Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  141  142  143  144  145  146
Auteur Sujet :

Mercedes-Benz, the best or nothing

n°47115331
Grumly132
TMT
Posté le 18-09-2016 à 18:28:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

Tu veux vraiment tenter une démonstration sur l'intention de NewLook?

Ah non, la dessus je suis d'accord.  

Mais Diam's englobe tout le monde.  
Et ça, que tu le veuilles ou non, c'est de la connerie.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
mood
Publicité
Posté le 18-09-2016 à 18:28:13  profilanswer

n°47115343
NewLook
Posté le 18-09-2016 à 18:31:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Quand on parle de la beauferie de mettre une ligne d'échappement sport sur un modèle non sportif et qu'il est répondu ceci:

Que tu dises que sur une Dci mazouté ça fasse beauferie ok, mais sur une C350, 335i, S5....  :??:  

MantaFahrer a écrit :

Il est implicite que le propos concerne les modèles dont il est question au départ. Sauf si on ne pige pas la conversation. Ce serait à l'oral, on pourrait mettre le problème sur un début de surdité consécutive au surcroît de décibels de la ligne qui fait du bruit mais pas dans le but d'en faire, mais à l'écrit... :/

Et accessoirement, pourquoi ramener systématiquement la beauferie aux cités et aux cailleras en survêtement ? Un aveu ?

Le propos concerne l'option échappement "Sport" pas le modèle, ça change rien, le but étant que ça soit plus bruyant !

C'est toi le premier qui a fait mention du "survêtement", visiblement tu connais bien, nous ici pas du tout.  :non:

n°47115357
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-09-2016 à 18:33:24  profilanswer

[:basongwe:1]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°47115376
Grumly132
TMT
Posté le 18-09-2016 à 18:36:54  profilanswer

diamond2 a écrit :

Franchement, à part sur des rougnes de 40 ans, quand faut-il remplacer la ligne ?
Et question subsidiaire, sur 100 mecs qui mettent une ligne inox en remplacement, quel est le pourcentage de ceux qui le font parce que leur ligne est rincée et dans un but économique ?

Quand elle commence à lâcher  [:sub42:4]  
J'ai vu moi je personnellement :  
-cordoba silencieux 110 kkm 11 ans
-Mimix intermédiaire 105 kkm 13 ans  
-Saab 9-3 silencieux 125 kkm 10 ans (c'est con, 3 mois après elle me lâche sur la toroute)  
-Mégane 1 silencieux 95 kkm (jme rappelle plus l'âge c'était celle des grands parents)  

Après je ne dis pas qu'une part non négligeable ne fait pas ça dans un but de "jacky".  
Mais foutre tout le monde dans le même panier (ce que tu as fait, ne le nie pas), c'est au mieux de la connerie.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°47115475
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2016 à 18:49:52  profilanswer

NewLook a écrit :

Que tu dises que sur une Dci mazouté ça fasse beauferie ok, mais sur une C350, 335i, S5....  :??:  

Depuis quand avoir un moteur plus performant que la base (C180, 316i) fait d'une auto une sportive ? Et même, depuis quand avoir une "sportive" (S5, C63, M4) autorise à faire chier le monde avec le bruit de son moteur ?

NewLook a écrit :

Le propos concerne l'option échappement "Sport" pas le modèle, ça change rien, le but étant que ça soit plus bruyant !

L'échappement sport (la ligne, pas la canule) a pour seul but de faire plus de barouf, pourtant.

NewLook a écrit :

C'est toi le premier qui a fait mention du "survêtement", visiblement tu connais bien, nous ici pas du tout.  :non:

J'ai fait cette analogie à propos des kits/finitions sport, pas des clients, si tu fais attention.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°47115485
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2016 à 18:50:45  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Quand elle commence à lâcher  [:sub42:4]  
J'ai vu moi je personnellement :  
-cordoba silencieux 110 kkm 11 ans
-Mimix intermédiaire 105 kkm 13 ans  
-Saab 9-3 silencieux 125 kkm 10 ans (c'est con, 3 mois après elle me lâche sur la toroute)  
-Mégane 1 silencieux 95 kkm (jme rappelle plus l'âge c'était celle des grands parents)  

Après je ne dis pas qu'une part non négligeable ne fait pas ça dans un but de "jacky".  
Mais foutre tout le monde dans le même panier (ce que tu as fait, ne le nie pas), c'est au mieux de la connerie.  [:cosmoschtroumpf]

Donc tu as changé des silencieux, pas des lignes.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°47115607
NewLook
Posté le 18-09-2016 à 19:07:20  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Depuis quand avoir un moteur plus performant que la base (C180, 316i) fait d'une auto une sportive ? Et même, depuis quand avoir une "sportive" (S5, C63, M4) autorise à faire chier le monde avec le bruit de son moteur ?

Tous ces produits sont homologués non ?? donc ça doit pas faire "chier" le monde, à moins que de faire certaines modifications non autorisées.

MantaFahrer a écrit :

L'échappement sport (la ligne, pas la canule) a pour seul but de faire plus de barouf, pourtant.

Oui, mais y a des limites

MantaFahrer a écrit :

J'ai fait cette analogie à propos des kits/finitions sport, pas des clients, si tu fais attention.

Ok, alors on c'est mal compris ^^

n°47115611
Grumly132
TMT
Posté le 18-09-2016 à 19:07:44  profilanswer

Ça fait partie de l'échappement.  
Et de deux, quand tu vois que l’intermédiaire commence à faire la gueule (pour la SAAB, pour ne pas la citer), tu changes (en gros) la moitié de la ligne. Plutôt que d'attendre 6 mois et devoir refoutre la voiture en l'air.

---------------
n°47115640
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2016 à 19:11:32  profilanswer

NewLook a écrit :

Tous ces produits sont homologués non ?? donc ça doit pas faire "chier" le monde, à moins que de faire certaines modifications non autorisées.

N'importe quelle Megane diesel est une horreur auditive, et pourtant parfaitement homologuée. Et sinon, quel intérêt de gueuler au monde entier que ton char a un moteur pouizzzant ?

Grumly132 a écrit :

Ça fait partie de l'échappement.  
Et de deux, quand tu vois que l’intermédiaire commence à faire la gueule (pour la SAAB, pour ne pas la citer), tu changes (en gros) la moitié de la ligne. Plutôt que d'attendre 6 mois et devoir refoutre la voiture en l'air.

Donc tu assimiles le remplacement de n'importe quelle partie de la ligne à un remplacement de ligne. C'est pas toi qui reprochais aux autres de faire des amalgames ?

---------------
n°47115858
Grumly132
TMT
Posté le 18-09-2016 à 19:34:51  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Donc tu assimiles le remplacement de n'importe quelle partie de la ligne à un remplacement de ligne. C'est pas toi qui reprochais aux autres de faire des amalgames ?

Bah, disons que, sauf erreur de ma part, vu que FOX (même sur du sur-mesure) ne va pas plus loin que l’intermédiaire (bon ok, ils ont des catalyseurs, mais c'est de la pièces "universelles", personnes ne touchent à ces merdes) .  
Je pense que je n'amalgame pas trop tout et n'importe quoi.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2016 à 19:34:51  profilanswer

n°47115908
croustibat​31
Posté le 18-09-2016 à 19:39:49  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La 1e photo, le viseur piéton a été viré pour un pin's.
Les 2 sont équipées de persiennes dites "AIRPANEL" (oui, le nom est tout en majuscules), en série pour les 250/300/350e/400, sachant que l'objectif est de gagner 0,0001L aux 100 c'est génial de favoriser son implémentation sur les moteurs les moins économes.
C'est fermé sauf si le moteur a vraiment besoin d'air frais (genre au feur rouges 100m après la sortie de l'Autobahn), c'est maintenu fermé par un moteur (en cas de panne, les persiennes s'ouvrent), et il y a un cycle de test à chaque arrêt moteur (hors start-stop) dans un bruit qui fleure bon la qualité Lada.

Ca un autre intérêt, mais tu ne l'entendras pas en France, plutot côté Allemagne. Fermer les écopes permet de limiter / supprimer l'effet de levée qui arrive à vitesse autoroutière allemande.

n°47115927
NewLook
Posté le 18-09-2016 à 19:41:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

N'importe quelle Megane diesel est une horreur auditive, et pourtant parfaitement homologuée. Et sinon, quel intérêt de gueuler au monde entier que ton char a un moteur pouizzzant ?

L'horreur auditive suivant tes goûts !! possible que les possesseurs de Megane aiment le bruit des castagnettes.

Un changement de mélodie via 2 silencieux ça va pas déranger beaucoup de monde, tout le reste est présent....

n°47115973
NewLook
Posté le 18-09-2016 à 19:45:34  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Bah, disons que, sauf erreur de ma part, vu que FOX (même sur du sur-mesure) ne va pas plus loin que l’intermédiaire (bon ok, ils ont des catalyseurs, mais c'est de la pièces "universelles", personnes ne touchent à ces merdes) .  

Exact, chez FOX il n'y a que les silencieux arrière contrairement à Einsmann qui lui change aussi l'intermédiaire, donc plus bruyant.

n°47116102
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 18-09-2016 à 19:59:26  profilanswer

On a atteind le quota pour la fin de l'année là. Rideau !

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°47116108
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2016 à 20:00:00  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ca un autre intérêt, mais tu ne l'entendras pas en France, plutot côté Allemagne. Fermer les écopes permet de limiter / supprimer l'effet de levée qui arrive à vitesse autoroutière allemande.

Du coup, c'est dommage que les autres finitions, et surtout que les vraies sportives ne l'aient pas... ou alors l'effet est négligeable. Si Daimler se souciait du comportement de ses classe C À haute vitesse, il commencerait par éviter que les suspensions restent en mode "Confort" à plus de 200, histoire de ne pas se croire au volant d'une Eldorado '58...

NewLook a écrit :

L'horreur auditive suivant tes goûts !! possible que les possesseurs de Megane aiment le bruit des castagnettes.

Ce qui ne les autorise pas à en faire profiter le voisinage.

NewLook a écrit :

Un changement de mélodie via 2 silencieux ça va pas déranger beaucoup de monde, tout le reste est présent....

Le problème corollaire, c'est que ceux qui font la modif ont envie (c'est légitime) d'en profiter, et donc font faire plus de bruit que nécessaire à leur voiture.
Et j'ai du mal à ne pas y voir une déviance narcissique.

---------------
n°47116115
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2016 à 20:01:08  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Pas moins que le type qui selon toi a le tort d'amalgamer remplacement de pièce défectueuse et recherche de barouf en achetant les dits composants.

---------------
n°47116167
Grumly132
TMT
Posté le 18-09-2016 à 20:05:00  profilanswer

Sat45 a écrit :

On a atteind le quota pour la fin de l'année là. Rideau !

Ouaip, ça m'aura occupé une partie de la journée.
Merci, à tous les participants.  :jap:

---------------
n°47116187
croustibat​31
Posté le 18-09-2016 à 20:07:31  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Du coup, c'est dommage que les autres finitions, et surtout que les vraies sportives ne l'aient pas... ou alors l'effet est négligeable.

Si Daimler se souciait du comportement de ses classe C À haute vitesse, il commencerait par éviter que les suspensions restent en mode "Confort" à plus de 200, histoire de ne pas se croire au volant d'une Eldorado '58...

Rien à voir. Et honnêtement, merco ne fait que des sportives de ligne droite. L'effet est non négligeable, quand tu enleves 50kg de lift @ 200+, c'est bienvenue :d

MantaFahrer a écrit :

Le problème corollaire, c'est que ceux qui font la modif ont envie (c'est légitime) d'en profiter, et donc font faire plus de bruit que nécessaire à leur voiture.
Et j'ai du mal à ne pas y voir une déviance narcissique.

Sérieusement, on s'en fout. Quand tu roules avec un substitut pénien, la déviance narcissique est déjà caractérisée depuis longtemps. S'il n'y en avais pas on roulerait tous en dacia

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 18-09-2016 à 20:08:03
n°47116221
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2016 à 20:11:37  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Rien à voir. Et honnêtement, merco ne fait que des sportives de ligne droite. L'effet est non négligeable, quand tu enleves 50kg de lift @ 200+, c'est bienvenue :d

Rien à voir ? Tu veux dire que les mecs se soucient à la fois de fignoler la portance et en parallèle se foutent de ce que font les suspensions. Même pour de la ligne droite, ils devraient éviter de faire des sportives, du coup. Enfin, à supposer qu'une Cx00 Exclusive soit plus sportive que son conducteur type...

D'ailleurs, je me demande si à haute vitesse le moteur n'ouvre pas les persiennes pour rester au frais [:transparency]

---------------
n°47116239
Grumly132
TMT
Posté le 18-09-2016 à 20:13:17  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pas moins que le type qui selon toi a le tort d'amalgamer remplacement de pièce défectueuse et recherche de barouf en achetant les dits composants.

Oh bah si quand même. 99% des gens accepteraient sans rechigner mon "amalgame" vu que changer la TOTALITE de la ligne ne doit arriver ( à part chez les tuners fous ou gens du même acabit) qu'à moins de 0.00001 % des automobilistes par tranche de 10 ans. Alors que celui de BloodDiamond équivaut à mettre dans le même panier les dits tuners fous et  Mamie Mougeot qui doit changer un "morceau" de la ligne de sa 4L qui a 40 ans d'âge (je parle bien de la R4).

Tu baisses un peu en cette fin de journée Manta.

---------------
n°47116390
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2016 à 20:26:36  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Oh bah si quand même. 99% des gens accepteraient sans rechigner mon "amalgame" vu que changer la TOTALITE de la ligne ne doit arriver ( à part chez les tuners fous ou gens du même acabit) qu'à moins de 0.00001 % des automobilistes par tranche de 10 ans. Alors que celui de BloodDiamond équivaut à mettre dans le même panier les dits tuners fous et  Mamie Mougeot qui doit changer un "morceau" de la ligne de sa 4L qui a 40 ans d'âge (je parle bien de la R4).

Tu baisses un peu en cette fin de journée Manta.

Moi je baisse ?
Alors que dans ton propos:
- argument du nombre: "99% l'accepteraient"... Les mêmes qui considèrent que Patrick Fiori est un chanteur ? La quantité de personne suivant une idée n'est pas liée à la pertinence de l'idée.
- Depuis quand Mamie Mougeot va chez Fox et consorts ? elle va soit chez Renault, bêtement, ou chez Norauto, et dans les deux cas, si elle récupère une voiture qui fait un bruit "plus rauque" et "quelques dB de plus", on parie combien que le mécano se prend un coup de sac à main ?
On en revient à la proposition de départ: celui qui change des bouts de ligne pour plus rauque/fort* est un jacky.

*) ça t'apprendra à dire que je baisse [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 18-09-2016 à 20:26:48

---------------
n°47116568
Grumly132
TMT
Posté le 18-09-2016 à 20:46:46  profilanswer

:D
Ah bah enfin.  
Mauvaise fois et jeux de mots pourris.  [:lapanne:1]

---------------
n°47116680
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-09-2016 à 20:56:38  profilanswer

et ce genre de calandre, on en voit plus beaucoup, c'est quoi ?  

http://p0.storage.canalblog.com/03/31/620189/51751410_p.jpg

(Gitannnooooo)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°47116699
etienne000
Posté le 18-09-2016 à 20:57:48  profilanswer

Gottorp a écrit :

et ce genre de calandre, on en voit plus beaucoup, c'est quoi ?  

http://p0.storage.canalblog.com/03 [...] 1410_p.jpg

(Gitannnooooo)

C'est pour avoir un son plus rauque

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°47116745
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2016 à 21:01:27  profilanswer

Le viseur au-dessus de la calandre pour viser les flics en forçant les barrages.
Le viseur dans la calandre pour canaliser l'air frais vers les derniers mm² du radiateur qui refroidissent encore le LdR jamais vidangé.
Le fer à cheval pour la chance. La statuette de sainte Rita sur le tableau de bord si le fer à cheval ne suffit pas.

Message édité par MantaFahrer le 18-09-2016 à 21:01:38

---------------
n°47116973
croustibat​31
Posté le 18-09-2016 à 21:20:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

On en revient à la proposition de départ: celui qui change des bouts de ligne pour plus rauque/fort* est un jacky.

*) ça t'apprendra à dire que je baisse [:prodigy]

ca va que ma ligne est intégralement refaite pour laisser respirer la culasse, le turbo et gagner du poids, j'ai bien cru que j'étais devenu un jacky  [:bakk38]

edit: ton propos, ca compte bien pour toutes les caisses, pas que les benz j'espere :o

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 18-09-2016 à 21:21:29
n°47117356
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 18-09-2016 à 21:52:07  profilanswer

croustibat31 a écrit :

ca va que ma ligne est intégralement refaite pour laisser respirer la culasse, le turbo et gagner du poids, j'ai bien cru que j'étais devenu un jacky  [:bakk38]  

edit: ton propos, ca compte bien pour toutes les caisses, pas que les benz j'espere :o

Sous-entendu celle d'origine ne suffit pas.  
Putain d'ingénieurs à la con qui bossent X mois pour à la fin oublier des détails essentiels comme ceux-ci.  

Une fois la bagnole mise en prod... "Hé les gars, arrêtez tout, on a oublié de prendre en compte les caractéristiques moteurs".  

Faut des sacrées œillères pour s'autoconvaincre qu'on tune une bagnole par amour de la mécanique...

