| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
kadcoincoin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 14:40:57 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sat45 ÉcouTeSA | Je connaissais pas c'est clair elle est géniale --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kadcoincoin | le site mercedes proscrit pas les pneus hiver en 18, j'ai regardé sur |
bad_rabbit | Finalement j'ai craqué pour remplacer ma C280, j'ai acheté une CLS500 4MATIC de 2012 |
kadcoincoin |
|
bad_rabbit | Oui 1ère main dans une concession en Allemagne, garantie 24mois
Message cité 1 fois Message édité par bad_rabbit le 06-10-2016 à 10:09:23 |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 10:06:39 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Féloches Bad_Rabbit !!! Sacré péniche !
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bad_rabbit | Merci Kronick, |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Mais on met où le chien là ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
4SpiK qtπ |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gum Evadé fiscal |
|
bad_rabbit | C'est une 4MATIC, payé 38 300€ Oui je vais toujours a Kehl pour les services ils sont super agréable, même pour avoir des conseils sur les modèles a acheter et sur les motorisation. Par contre après 2012 ça commence a piquer pour l'import avec le malus sur la carte grise. Message cité 1 fois Message édité par bad_rabbit le 07-10-2016 à 08:25:12 |
Puk-MX5 | Bordel de bordel, qu'est-ce que c'est moche |
bad_rabbit | Vraiment bizarre l'aileron ne va pas du tout avec cette forme. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Puk-MX5 | Moi je vois ça
|
croustibat31 | pareil.
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 08-10-2016 à 09:48:58 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lamite x Moon |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Autant la précédente etait superbe autant celle ci est a vomir. Message édité par Sat45 le 10-10-2016 à 00:12:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Euh... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Puk-MX5 | La CLK 63 BS était jolie et musclée comme il faut. Message édité par Puk-MX5 le 10-10-2016 à 11:04:23 |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est vraie que tu l'a choisie dans son habit le plus elegant --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Puk-MX5 | Sans l'aileron, ça passe, mais je trouve qu'elle a un cul trop élevé. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lsage Le sage des forums |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Plastique moussay. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
lsage Le sage des forums |
Yeb63 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Puk-MX5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |