Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9422  9423  9424  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4608722
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 14:06:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

trop cher, pas assez de place, sinon oui ca me plairait bien, mais c'est surtout l'aspect budget qui est le frein majeur .....


 
 
pourtant j'aurais ta paye , ya longtemps que je me trainerai en subaru WRX mon chèr :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 14:06:02  profilanswer
 

n°4608723
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 14:06:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

p'tite bite quoi :o


 
[:calin]
L'important, c'est d'y croire


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4608728
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-01-2005 à 14:06:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

trop cher, pas assez de place, sinon oui ca me plairait bien, mais c'est surtout l'aspect budget qui est le frein majeur .....

je me doute de tout ca c'été kune hypothese ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4608735
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 14:08:22  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui c est comme ta chaine qui a jamais ete tendue et ca se voit clairement :D


 
 
Sauf que là, mon kit est mort, donc je peux plus la tendre correctement.
 
Mais elle a été tendu 5 fois en 20000 km, pas d'usure excessive (32000km avec le kit) ni de chaine vraiment détendue avant les 30000. :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4608768
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 14:15:23  profilanswer
 

Je viens de regarder sur le site, j'avais pas fait attention:
 
Chapi Yamaha 1000 Fazer|Yamaha 600 Thundercat  
Gloubiboulga  Suzuki SV 650N  
Nonox  Honda 650 dominator|Honda 750 vff|Honda 500 cb  
Elessar777  600 Thundercat|Suzuki 550 gsx-es  
spinous  Cagiva Planet|Kawa Z750|CB500  
El Awrence  Honda CB 500  
 
 
Les infos pas à jour du tout :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4608773
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 14:16:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et moi j'aimerai bien une audi RS4 et une MV Agusta SPR :o
 
quoi je suis exigeant ? :o


rah oué la F4 SPR :love:


---------------
LaPointe
n°4608774
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-01-2005 à 14:16:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je viens de regarder sur le site, j'avais pas fait attention:
 
Chapi Yamaha 1000 Fazer|Yamaha 600 Thundercat  
Gloubiboulga  Suzuki SV 650N  
Nonox  Honda 650 dominator|Honda 750 vff|Honda 500 cb  
Elessar777  600 Thundercat|Suzuki 550 gsx-es  
spinous  Cagiva Planet|Kawa Z750|CB500  
El Awrence  Honda CB 500  
 
 
Les infos pas à jour du tout :lol:


 
 
moi chui à jour  :kaola:

n°4608775
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-01-2005 à 14:16:33  profilanswer
 

ah putain le domaine [:petrus75]


---------------
-
n°4608776
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 14:16:57  profilanswer
 
n°4608780
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 14:17:18  answer
 

Tolorfen a écrit :

Je viens de regarder sur le site, j'avais pas fait attention:
 
Chapi Yamaha 1000 Fazer|Yamaha 600 Thundercat  
Gloubiboulga  Suzuki SV 650N  
Nonox  Honda 650 dominator|Honda 750 vff|Honda 500 cb  
Elessar777  600 Thundercat|Suzuki 550 gsx-es  
spinous  Cagiva Planet|Kawa Z750|CB500  
El Awrence  Honda CB 500  
 
 
Les infos pas à jour du tout :lol:


 
quel site  :??:  

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 14:17:18  profilanswer
 

n°4608785
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 14:17:54  profilanswer
 


 
 
c'est pas pour dans l'immediat maintenant comme tu le sais, mais j'y songe :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4608788
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 14:18:13  profilanswer
 

heureusement que j'ai pris la moto pour aller en cours, j'ai eu que 45min d'anglais et le prof de français qui est pas là [:ienchangel]
j'aurais pu me faire une ballade cet aprem, mais la route est pas encore vraiment sèche, je garde ça pour samedi [:mad_overclocker]


---------------
LaPointe
n°4608795
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 14:18:47  profilanswer
 

http://home.att.net/~graphicwrks/thong/red-thong-wht-ducatiracing.jpg
 
 
Je veux une ducat

n°4608798
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 14:19:13  profilanswer
 

poisse a écrit :

moi chui à jour  :kaola:


Poisse ->  
y a pas de moto associée :o
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4608803
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 14:19:41  profilanswer
 


 
http://60gp.ovh.net/~moard/
anciennement moard.com


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4608805
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 14:19:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pourtant j'aurais ta paye , ya longtemps que je me trainerai en subaru WRX mon chèr :o


 
 
en region parisienne, ca serait du gachis :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4608809
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 14:20:12  profilanswer
 


 
 
c'est le modèle SS qui est carené comme ça :love: :love:

n°4608812
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 14:20:24  profilanswer
 


quel mauvais photomontage :o


---------------
LaPointe
n°4608814
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 14:20:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est le modèle SS qui est carené comme ça :love: :love:


lui ferai bien un jeux au soupapes :o

n°4608815
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 14:20:47  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

quel mauvais photomontage :o


:o

n°4608816
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 14:20:57  answer
 


 :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  
 
il est à jour  :o

n°4608821
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 14:21:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je viens de regarder sur le site, j'avais pas fait attention:
 
