Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9430  9431  9432  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4610385
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 17:32:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

C'était quoi le nom du bar de l'autre jour :D


 
tu veut aller au soiree goth ?? :D  
 
Le violon d'ingre ou un truc comme ca je croi...
 

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 17:32:15  profilanswer
 

n°4610393
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 17:33:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu veut aller au soiree goth ?? :D  
 
Le violon d'ingre ou un truc comme ca je croi...


 
 
Non, il m'avait bien plus :)
Alors je le note pour y retourner un jour :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4610396
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 17:34:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu veut aller au soiree goth ?? :D  
 
Le violon d'ingre ou un truc comme ca je croi...


 
sympa les soirées goths

n°4610400
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 17:34:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'était quoi le nom du bar de l'autre jour :D


 
http://www.lepianovache.com/

n°4610406
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 17:35:30  profilanswer
 


 
 
Merci beau cul [:jetaime]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4610423
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-01-2005 à 17:38:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Poisse ->  
y a pas de moto associée :o


 
 
Ben si !!  tu crois quoi !

n°4610489
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 17:46:39  profilanswer
 


 
completement gouru le quiqui  :pt1cable:  
 

n°4610494
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 17:47:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

completement gouru le quiqui  :pt1cable:


 
 
Le violon d'ingre me dit quelque chose aussi, mais je sais pas quoi :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4610512
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 17:50:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le violon d'ingre me dit quelque chose aussi, mais je sais pas quoi :??:


 
moi aussi ca me dit un truc  :pt1cable:  
 

n°4610524
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 17:51:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi aussi ca me dit un truc  :pt1cable:


 
 
violon dingue...
 
 
juste en face de la brouette

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 17:51:32  profilanswer
 

n°4610527
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 17:51:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le violon d'ingre me dit quelque chose aussi, mais je sais pas quoi :??:


 
c'est pas celui dans lequel on pisse ?

n°4610534
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-01-2005 à 17:52:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est pas celui dans lequel on pisse ?


 
 
 [:a_bon]

n°4610538
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 17:53:11  profilanswer
 

poisse tu suis pas là :)

n°4610544
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 17:53:47  profilanswer
 

ipahc a écrit :

violon dingue...
 
 
juste en face de la brouette


 
a voila  :D  
 
 

n°4610551
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 17:55:23  profilanswer
 


 
 
V'la cartouche !
 
Dis moi, zavez des armoires racks dell ?

n°4610554
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-01-2005 à 17:55:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

poisse tu suis pas là :)


 
 
Non je suis mais je comprend pas :D :pt1cable:  
 
 
 
Je viens de me fighter avec Dell pour qu il me fasse des factures en 2004 et non 2005  :o  
 
Que des conneries au tafs today :/
 
Aller encore une demi heure et je me barre  :kaola:

n°4610555
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-01-2005 à 17:56:02  profilanswer
 

ipahc a écrit :

V'la cartouche !
 
Dis moi, zavez des armoires racks dell ?


 
 
Ouais 5  :sol:

n°4610582
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 18:00:23  profilanswer
 


 
 
des 4210 ?  
 
vous les payez ou vous arrivez à les avoir gratos  en achetant un serveur ? :)

n°4610620
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-01-2005 à 18:04:57  profilanswer
 

ipahc a écrit :

des 4210 ?  
 
vous les payez ou vous arrivez à les avoir gratos  en achetant un serveur ? :)


Moi j'ai un 3310 :sol:


---------------
-
n°4610632
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 18:06:15  profilanswer
 

ipahc a écrit :

violon dingue...
 
 
juste en face de la brouette


 
 
Ah oki :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4610649
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 18:09:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi j'ai un 3310 :sol:


et moi un 6610i :sol:


---------------
LaPointe
n°4610651
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 18:09:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

tout de suite....marco,detend toi !

moi je dis : rien de tel k'un polissage des sruface et conduit pour plus de beauté :o :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4610664
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 18:11:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est ton site pourri qui rajoute la cylindrée juste apres le modele de moto...
 
ce n'est donc pas moi qui ai entré 'cb 650'
 
alors essaye pas de me faire passer pour un con.
 
 
sincèrement je commence à en avoir soupé de ces jeux de gamin de montrer du doigt une eventuelle erreur en se gaussant .. c'est puéril au possible.
 
cette exaspération ca marche aussi pour  
- les concours de bites
- les discussions de caisse dans un topic moard
- les avatars montrant des fesses (c'est has been)
- ...

