Reprise du message précédent :
Xp c'est dela daube
Tu sais pas t'en servir, c'est tout
aaf déguisé
Merci alb'
stef veut un C15 à environ 1000
j'oubliais gazout.
10x mieux que la BM c sur
et moi j'aimerai bien une audi RS4 et une MV Agusta SPR quoi je suis exigeant ?
Petit joueur
fiesta de greg pour assurer ou rouler ?
les deux mais faut que ca me coute le moins cher en assurance
ben la BM , le moteur est kapout
xav, je peux te passer le num d'un pote qui te trouvera une occas a 1000 si tu veux
je connais deja une bombe sexuelle qui m en vend a 30 avec le ct
Oh ben ca m'irait parfaitement, bon chassis, bon moteur, joli break, parfait sinon, j'ai montré des Alfa 156 a zaza, elle adore
Elle a bon gout
ca suffirait effectivement mais faut que je vois combien coute un daube pareil en assurance
quelle annee la fiesta? quel model?
http://data.funhumour.com/gallery/sept2002/im5.jpg
j'aime bcp aussi ca me plairait bien une 156 2.L JTS avec le moteur Twin spark de 150cvx
bon choix
j'supporte vraiment pô ses caisses là enfin , si vous aimer bien ..
19 ans, diesel
Rien à cirer des caisses juste bon pour aller d'un point A à un point B et c'est tout
et accessoirement: faire les courses, partir en vacances/balades avec sa petite famille, emmener les animaux au véto,...
toutafé des fonctions utilitaires
qu'est ce que tu n'aimes pas ?
Un scénic
etre d'accord avec les autres..
chacun son approche et la tienne n'est pas la mienne je prend bcp de plaisir a conduire une voiture, et de plus j'aimerai pas en avoir une que je ne trouve pas sympa esthétiquement
par exemple ou une mondéo quand les chiards sont adultes et casés
parle pour toi " les Mazures" pour les moards qui connaissent ( ) , en saucisse , çà doit donner
386 euros a l annee c est cher pour ce truc je vais tester d autres assurances
le look , les moulin que je sens pas trop....
qu'est ce que tu veut prendre plaisir avec sa daube de fordasse poussive ..
le look, ca on aime ou on aime pas, y a pas grand chose a y faire, perso j'adore ce design le moteur, je vois ce qui te permet d'affirmer ca ?
pour rouler, prends une civic a 2500 euros, t'es sur de pas avoir de faut frais
http://www.webcarcenter.com/cgi-bi [...] j=1&cat=-1 miam miam
je veux
ben sur les ancienne Alfa yavais des séries vraiment fragile mais bon , çà a p'tète changer je ne demande qu'à voir