Chapi Yamaha 1000 Fazer|Yamaha 600 Thundercat  
Gloubiboulga  Suzuki SV 650N  
Nonox  Honda 650 dominator|Honda 750 vff|Honda 500 cb  
Elessar777  600 Thundercat|Suzuki 550 gsx-es  
spinous  Cagiva Planet|Kawa Z750|CB500  
El Awrence  Honda CB 500  
 
 
Les infos pas à jour du tout :lol:


 
 
le probleme c'est qu'on ne peut pas mettre a jour nous meme cette partie la :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4608822
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 14:21:46  profilanswer
 

alberich a écrit :

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  
 
il est à jour  :o


Il est à un jour, mais lequel [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4608823
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 14:21:57  profilanswer
 

à quelques minutes près sur l'autoroute, je me serai retrouvé au beau milieu d'un carnage sur l'autoroute à 13h :/
une 106 s'est faite atomiser par un camion [:xx_xx]
mon père est passé dans l'autre sens et a vu le parchoc de la caisse voler :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°4608827
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 14:22:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le probleme c'est qu'on ne peut pas mettre a jour nous meme cette partie la :/


 
 
Arf, je savais bien que ça couillait quelque part :D
 
Bon, vais devoir aller m'amuser dans la base moi :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4608834
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 14:23:40  profilanswer
 

http://60gp.ovh.net/~moard/pics/moards/sigourney.jpg
 
je réclame une photo sans casque :o


---------------
LaPointe
n°4608839
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 14:24:24  answer
 

Tolorfen a écrit :

Il est à un jour, mais lequel [:kapukapu]


 
excuse moi mais je ne pige que pouic  :sweat:

n°4608840
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 14:24:26  profilanswer
 

canaille a écrit :

lui ferai bien un jeux au soupapes :o


 
 
ahhh moi ca serait direct un réalesage :lol:

n°4608847
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 14:24:51  profilanswer
 


 
 
tu parles de ta souer? :D

n°4608854
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 14:25:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ahhh moi ca serait direct un réalesage :lol:


tout de suite....marco,detend toi !

n°4608856
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 14:26:14  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu parles de ta souer? :D


je savais pas que sigourney (cf nom du fichier [:dawao] ) était ma soeur [:noxauror]


---------------
LaPointe
n°4608869
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 14:27:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je savais pas que sigourney (cf nom du fichier [:dawao] ) était ma soeur [:noxauror]


 
 
moi je parle d une photo sans casque :o

n°4608881
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 14:28:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

moi je parle d une photo sans casque :o


ben moi je parle de sigourney [:dawao]


---------------
LaPointe
n°4608890
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 14:29:32  profilanswer
 

bon ben j'vais me matter shrek 2 [:online]


---------------
LaPointe
n°4608893
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 14:30:05  answer
 

LaPointe a écrit :

bon ben j'vais me matter shrek 2 [:online]


 
 :jap: il est moins bien que le 1 mais très bon quand même

n°4608899
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 14:30:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Arf, je savais bien que ça couillait quelque part :D
 
Bon, vais devoir aller m'amuser dans la base moi :/


 
 
Hop, mise à jour.
 
 
Au passage, admirer quand même la moto que El_marco a:
 
El_marco  
Suzuki SV 650 |Honda CB 650
 
Et là, c'est de lui, j'ai rien touché :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4608902
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 14:30:56  profilanswer
 

alberich a écrit :

:jap: il est moins bien que le 1 mais très bon quand même


[:romf] je l'ai déjà vu au ciné, mais je me suis acheté le DVD la semaine dernière [:latex_]


---------------
LaPointe
n°4608908
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 14:31:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Hop, mise à jour.
 
 
Au passage, admirer quand même la moto que El_marco a:
 
El_marco  
Suzuki SV 650 |Honda CB 650
 
Et là, c'est de lui, j'ai rien touché :D


de toute manière, ça reste un CB, donc ça avance pas par définition [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4608916
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 14:32:30  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

de toute manière, ça reste un CB, donc ça avance pas par définition [:aloy]


 
Euh, un CB1300, c'est loin de rester sur place :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4608950
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 14:38:38  answer
 

Tolorfen a écrit :

Il est à un jour, mais lequel [:kapukapu]


fais un pti coup de ctrl+f5 ;)
 
le site est tout à fait à jour, comme on dit "chez moi ça marche" ©

n°4608960
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 14:40:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

fais un pti coup de ctrl+f5 ;)
 
le site est tout à fait à jour, comme on dit "chez moi ça marche" ©


 
Ben je viens de mettre les données à jour, c'est pour ça ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9422  9423  9424  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)