Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9424  9425  9426  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4609125
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:01:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

'tin mais tes réponses on dirait du chinois :o
 
Je crois que tu es mûr pour aller bosser à la hotline de MS [:ddr555]


gloubi y a bosse, il parle pas chiniois :o

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 15:01:26  profilanswer
 

n°4609127
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:01:46  profilanswer
 


viens te battre, mangeur de fraise :o

n°4609132
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 15:02:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

lache IE, essaie firefox :o


 
Chaud au boulot :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4609134
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:02:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je bosse dejà au support de MS :kaola:


ils en ont besoin, de support :o

n°4609136
Vonshneide​r
Posté le 13-01-2005 à 15:02:13  profilanswer
 

http://60gp.ovh.net/~moard/pics/moards/ahcarien-moo1.jpg
pas mal la cb500 une des seules que je trouve belle :o
gros cul mais l'avant est pas mal


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4609137
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:02:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Chaud au boulot :lol:


lache microsoft en fait [:spamafote]

n°4609140
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 15:02:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'était pas méchant ;)


 
 
mais moi je suis méchant
http://www.tibac.com/CapturePub/Images/Orangina-Sanguine-35k.jpg
 
 
nan mais c'est juste que ca me saoule de pas pouvoir faire un pet de travers sans que quelqu'un le fasse remarqué.

n°4609141
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:02:54  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

http://60gp.ovh.net/~moard/pics/mo [...] n-moo1.jpg
pas mal la cb500 une des seules que je trouve belle :o
gros cul mais l'avant est pas mal


j'ai le meme gros cul :o

n°4609142
Phileass
Posté le 13-01-2005 à 15:02:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est ton site pourri qui rajoute la cylindrée juste apres le modele de moto...
 
ce n'est donc pas moi qui ai entré 'cb 650'
 
alors essaye pas de me faire passer pour un con.
 
 
sincèrement je commence à en avoir soupé de ces jeux de gamin de montrer du doigt une eventuelle erreur en se gaussant .. c'est puéril au possible.
 
cette exaspération ca marche aussi pour  
- les concours de bites
- les discussions de caisse dans un topic moard
- les avatars montrant des fesses (c'est has been)
- ...


 
 
quand on en a une petite on aime jamais les concours de bite :o

n°4609144
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 15:03:06  answer
 

Tolorfen a écrit :

Je bosse dejà au support de MS :kaola:


Pourquoi ça ne m'étonne pas ? :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 15:03:06  profilanswer
 

n°4609147
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:03:25  profilanswer
 

Phileass a écrit :

quand on en a une petite on aime jamais les concours de bite :o


mOsieur est connaisseur ? :D

n°4609150
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 15:03:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mais moi je suis méchant
http://www.tibac.com/CapturePub/Im [...] ne-35k.jpg
 
 
nan mais c'est juste que ca me saoule de pas pouvoir faire un pet de travers sans que quelqu'un le fasse remarqué.


 
Que devrais-je dire alors  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4609152
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 15:03:55  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

http://60gp.ovh.net/~moard/pics/mo [...] n-moo1.jpg
pas mal la cb500 une des seules que je trouve belle :o
gros cul mais l'avant est pas mal


 
 
le cul est gros c'est pour pas que ca fasse un point de mire trop petit une fois qu'il t'as pourri

n°4609154
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 15:04:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà répond pas à mon attaque basse et mesquine :o


 
a laquelle je me garderai bien de repondre d'ailleurs [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4609157
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:04:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le cul est gros c'est pour pas que ca fasse un point de mire trop petit une fois qu'il t'as pourri


 :lol:  :jap:

n°4609163
Phileass
Posté le 13-01-2005 à 15:04:45  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

http://60gp.ovh.net/~moard/pics/mo [...] n-moo1.jpg
pas mal la cb500 une des seules que je trouve belle :o
gros cul mais l'avant est pas mal


 
 
tu peux pas etre serieux la  [:miracle]

n°4609170
Phileass
Posté le 13-01-2005 à 15:05:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

mOsieur est connaisseur ? :D


 
 
je loupe jamais un concours de bite  :o

n°4609173
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 15:05:45  answer
 

Tolorfen a écrit :

Que devrais-je dire alors  :sweat:


"Je reconnais que je suis une pure pince"
"Je reconnais que mon histoire de débustage c'était vraiment des counasseries"
"Je reconnais que le SVS est vraiment très laid"
"Je reconnais que le collier de barbe ça fait vraiment nerdz en chaleur"

n°4609175
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:05:58  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je loupe jamais un concours de bite  :o


-rah la pute il m'a casse mon cassage :sweat: -

n°4609180
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 15:06:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est ton site pourri qui rajoute la cylindrée juste apres le modele de moto...
 
ce n'est donc pas moi qui ai entré 'cb 650'
 
alors essaye pas de me faire passer pour un con.
 
 
sincèrement je commence à en avoir soupé de ces jeux de gamin de montrer du doigt une eventuelle erreur en se gaussant .. c'est puéril au possible.
 
cette exaspération ca marche aussi pour  
- les concours de bites
- les discussions de caisse dans un topic moard
- les avatars montrant des fesses (c'est has been)
- ...


 
 
 
 :lol:  :lol:  
 
L'autre qui s'la joue vierge effarouchée  :lol:  :lol:  
 
Excellent, vraiment  :D  
 
 
Allez tiens va, mange un dany, ça ira mieux :D

n°4609183
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:06:19  profilanswer
 

michounette a écrit :

"Je reconnais que je suis une pure pince"
"Je reconnais que mon histoire de débustage c'était vraiment des counasseries"
"Je reconnais que le SVS est vraiment très laid"
"Je reconnais que le collier de barbe ça fait vraiment nerdz en chaleur"


 :lol: [:rofl]

n°4609185
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 15:06:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est ton site pourri qui rajoute la cylindrée juste apres le modele de moto...
 
ce n'est donc pas moi qui ai entré 'cb 650'
 
alors essaye pas de me faire passer pour un con.
 
 
sincèrement je commence à en avoir soupé de ces jeux de gamin de montrer du doigt une eventuelle erreur en se gaussant .. c'est puéril au possible.
 
cette exaspération ca marche aussi pour  
- les concours de bites
- les discussions de caisse dans un topic moard
- les avatars montrant des fesses (c'est has been)
- ...


 
respire un coup mon bonhomme, ca va passer :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4609187
Phileass
Posté le 13-01-2005 à 15:06:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mais moi je suis méchant
http://www.tibac.com/CapturePub/Im [...] ne-35k.jpg
 
 
nan mais c'est juste que ca me saoule de pas pouvoir faire un pet de travers sans que quelqu'un le fasse remarqué.


 
 
t'as marqué "remarqué" au lieu de remarquer
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D

n°4609188
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:06:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

respire un coup mon bonhomme, ca va passer :jap:


prout

n°4609194
Phileass
Posté le 13-01-2005 à 15:07:43  profilanswer
 

michounette a écrit :

"Je reconnais que je suis une pure pince"
"Je reconnais que mon histoire de débustage c'était vraiment des counasseries"
"Je reconnais que le SVS est vraiment très laid"
"Je reconnais que le collier de barbe ça fait vraiment nerdz en chaleur"


 
le collier de barbe c'est vrai que c'est laid.

n°4609195
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 15:07:52  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

http://60gp.ovh.net/~moard/pics/mo [...] n-moo1.jpg
pas mal la cb500 une des seules que je trouve belle :o
gros cul mais l'avant est pas mal


 
 
en meme temps, ca c'est celle de lolo qu'est prepa piste et pas vraiment stock ;)
 
et le TDF en question est loin d'etre un origine ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4609199
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:08:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en meme temps, ca c'est celle de lolo qu'est prepa piste et pas vraiment stock ;)
 
et le TDF en question est loin d'etre un origine ;)


hornet cup :)

n°4609203
Phileass
Posté le 13-01-2005 à 15:09:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en meme temps, ca c'est celle de lolo qu'est prepa piste et pas vraiment stock ;)
 
et le TDF en question est loin d'etre un origine ;)