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°47117622
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2016 à 22:11:29  profilanswer

On parle d'une voiture dont seuls les clignos sont d'origine, diamouney.

---------------
n°47117649
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 18-09-2016 à 22:14:05  profilanswer

Ah je me disais aussi qu'il y avait un truc entre vous.

---------------
n°47117658
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 18-09-2016 à 22:14:56  profilanswer

Au temps pour moi, je ne traine pas sur les topics tunning Jacky touch :jap:

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°47118155
croustibat​31
Posté le 18-09-2016 à 23:10:07  profilanswer

diamond2 a écrit :

Sous-entendu celle d'origine ne suffit pas.  
Putain d'ingénieurs à la con qui bossent X mois pour à la fin oublier des détails essentiels comme ceux-ci.  

Une fois la bagnole mise en prod... "Hé les gars, arrêtez tout, on a oublié de prendre en compte les caractéristiques moteurs".  

Faut des sacrées œillères pour s'autoconvaincre qu'on tune une bagnole par amour de la mécanique...

Ah si si, ca suffit pour un modèle d'origine. Quand on met 2x la puissance d'origine par contre, ca bride un peu.

MantaFahrer a écrit :

On parle d'une voiture dont seuls les clignos sont d'origine, diamouney.

Tous les éléments de carrosserie sont d'origine, peinture comprise  [:cosmoschtroumpf]  

Le capot a juste pris son coup de disqueuse histoire de refroidir sur piste [:cosmoschtroumpf]  

diamond2 a écrit :

Au temps pour moi, je ne traine pas sur les topics tunning Jacky touch :jap:

Moi non plus, c'est purement fonctionnel, malheureusement j'arrive au point je vais être obligé de travailler l'aéro et de faire encore plus moche. La solution de facilité des ingés de l'époque c'est "ca se lêve ? On va juste limiter la vitesse électroniquement". Vraiment des branleurs.

n°47122590
lamite
x Moon
Posté le 19-09-2016 à 13:26:46  profilanswer

http://www.190parts.co.uk/communities/6/004/007/895/576/images/4536942989.jpg

n°47122653
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 19-09-2016 à 13:30:24  profilanswer

Best car ever, ou presque  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°47122691
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2016 à 13:33:21  profilanswer

Mauvaises gentes, clignos AV blancs et feux AR fumés passés à la peinture noire, lave-phares...
C'est une 190D soigneusement bolidée avec un kit Rieger et n'attendant plus que le broyeur, donc.

---------------
n°47122715
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 19-09-2016 à 13:34:19  profilanswer

Tu tend le baton pour te faire battre avec des jantes pas d'origine et des retros M3.

edit: merde :/

Message édité par Sat45 le 19-09-2016 à 13:35:00

---------------
n°47122725
turtounet
Posté le 19-09-2016 à 13:34:50  profilanswer

Moi ça m'évoque: "Alors les p'tits pédés, ça va, on se prend pour Schumacher?" [:stabilo2]

n°47122802
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 19-09-2016 à 13:39:48  profilanswer

The real best merco forever  [:stevenj]  

http://reho.st/https://iedei.files.wordpress.com/2010/07/1971_mercedes-benz_300_sel_6-3_amg_1.jpg

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°47122852
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 19-09-2016 à 13:42:49  profilanswer

190 bodybuildée  [:yann39]  
char d'assaut de compétition  [:yann39]  
pack AMG  [:yann39]  
dictateur africain  [:judgedredd:2]  
Adolf Hitler  [:judgedredd:2]  
accident au Mans  [:judgedredd:2]

---------------
ASMR mécanique
n°47122992
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2016 à 13:50:34  profilanswer

Seul VAG a réussi à coupler chef de file nazi et accident mortel :/

---------------
n°47123850
kadcoincoi​n
Posté le 19-09-2016 à 14:35:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Seul VAG a réussi à coupler chef de file nazi et accident mortel :/

http://www.gentside.com/insolite/m [...] 54107.html

*pars en courant*

n°47123951
kadcoincoi​n
Posté le 19-09-2016 à 14:40:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Cherche plutôt les C et E avec un viseur à piétons, ça c'est du gibier rare.

[:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  141  142  143  144  145  146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les mails non désirables (spam) -le best of-[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
CREATION SITE WEB RUGBY contenu vidéo résumé best of....vitres teintées sur mercedes slk
Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !
compatibilité flector SCENIC RX4 avec MERCEDESConsei : best buy
Plus de sujets relatifs à : Mercedes-Benz, the best or nothing

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)