Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  141  142  143  144  145  146
Auteur Sujet :

Mercedes-Benz, the best or nothing

n°47113211
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2016 à 13:52:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sauf que toi tu
#1 ne roules pas en E350
#2 n'a pas fait le changement pour mieux faire chier les passants.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2016 à 13:52:25  profilanswer

n°47113309
Grumly132
TMT
Posté le 18-09-2016 à 14:05:04  profilanswer

J'ai quand même le droit de dire que la réflexion de Diamouné est complètement stupide ou non ?

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°47113353
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2016 à 14:08:59  profilanswer

Si tu la sors du contexte, elle l'est. Si tu gardes le propos de l'interlocuteur (qui n'a pas changé une ligne défectueuse au moins cher, mais agi dans le but de faire plus de barouf), elle est pertinente.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°47113906
NewLook
Posté le 18-09-2016 à 15:10:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Quand on change une ligne pour avoir un son plus testostéroné et plus fort, on est un jacky, pourquoi ne pas vouloir l'admettre ?

Ces préjugés  :pt1cable: va falloir dire à Merco, BMW et les autres, que leurs échappements "Sport", c'est pour les jacky, les beaufs  :lol:  

En fait à vous lire, quand on sélectionne ces options lors de l'achat en neuf, c'est spécial jacky (jantes, suspensions, echapp...)  :lol:

n°47113943
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2016 à 15:15:25  profilanswer

Concernant la 1e phrase, ils le savent déjà.

Et oui, prendre une voiture lambda et lui coller la panoplie AMG/M/S-Line est de la beauferie.

Par contre, aucune des deux informations n'est récente.
(et de la ligne inox en option constructeur sur la E, comment dire...)

---------------
n°47113963
Grumly132
TMT
Posté le 18-09-2016 à 15:17:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Si tu la sors du contexte, elle l'est. Si tu gardes le propos de l'interlocuteur (qui n'a pas changé une ligne défectueuse au moins cher, mais agi dans le but de faire plus de barouf), elle est pertinente.

Même dans le contexte elle est stupide.  
La raison du changement ne rentre pas dans les propos de D.
Il dit juste :  

Citation :

Changer l'échappement sans faire Jacky, c'est pas compatible...  

Donc, quelques soit la raison du changement, si c'est pas du standard sur le modèle, c'est jacky.  [:sub42:4]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°47113965
NewLook
Posté le 18-09-2016 à 15:17:59  profilanswer

Celui qui achète une E en général, cherche du silence, confort...

n°47113988
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2016 à 15:20:35  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Même dans le contexte elle est stupide.  
La raison du changement ne rentre pas dans les propos de D.

Il ne va pas répéter l'argument du mec auquel il répond, on n'est pas en cat HW.
Il réagit à ceci:

NewLook a écrit :

Remplacé par un FOX, c'est pas du Eisenmann, mais ça donne un son plus rauque avec quelques db en plus sans faire "jacky".

Tu veux vraiment tenter une démonstration sur l'intention de NewLook?

---------------
n°47114143
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 18-09-2016 à 15:38:59  profilanswer

:d

NewLook a écrit :

J'ai jamais dit que le son était inchangé, il est différent, plus rauque avec quelques db en plus mais tout en restant dans la norme.
Les échappement FOX sont de fabrication Allemande et totalement homologué, donc bien loin de l'échap ebay vidé.

D'origine à <2500tr/mn, on entend rien, maintenant il y a une petite musique du V6.

Je constate que tu bottes en touche et que ta aucun argument, tu préfères dénigrer ça montre ton niveau...

J'attends toujours ta réponse sur l'option échappement sport de Merco ? jacky ou pas ?

Donc le but est bien de faire du bruit dès 1500tr/mn pour se faire remarquer quand le feu passe au vert. CQFD.  

Pour le reste, oui, c'est Jacky :jap:
Même combat qu'avec les kit AMG sur les 1,5DCI.  

Sat45 a écrit :

Nan mais laisse tomber, d'un coté on a les beaufs de l'autre les pigeons, c'est comme ca [:spamafoote]

On a aussi des spécimen rar qui sont les deux en même temps.  

Sat45 a écrit :

Je viens de filter le topic avec son pseudo, c'est assez croustillant. Je conseille si vous avez du temps à tuer, plutot que de changer vos pots :o

Et comme pour le reste, je suis sûr que tu as bien tout sorti du contexte :love:

Grumly132 a écrit :

Et quand c'est juste pour diviser le prix par deux ?

Franchement, à part sur des rougnes de 40 ans, quand faut-il remplacer la ligne ?
Et question subsidiaire, sur 100 mecs qui mettent une ligne inox en remplacement, quel est le pourcentage de ceux qui le font parce que leur ligne est rincée et dans un but économique ?

NewLook a écrit :

Ces préjugés  :pt1cable: va falloir dire à Merco, BMW et les autres, que leurs échappements "Sport", c'est pour les jacky, les beaufs  :lol:  

En fait à vous lire, quand on sélectionne ces options lors de l'achat en neuf, c'est spécial jacky (jantes, suspensions, echapp...)  :lol:

Les marques ciblent le plus de clients potentiels. Ils auraient tort de s'en priver...  
cf pack AMG sur un diesel...