 
 
nan mais me dites pas que vous trouvez une moto orange avec un gros cul et une tete de fourche affreuse jolie :o
plus efficace pour la piste je veux bien, mais pas jolie !

n°4609204
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 15:09:06  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je loupe jamais un concours de bite  :o


 
 
t'es du genre a aimer perdre, je l'ai tout de suite vu [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°4609212
Phileass
Posté le 13-01-2005 à 15:09:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'es du genre a aimer perdre, je l'ai tout de suite vu [:thektulu]


 
 
t'es fou dans ta tete toi.

n°4609214
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 15:10:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

"Je reconnais que je suis une pure pince"
"Je reconnais que mon histoire de débustage c'était vraiment des counasseries"
"Je reconnais que le SVS est vraiment très laid"
"Je reconnais que le collier de barbe ça fait vraiment nerdz en chaleur"


 
 
tutututu  [:deathm]  
 
me suis laissé poussé la barbe a la demande de ma douce, alors pour le nerdz en rut', same player shoot again  [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°4609221
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 15:11:22  profilanswer
 


 
 [:deathm]  
 
respirer, c'est avec les poumons - la trachée artere - la bouche/le nez, si toi tu respires avec ton anus, j'aimerai pas etre ta copine :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4609222
canaille
beyond the limits
Posté le 13-01-2005 à 15:11:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tutututu  [:deathm]  
 
me suis laissé poussé la barbe a la demande de ma douce, alors pour le nerdz en rut', same player shoot again  [:carinosa]


*colier de barbe :o*

n°4609226
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 15:12:15  profilanswer
 

Phileass a écrit :

le collier de barbe c'est vrai que c'est laid.


 
toi c'est ta coupe de bitnick-beatles coiffé par un coiffeur sous LSD qu'est ridicule et has been a mort [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4609232
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 15:12:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

"Je reconnais que je suis une pure pince"
"Je reconnais que mon histoire de débustage c'était vraiment des counasseries"
"Je reconnais que le SVS est vraiment très laid"
"Je reconnais que le collier de barbe ça fait vraiment nerdz en chaleur"


 
 
Le 1, je l'ai toujours reconnue
 
le 2, non jamais
 
le 3, j'ai jamais dit qu'elle était merveilleuse, mais quand je vois un fazer, je me dit que j'ai de la chance
 
le 4, je suis rasé là


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4609233
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 15:13:00  profilanswer
 

Phileass a écrit :

nan mais me dites pas que vous trouvez une moto orange avec un gros cul et une tete de fourche affreuse jolie :o
plus efficace pour la piste je veux bien, mais pas jolie !


 
j'aime bien la forme de ce petit saute vent.
 
apres, orange/bleue, ca plait a Lolo, le reste on s'en fout.


---------------
Cassoulet, again !
n°4609234
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 15:13:03  answer
 

ah parceque gaga il est barbu maintenant  [:alberich]

n°4609235
Phileass
Posté le 13-01-2005 à 15:13:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tutututu  [:deathm]  
 
me suis laissé poussé la barbe a la demande de ma douce, alors pour le nerdz en rut', same player shoot again  [:carinosa]


 
 
- wow c'est pour les nerdz en rut'
-> tu joues a wow
-> tu es un nerdz en rut'
- zaza est ta femme
- zaza est encore avec toi
-> zaza aime les nerdz en rut'
- zaza te demande de porter le collier de barbe laid
 
=> zaza aime les nerdz en rut'

n°4609242
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 15:13:33  profilanswer
 

Phileass a écrit :

t'es fou dans ta tete toi.


 
Ouai :fou:
 
 [:azylum]  


---------------
Cassoulet, again !
n°4609246
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-01-2005 à 15:14:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

*colier de barbe :o*


 
a la robert Hue ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4609248
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 15:14:18  profilanswer
 

Phileass a écrit :

t'as marqué "remarqué" au lieu de remarquer
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D


 
 
j'ai vu mon erreur une fois avoir posté mais j'ai pas corrigé, mais j'etais sur qu'on me le dirait :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9424  9425  9426  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)