre dans son jeu...


Objection la oh! :o

n°4610142
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 17:03:00  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C't'une chierie à monter apparamment :/


 
demonter l'ancien guidon, le neiman, demonter toute les commande du guidon.
Demonter la colonne de direction
defaire le T de fourche sup.
 
tout remonter en sens inverse  :D  
 
Tu me passe la moo 1 semaine et je te le fait  :ange:  
 
 

n°4610144
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 17:03:14  profilanswer
 

J'ai rien péché moua :O

n°4610145
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 17:03:20  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Mon etron a un vrai cadre, c'est pour ça qu'on peut se permettre d'y coller quelques dizaines de cheveaux en plus que sur ton chwing gum (c'doit être pour absorber un poil de vibrations c'te structure molle d'ailleurs) :O
 
 
et j'm'y connais :O


 
:lol:
 
si tu veux :D
 
tu me previens quand t'as fini ton concours de bite pro-fazmill ? [:tartragnan]
 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°4610149
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 17:03:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

demonter l'ancien guidon, le neiman, demonter toute les commande du guidon.
Demonter la colonne de direction
defaire le T de fourche sup.
 
tout remonter en sens inverse  :D  
 
Tu me passe la moo 1 semaine et je te le fait  :ange:


 
 
y a des vis machin à casser, des trucs à percer... :/

n°4610151
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 17:04:07  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'ai rien péché moua :O


 
 
ta gueule un peu gros ivrogne fouteur de merde :fou:
 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°4610170
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 17:06:38  profilanswer
 

ipahc a écrit :

y a des vis machin à casser, des trucs à percer... :/


 
sans doute les vis du neiman  :jap:  
 
avec la bonne clef pas besoin de casser  :D  
percer les demi-guidon pour placer les commodos c'est hyper facil :jap:  
 
quoique...
 
 
faut que tu me la passe 2 semaine pour que je te le fasse ca a l'air plus compliquer que prevu  :whistle:  
 

n°4610183
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 17:08:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et sinon, à part critiquer continuellement ce qu'aiment les autres, tu fais quelque chose dans la journée ?


 
 
il s'arrache les cheveux à son taf

n°4610201
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 17:10:37  profilanswer
 

tiens marco semble ne pas encore avoir compris que je ne rebondirai pas sur ses blagues... combien de temps ca va prendre a son petit cerveau pour l'intégrer ? :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4610210
Phileass
Posté le 13-01-2005 à 17:11:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il s'arrache les cheveux à son taf


 
 
ah mais nawak, tu penses qu'un mec qui passe sa journee sur un forum peut avoir un vrai taf toi ? :o

n°4610213
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 17:11:45  answer
 

Rhoah, s'imbiance de bistroquet de Babel-Oued!  [:ktulu]

n°4610256
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 17:17:43  profilanswer
 

Toujours est-il qu'avant de monter des bracelets rizoma, il faudrait deja que je regle ce problème de selle qui ne ferme pass completement :D

n°4610275
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 17:20:10  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Toujours est-il qu'avant de monter des bracelets rizoma, il faudrait deja que je regle ce problème de selle qui ne ferme pass completement :D


 
plus dur ca... je te resoud le probleme en 3 semaines  :ange:  
 
 

n°4610325
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-01-2005 à 17:25:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
comme si t'etais en moyen de les exploiter a part pour te [:tartragnan]
 
je prefere une 20aine de chevaux de moins, mais un moulbif' expressif et caracteriel :o


 
 
on m'appelle ?
 
 [:twixy]

n°4610349
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 17:27:54  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

tu fais koi samedi après midi? ca te dit qu'on regarde si ca avance ou pas? :)


ben si tu veux on peut se faire une ballade ;)


---------------
LaPointe
n°4610377
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 17:31:02  profilanswer
 

remchar a écrit :

on m'appelle ?
 
 [:twixy]


 
C'était quoi le nom du bar de l'autre jour :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4610385
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 17:32:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'était quoi le nom du bar de l'autre jour :D


 
tu veut aller au soiree goth ?? :D  
 
Le violon d'ingre ou un truc comme ca je croi...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9429  9430  9431  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)