Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9418  9419  9420  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4608067
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 12:57:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

Xp c'est dela daube


 
 
Tu sais pas t'en servir, c'est tout :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 12:57:42  profilanswer
 

n°4608068
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 12:58:01  answer
 

Tolorfen a écrit :

Tu sais pas t'en servir, c'est tout :o


aaf déguisé  :jap:

n°4608070
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 12:58:40  profilanswer
 

alberich a écrit :

aaf déguisé  :jap:


Merci alb' :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4608084
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:00:42  profilanswer
 

stef veut un C15 à environ 1000€ :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608103
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:02:53  profilanswer
 

j'oubliais :o
 
gazout.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608119
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:06:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

stef veut un C15 à environ 1000€ :o


10x mieux que la BM c sur :D

n°4608128
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 13:08:25  profilanswer
 

et moi j'aimerai bien une audi RS4 et une MV Agusta SPR :o
 
quoi je suis exigeant ? :o
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4608131
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 13:09:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et moi j'aimerai bien une audi RS4 et une MV Agusta SPR :o
 
quoi je suis exigeant ? :o


 
Petit joueur :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4608142
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 13:11:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

fiesta de greg [:le kneu]
 
pour assurer ou rouler ?


 
 
les deux mais faut que ca me coute le moins cher en assurance

n°4608143
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:11:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

10x mieux que la BM c sur :D


 
 
ben la BM , le moteur est kapout :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 13:11:12  profilanswer
 

n°4608145
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:11:32  profilanswer
 

http://data.funhumour.com/imagesreup/viagra13.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608146
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 13:11:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

xav, je peux te passer le num d'un pote qui te trouvera une occas a 1000 si tu veux ;)


 
 
je connais deja une bombe sexuelle qui m en vend a 30€ avec le ct :D

n°4608151
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 13:12:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Petit joueur :o


 
Oh ben ca m'irait parfaitement, bon chassis, bon moteur, joli break, parfait :o
 
sinon, j'ai montré des Alfa 156 a zaza, elle adore :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4608160
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 13:13:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oh ben ca m'irait parfaitement, bon chassis, bon moteur, joli break, parfait :o
 
sinon, j'ai montré des Alfa 156 a zaza, elle adore :whistle:


 
 
Elle a bon gout :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4608163
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 13:13:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

fiesta de greg [:le kneu]
 
pour assurer ou rouler ?


 
 
ca suffirait effectivement mais faut que je vois combien coute un daube pareil en assurance

n°4608184
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 13:15:56  profilanswer
 

quelle annee la fiesta? quel model? :D

n°4608185
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:16:14  profilanswer
 

http://data.funhumour.com/gallery/sept2002/im5.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608190
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 13:16:49  profilanswer
 


 :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4608196
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 13:17:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Elle a bon gout :o


 
j'aime bcp aussi :)
 
ca me plairait bien une 156 2.L JTS avec le moteur Twin spark de 150cvx :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4608200
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 13:17:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'aime bcp aussi :)
 
ca me plairait bien une 156 2.L JTS avec le moteur Twin spark de 150cvx :)


 :jap: bon choix


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4608203
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:18:22  profilanswer
 


 :D  [:frag_facile]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608225
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:21:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'aime bcp aussi :)
 
ca me plairait bien une 156 2.L JTS avec le moteur Twin spark de 150cvx :)


 
 
j'supporte vraiment pô ses caisses là :/
 
 
enfin , si vous aimer bien .. :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608233
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 13:22:35  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

quelle annee la fiesta? quel model? :D


19 ans, diesel


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4608238
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 13:22:53  answer
 

Rien à cirer des caisses  :)  
 
juste bon pour aller d'un point A à un point B et c'est tout

n°4608258
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 13:24:47  profilanswer
 

alberich a écrit :

Rien à cirer des caisses  :)  
 
juste bon pour aller d'un point A à un point B et c'est tout


et accessoirement: faire les courses, partir en vacances/balades avec sa petite famille, emmener les animaux au véto,... :)


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4608264
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 13:25:29  answer
 

tweetylebreton a écrit :

et accessoirement: faire les courses, partir en vacances/balades avec sa petite famille, emmener les animaux au véto,... :)


 
toutafé des fonctions utilitaires  :jap:

n°4608265
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 13:25:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'supporte vraiment pô ses caisses là :/
 
 
enfin , si vous aimer bien .. :jap:


 
qu'est ce que tu n'aimes pas ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4608276
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 13:26:27  profilanswer
 

alberich a écrit :

toutafé des fonctions utilitaires  :jap:


 
 
Un scénic  :bounce:

n°4608282
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 13:26:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

qu'est ce que tu n'aimes pas ?


etre d'accord avec les autres.. :??:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4608297
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 13:28:02  profilanswer
 

alberich a écrit :

Rien à cirer des caisses  :)  
 
juste bon pour aller d'un point A à un point B et c'est tout


 
chacun son approche :jap:
 
et la tienne n'est pas la mienne :)
 
je prend bcp de plaisir a conduire une voiture, et de plus j'aimerai pas en avoir une que je ne trouve pas sympa esthétiquement :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4608300
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 13:28:14  answer
 

ipahc a écrit :

Un scénic  :bounce:


par exemple  ;)
ou une mondéo quand les chiards sont adultes et casés :D  

n°4608302
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:28:24  profilanswer
 

alberich a écrit :

Rien à cirer des caisses  :)  
 
juste bon pour aller d'un point A à un point B et c'est tout


 
 
parle pour toi :)
 
" les Mazures" pour les moards qui connaissent ( [:thektulu] ) , en saucisse , çà doit donner :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608309
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 13:28:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

19 ans, diesel


 
 
386 euros a l annee c est cher pour ce truc je vais tester d autres assurances


Message édité par La_Nouille le 13-01-2005 à 13:28:56
n°4608314
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:29:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

qu'est ce que tu n'aimes pas ?


 
 
le look , les moulin que je sens pas trop.... :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608325
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:29:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

chacun son approche :jap:
 
et la tienne n'est pas la mienne :)
 
je prend bcp de plaisir a conduire une voiture, et de plus j'aimerai pas en avoir une que je ne trouve pas sympa esthétiquement :)


 
 
qu'est ce que tu veut prendre plaisir avec sa daube de fordasse poussive .. :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4608338
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 13:30:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le look , les moulin que je sens pas trop.... :/


 
le look, ca on aime ou on aime pas, y a pas grand chose a y faire, perso j'adore ce design :)
 
le moteur, je vois ce qui te permet d'affirmer ca ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4608353
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:32:25  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

les deux mais faut que ca me coute le moins cher en assurance


pour rouler, prends une civic a 2500 euros, t'es sur de pas avoir de faut frais

n°4608356
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:32:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben la BM , le moteur est kapout :D


[:wam]

n°4608358
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 13:32:57  profilanswer
 

http://www.webcarcenter.com/cgi-bi [...] j=1&cat=-1
 
miam miam :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4608360
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 13:33:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je connais deja une bombe sexuelle qui m en vend a 30€ avec le ct :D


je veux :o

n°4608361
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2005 à 13:33:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le look, ca on aime ou on aime pas, y a pas grand chose a y faire, perso j'adore ce design :)
 
le moteur, je vois ce qui te permet d'affirmer ca ?


 
 
ben sur les ancienne Alfa yavais des séries vraiment fragile :/
 
 
mais bon , çà a p'tète changer :o
 
je ne demande qu'à voir :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9418  9419  9420  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)