c'est ton site pourri qui rajoute la cylindrée juste apres le modele de moto...
ce n'est donc pas moi qui ai entré 'cb 650'
alors essaye pas de me faire passer pour un con.
sincèrement je commence à en avoir soupé de ces jeux de gamin de montrer du doigt une eventuelle erreur en se gaussant .. c'est puéril au possible.
cette exaspération ca marche aussi pour - les concours de bites
- les discussions de caisse dans un topic moard
- les avatars montrant des fesses (c'est has been)
- ...
+.... beaucoup
---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 18:13:19
pisse mes frères
---------------
LaPointe
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 18:13:43
bon les gars .. si je gagne au loto je vous achete une mob pour tourner à Carole
ca va faire cause double emplois il roule dejà en mob
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 18:21:48
je bosse sur un motaur de ducat 900 MHR... apres un test(enfin), on peut effectivement tourner le moteur a la mains une fois les bougie enlevé.... et c'est franchement un bonheur
j'ai pa l'extracteur en 22x150 pour enlever le carter embrayage
---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....