| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 18:28:13 ![]() ![]() |
NewLook |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
NewLook |
|
Grumly132 TMT |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 19:34:51 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
NewLook |
|
NewLook |
|
Sat45 ÉcouTeSA | On a atteind le quota pour la fin de l'année là. Rideau ! --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Grumly132 TMT |
croustibat31 |
Rien à voir. Et honnêtement, merco ne fait que des sportives de ligne droite. L'effet est non négligeable, quand tu enleves 50kg de lift @ 200+, c'est bienvenue
Sérieusement, on s'en fout. Quand tu roules avec un substitut pénien, la déviance narcissique est déjà caractérisée depuis longtemps. S'il n'y en avais pas on roulerait tous en dacia Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 18-09-2016 à 20:08:03 |
Grumly132 TMT |
*) ça t'apprendra à dire que je baisse Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 18-09-2016 à 20:26:48 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
croustibat31 |
ca va que ma ligne est intégralement refaite pour laisser respirer la culasse, le turbo et gagner du poids, j'ai bien cru que j'étais devenu un jacky edit: ton propos, ca compte bien pour toutes les caisses, pas que les benz j'espere Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 18-09-2016 à 21:21:29 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah je me disais aussi qu'il y avait un truc entre vous. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Au temps pour moi, je ne traine pas sur les topics tunning Jacky touch --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
croustibat31 |
|
lamite x Moon |
|
wend Celtic insane live from asylum | Best car ever, ou presque --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | Tu tend le baton pour te faire battre avec des jantes pas d'origine et des retros M3. edit: merde Message édité par Sat45 le 19-09-2016 à 13:35:00 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
turtounet | Moi ça m'évoque: "Alors les p'tits pédés, ça va, on se prend pour Schumacher?" |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | 190 bodybuildée --------------- ASMR mécanique |
kadcoincoin |
|
kadcoincoin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |