Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9362  9363  9364  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4589319
sigourney
Posté le 11-01-2005 à 09:23:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
J'suis fan de cet avatar !  :lol:  
 
 :hello: à tous !

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 09:23:23  profilanswer
 

n°4589366
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 11-01-2005 à 09:34:43  profilanswer
 

sigourney a écrit :

J'suis fan de cet avatar !  :lol:  
 
 :hello: à tous !


Ayé, l'chapi a une touche ! :sarcastic: ... man dieu, que devient le monde ? :pfff:
 
:hello: tous zé tourt ... toutes :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4589389
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-01-2005 à 09:39:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

prendre une année sabbatique.... et me barrer autour du monde.
 
 
je suis célibataire, j'ai pas de momes, encore jeune... c'est maintenant ou jamais.


 
 
Fonce  [:spartacus2]

n°4589403
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-01-2005 à 09:42:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

prendre une année sabbatique.... et me barrer autour du monde.
 
 
je suis célibataire, j'ai pas de momes, encore jeune... c'est maintenant ou jamais.


 
  :hello:  la compagnie
 
:love: mon rêve!
 
ben si t'en as la possibilité fais le ..vraiment!
 
t'as les billets tour du monde d'ailleurs pour ça  :)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4589407
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 09:43:03  profilanswer
 


 
 
c'est la luteeeeuuuuuuuu finaleeeeeuuuuuuuuu [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4589408
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-01-2005 à 09:43:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

prendre une année sabbatique.... et me barrer autour du monde.
 
 
je suis célibataire, j'ai pas de momes, encore jeune... c'est maintenant ou jamais.


...et j'ai pas de tunes... :sweat:
 
édit: c'est le reve de tous.. j'y ai pensé y a quelques tps... si tu as les finances fonce


Message édité par tweetylebreton le 11-01-2005 à 09:44:15

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4589415
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2005 à 09:44:10  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bah tu cherches aussi. C'est chiant de s'arreter pour des boulets qui savent pas faire un plein :o


C'est ma moto qui perd de l'essence :o


---------------
-
n°4589424
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 09:45:23  answer
 

Chubaca a écrit :

j'avais jamais remarqué qu'il avait des sourcils à la Chain elessar [:rofl]


 
loi de Pareto apppliquée au poil [:hotcat]

n°4589446
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 09:48:30  profilanswer
 


 :hello:  
 
ca mouss ??  [:kahn21]  
 

n°4589468
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-01-2005 à 09:52:00  profilanswer
 

quineto a écrit :

:hello:  
 
ca mouss ??  [:kahn21]


 
 
 :hello:  
 
 
L homme  a la chemise cintré  spécial FBB [:zebra33]  :love:  
 
 
 :D

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 09:52:00  profilanswer
 

n°4589469
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-01-2005 à 09:52:14  profilanswer
 

quineto a écrit :

:hello:  
 
ca mouss ??  [:kahn21]


..diouf...
 [:anauff]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4589494
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 09:56:41  profilanswer
 

poisse a écrit :

:hello:  
 
 
L homme  a la chemise cintré  spécial FBB [:zebra33]  :love:  
 
 
 :D


 
les chemises cintre c'est hype  :sol:  
 
et le look homo ca plait au nana re- :sol:  
 
 

n°4589503
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 09:58:23  profilanswer
 


 
nan fallait repondre : ca mouss  [:greenleaf]  
 
 

n°4589521
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-01-2005 à 10:01:30  profilanswer
 

quineto a écrit :

les chemises cintre c'est hype  :sol:  
 
et le look homo ca plait au nana re- :sol:


 
 
 :lol:  
 
C est pour ça que marco à ce style  :whistle:

n°4589564
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-01-2005 à 10:07:44  profilanswer
 

Pour les nerdz :D
 
ça peut marcher mon truc pour migrer serveurs de données
 
- sortir l'ancien du domaine  et faire un bck de la partition data via ghost  
- install le nouveau avec meme nom  
- restaurer les données via ghost en augmentant la size sur le nouveau  
- remettre le nouveau dans le domaine avec le meme nom  
- prier pour que ça marche ...

n°4589565
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 10:07:44  profilanswer
 


la folie j'ai doubler un colegue avec ca ce matin  :sweat:  
 
http://ladj.com/gtsrally/gts.gif
 
qu'est ce que c'est moche :vomi:
 

n°4589588
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 10:11:43  profilanswer
 

poisse a écrit :

Pour les nerdz :D
 
ça peut marcher mon truc pour migrer serveurs de données
 
- sortir l'ancien du domaine  et faire un bck de la partition data via ghost  
- install le nouveau avec meme nom  
- restaurer les données via ghost en augmentant la size sur le nouveau  
- remettre le nouveau dans le domaine avec le meme nom  
- prier pour que ça marche ...


 
 
Tu as autant de partages à définir que cela ?
 
Paske, perso, comme ce n'est pas un DC je ferais plutôt un transfert des données sur le nouveau serveur avec redefinition manuelle des partages. Mais bon.

n°4589589
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 10:11:45  profilanswer
 

je la trouve pas laide...


---------------
Cassoulet, again !
n°4589595
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 10:12:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

la folie j'ai doubler un colegue avec ca ce matin  :sweat:  
 
http://ladj.com/gtsrally/gts.gif
 
qu'est ce que c'est moche :vomi:


 
 
bah pour une gt je la trouve pas si mal moua :)

n°4589604
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-01-2005 à 10:14:30  profilanswer
 
n°4589632
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 10:17:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah ouai, par rapport a d'autres voitures de sa categorie, c'est lourd une golf... les type II ca allait encore, apres ca a été l'inflation de poids galopante de modele en modele...


 
 
pour les DA çà reste correct le poid  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4589641
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 10:18:28  answer
 

Elessar777 a écrit :

je la trouve pas laide...


je plussoie (pour une fois)  :o  
 
à part le garde boue arrière elle est belle

n°4589650
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 10:20:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pour les DA çà reste correct le poid  :whistle:


 
ouai, un VR6, 6 cylindres, 2L8 de 170cvx et des bananes, qu'a un mal fou a passer un pauvre moteur de 1L6, y a pas de quoi etre fier  :whistle:  
 
et puis, un GT TDI, c'est loin d'etre un VR6 :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4589654
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-01-2005 à 10:20:20  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello:  la compagnie
 
:love: mon rêve!
 
ben si t'en as la possibilité fais le ..vraiment!
 
t'as les billets tour du monde d'ailleurs pour ça  :)


 
oui y'a les billets TDM.
je me rencarde en ce moment.
 
sincèrement c'est un gros sacrifice à faire que de lacher ce qu'on fait, sa petite vie tranquille, mais ca doit etre tellement enrichissant.
Et les souvenirs plein la tete, la rencontre avec les autres.
 
Ca doit etre fantastique... je suis pret à lacher ce que j'ai (pas grand chose) pour 1 an de voyage...
 
 

tweetylebreton a écrit :

...et j'ai pas de tunes... :sweat:
 
édit: c'est le reve de tous.. j'y ai pensé y a quelques tps... si tu as les finances fonce


 
 
pour les thunes si tu te renseigne tu t'apperçois que c'est pas si cher que ça.
en gros ca te coute le prix d'une moto neuve.

n°4589659
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 10:21:05  profilanswer
 

skoi cette histoire de billets TDM ? :o

n°4589666
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 10:22:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, un VR6, 6 cylindres, 2L8 de 170cvx et des bananes, qu'a un mal fou a passer un pauvre moteur de 1L6, y a pas de quoi etre fier  :whistle:  
 
et puis, un GT TDI, c'est loin d'etre un VR6 :whistle:


 
 
bahh, les bas de caisse sont les mêmes  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4589674
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-01-2005 à 10:23:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, un VR6, 6 cylindres, 2L8 de 170cvx et des bananes, qu'a un mal fou a passer un pauvre moteur de 1L6, y a pas de quoi etre fier  :whistle:  
 
et puis, un GT TDI, c'est loin d'etre un VR6 :whistle:


 
j'ai un pote son A4 sort 240 bourrins ...
là il va faire un truc et la passer à 350ch ..... le malade :)

n°4589687
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-01-2005 à 10:24:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

skoi cette histoire de billets TDM ? :o


 
 
tu paye un billet à l'année, une sorte d'abonnement et tu a juste à reserver tes trajets.
 
en plus c'est assez souple, si tu compte rester 2 semaines de plus dans un pays il y a moyen de decaler ton trajet (sous reserve de disponibilité)

n°4589691
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 10:25:14  profilanswer
 

[:alph-one]
Ce matin, j'ai déposé mon petit SV pour une petite cure de jouvence à droite. Jusque là, tout est normal :)
 
Mais j'ai eu droit à une moto de prêt. Un NTV 650 [:alph-one][:alph-one][:alph-one][:alph-one]
J'ai fait à peine 10km et j'ai mal au bras :(
Elle a de la reprise en bas, mais rien du tout en haut :(
 
Rendez moi ma position sport, mon guidon bracelet, ma petite tolorfette bleue :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4589694
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 10:25:26  answer
 

el_marco a écrit :

j'ai un pote son A4 sort 240 bourrins ...
là il va faire un truc et la passer à 350ch ..... le malade :)


 
 
ca accelerera toujours moins bien qu'une moto [:spamafote]

n°4589696
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 10:25:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bahh, les bas de caisse sont les mêmes  :whistle:


 
serieusement :
 
toi qui crache tellement sur le gazout, qu'est ce qui te decide a y passer ? (surtout quand tu vois la surcote appliquée en occase, et particulierement sur les Golf gazout qui sont hors de prix et surkilometrées par rapport au prix voulu...)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4589702
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 10:25:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu paye un billet à l'année, une sorte d'abonnement et tu a juste à reserver tes trajets.
 
en plus c'est assez souple, si tu compte rester 2 semaines de plus dans un pays il y a moyen de decaler ton trajet (sous reserve de disponibilité)


une idée du prix ?

n°4589705
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 10:26:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai un pote son A4 sort 240 bourrins ...
là il va faire un truc et la passer à 350ch ..... le malade :)


 
une A4 de 240cvx ? c'est une S4 alors....


---------------
Cassoulet, again !
n°4589708
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 10:26:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je la trouve pas laide...


 
sur la photo elle rend extremement bien  :D  
 
en vrai elle est toute ramasser en hauteur c'est ignoble, sans compter la couleur de celle de ce matin... le vert caca d'oie  :sweat:  
 

n°4589728
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 10:29:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:alph-one]
Ce matin, j'ai déposé mon petit SV pour une petite cure de jouvence à droite. Jusque là, tout est normal :)
 
Mais j'ai eu droit à une moto de prêt. Un NTV 650 [:alph-one][:alph-one][:alph-one][:alph-one]
J'ai fait à peine 10km et j'ai mal au bras :(
Elle a de la reprise en bas, mais rien du tout en haut :(
 
Rendez moi ma position sport, mon guidon bracelet, ma petite tolorfette bleue :'(


 
y en a une a mon boulot sur la parking  :D  
Elle doit etre en panne ca fait 2 ans qu'elle a pas bouger  :D  
 
 

n°4589735
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-01-2005 à 10:30:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

une idée du prix ?


 
 
ca depend y'a plusieurs types de billets suivant les partenariats de compagnies aériennes.
 
je vais chercher tes infos ...
 
 
sinon y'a plein de personnes qui en ont déjà fait... il se font un budget par jour different suivant le pays où ils vont.
 
faut eviter certaines zones super touristiques sinon le budget explose.
Pareil pour la bouffe, faut pas se taper du restau tous les jours :)
 
apres y'a plein de pays ou tu peux trouver un jobe à la semaine pour financer tes futures expeditions.
c'est bien de participer à la vie locale, parce que glander pendant 1 an boff quoi :/
 
le meilleur pays pour les jobs c'est l'australie.

n°4589741
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 10:31:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui y'a les billets TDM.
je me rencarde en ce moment.
 
sincèrement c'est un gros sacrifice à faire que de lacher ce qu'on fait, sa petite vie tranquille, mais ca doit etre tellement enrichissant.
Et les souvenirs plein la tete, la rencontre avec les autres.
 
Ca doit etre fantastique... je suis pret à lacher ce que j'ai (pas grand chose) pour 1 an de voyage...
 
 
 
 
 
pour les thunes si tu te renseigne tu t'apperçois que c'est pas si cher que ça.
en gros ca te coute le prix d'une moto neuve.


 
c'est sur que la descision est pas facile a prendre  :jap:  
Ca doit etre hyper enrichissant sur le plan humain et vraiment fantastique  :jap:  
 
 

n°4589743
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-01-2005 à 10:31:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

une A4 de 240cvx ? c'est une S4 alors....


 
 
nan nan :)
 
une A4 mais dejà avec une modif dans le bide :)

n°4589755
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 10:33:00  profilanswer
 

glander pendant 1 an cai bieng :D  
 
:jap:
 
perso j'en ai envie aussi, mais c'est un truc que j'ai pas envie de faire seul et la langue me fait un peut peur, quand je vois comment j'ai galéré pendant 10 jrs à cuba avec l'espagnol [:kwak]

n°4589758
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-01-2005 à 10:33:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est sur que la descision est pas facile a prendre  :jap:  
Ca doit etre hyper enrichissant sur le plan humain et vraiment fantastique  :jap:


 
 
je prefere le faire (meme essayer) plutot que de me dire dans 20 ans ... ahhhh j'aurais bien fait ca .....
 
parce qu'à la retraite laisse tomber, trop vioc pour l'aventure. les rhumatismes et tout le bourdel, tu passe par agence de voyage et tu te tape un tour du monde dans les hotel et tu vois rien de la vie dans les pays :(

n°4589764
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 10:34:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan nan :)
 
une A4 mais dejà avec une modif dans le bide :)


 
 
c'est le 1.8 turbo alors ? :??:
 
ou le V6 ?


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9362  9363  9364  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)