+.... beaucoup :jap: :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4610678
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 18:13:19  profilanswer
 

pisse mes frères [:dawao]


---------------
LaPointe
n°4610680
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 18:13:43  profilanswer
 

bon les gars .. si je gagne au loto je vous achete une mob pour tourner à Carole :)

n°4610688
sigourney
Posté le 13-01-2005 à 18:14:43  profilanswer
 


 
C'est dejà un exploit que j'ai mis celle-là, alors faut pas trop y compter !  :o


---------------
 
n°4610700
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 18:15:57  profilanswer
 

sigourney a écrit :

C'est dejà un exploit que j'ai mis celle-là, alors faut pas trop y compter !  :o


[:zytrasnif]


---------------
LaPointe
n°4610701
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 18:16:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon les gars .. si je gagne au loto je vous achete une mob pour tourner à Carole :)


 :love:


---------------
LaPointe
n°4610704
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 18:16:26  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

:love:  :love:  :love:  
trop belle!!!

:jap:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4610706
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 18:16:41  profilanswer
 

si je gagne au loto je mets du fric de côté pour une F4 SPR [:dawao]


---------------
LaPointe
n°4610712
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-01-2005 à 18:17:24  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

si je gagne au loto je mets du fric de côté pour une F4 SPR [:dawao]


ET une mob'


---------------
-
n°4610718
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 18:18:17  profilanswer
 


 
 
ca va faire cause double emplois il roule dejà en mob  [:azylum]

n°4610745
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 18:21:48  profilanswer
 

je bosse sur un motaur de ducat 900 MHR... apres un test(enfin), on peut effectivement tourner le moteur a la mains une fois les bougie enlevé.... et c'est franchement un bonheur :love: :)
 
 
j'ai pa l'extracteur en 22x150 pour enlever le carter embrayage :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4610754
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 18:23:23  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C't'une chierie à monter apparamment :/

pke ca doit etre des blaireau ki l'ont monté ou pke c'est mal conçu :o pke un té c'est pa difficile a monter ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4610764
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 18:24:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca va faire cause double emplois il roule dejà en mob  [:azylum]


viens au contact toi :fou:


---------------
LaPointe
n°4610766
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 18:24:48  profilanswer
 

dites c'est bientot mon anniv et mes parents sont ok pour m'offrir un jeu d'outils pour méganicker mes motos ..
 
je commande quoi ?? :ange:

n°4610771
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 18:25:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

superbe :jap:
 
Un fazmill' sauce RS :love:

genre ta un té d'une beauté comme ca ki sert a rien sur le RS :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4610773
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-01-2005 à 18:25:18  profilanswer
 

ipahc a écrit :

des 4210 ?  
 
vous les payez ou vous arrivez à les avoir gratos  en achetant un serveur ? :)


 
 
ouais 4210
 
1 euro symbolique :)

n°4610775
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 18:25:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

dites c'est bientot mon anniv et mes parents sont ok pour m'offrir un jeu d'outils pour méganicker mes motos ..
 
je commande quoi ?? :ange:


facom only :o


---------------
LaPointe
n°4610782
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 18:26:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

dites c'est bientot mon anniv et mes parents sont ok pour m'offrir un jeu d'outils pour méganicker mes motos ..
 
je commande quoi ?? :ange:


 
FACOM  [:flclsd]  
 
 

n°4610787
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 18:26:54  profilanswer
 


[:benou_grilled]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9430  9431  9432  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)