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°47114538
NewLook
Posté le 18-09-2016 à 16:33:30  profilanswer

diamond2 a écrit :

Donc le but est bien de faire du bruit dès 1500tr/mn pour se faire remarquer quand le feu passe au vert. CQFD.  

Pour le reste, oui, c'est Jacky :jap:
Même combat qu'avec les kit AMG sur les 1,5DCI.  

Non, si je voulais me faire "remarquer", c'est surtout pas dans une Classe C que j'aurai pris :pfff: :lol:  
Le bruit du V6 un peu plus présent est totalement personnel, les autres je m'en moque.

Tu peux arriver à comprendre que "certains" trouvent les caisses d'origine moches ou pas ?
Donc qu'ils appellent ça AMG, S-Line, on s'en tape, le principal c'est que la voiture plaise.

diamond2 a écrit :

On a aussi des spécimen rar qui sont les deux en même temps.  

Et d'autres qui sont restés au moyen age.

diamond2 a écrit :

Les marques ciblent le plus de clients potentiels. Ils auraient tort de s'en priver...  

Ta donc un modèle sans toutes ces beauffoneries :heink:, reste à savoir lequel  :D

mood
Publicité
Posté le 18-09-2016 à 16:33:30  profilanswer

n°47114576
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2016 à 16:40:07  profilanswer

NewLook a écrit :

Tu peux arriver à comprendre que "certains" trouvent les caisses d'origine moches ou pas ?
Donc qu'ils appellent ça AMG, S-Line, on s'en tape, le principal c'est que la voiture plaise.

Les clients qui sont comme les petites grosses et qui ne comprennent pas que ce n'est pas du maquillage et une mise en pli qui permettent de devenir jolie...

NewLook a écrit :

Et d'autres qui sont restés au moyen age.

L'évolution n'est pas forcément un progrès.

NewLook a écrit :

Ta donc un modèle sans toutes ces beauffoneries :heink:, reste à savoir lequel  :D

Pas un coupé classe C en survêtement et ligne full barouf pour ceux qui auraient la chance d'être aveugles, c'est certain.

---------------
n°47114609
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2016 à 16:45:19  profilanswer

Au fait, depuis quand ceux qui achètent un coupé C ne peuvent pas être des poseurs ?

http://nimga.fr/f/y6zKx.jpg

---------------
n°47114650
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 18-09-2016 à 16:51:29  profilanswer

Grumly132 a écrit :

J'ai quand même le droit de dire que la réflexion de Diamouné est complètement stupide ou non ?

C'est pas une réflexion mais un jugement de valeurs.

diamond2 a écrit :

Et comme pour le reste, je suis sûr que tu as bien tout sorti du contexte :love:

Les remarques du style, rouler en C63 AMG c'est être un beauf, y'a même pas besoin de contexte pour voir que c'est de la frustration.
Ce qui est bien avec toi, c'est que meme si on roule en voiture d'origine on est un beauf  [:flagadadim]  

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°47114662
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-09-2016 à 16:53:50  profilanswer

haaa le pack AMG sur un diesel. Plus je fais attention, plus j'en vois !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°47114684
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2016 à 16:56:44  profilanswer

Sat45 a écrit :

Les remarques du style, rouler en C63 AMG c'est être un beauf, y'a même pas besoin de contexte pour voir que c'est de la frustration.
Ce qui est bien avec toi, c'est que meme si on roule en voiture d'origine on est un beauf  [:flagadadim]  

Cette clairvoyance [:implosion du tibia]

Non seulement il parle des packs AMG, donc par essence (huhu) disponibles seulement sur des modèles normaux, mais le frustré qui vient d'une M3 E92...

---------------
n°47114692
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2016 à 16:57:43  profilanswer

Gottorp a écrit :

Cherche plutôt les C et E avec un viseur à piétons, ça c'est du gibier rare.

---------------
n°47114705
turtounet
Posté le 18-09-2016 à 16:59:33  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ce qui est bien avec toi, c'est que meme si on roule en voiture d'origine on est un beauf [:flagadadim]

En quoi le fait que ce soit d'origine justifie quoique ce soit? :??:

Si tu roules en Mini rose avec rétros fluo, c'est d'origine mais tu passes quand même pour un garçon coiffeur.

Message édité par turtounet le 18-09-2016 à 17:00:51
n°47114716
NewLook
Posté le 18-09-2016 à 17:00:41  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pas un coupé classe C en survêtement et ligne full barouf pour ceux qui auraient la chance d'être aveugles, c'est certain.

C'est petit, ta pas d'argument, donc tu dénigres :o  

Désolé, j'habite pas ta cité pour porter le survêtement.

n°47114724
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 18-09-2016 à 17:01:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Cette clairvoyance [:implosion du tibia]

Non seulement il parle des packs AMG, donc par essence (huhu) disponibles seulement sur des modèles normaux, mais le frustré qui vient d'une M3 E92...

Non seulement je l'avais compris, mais en plus c'est un beauf refoulé.

Putain 2 pages de debat pour rien [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 18-09-2016 à 17:03:16

---------------
n°47114729
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-09-2016 à 17:02:16  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Cherche plutôt les C et E avec un viseur à piétons, ça c'est du gibier rare.

J'avoue. Moi j'ai pas  :sweat:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°47114770
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2016 à 17:07:07  profilanswer

NewLook a écrit :

C'est petit, ta pas d'argument, donc tu dénigres :o

Je reformule simplement ton propos de départ, tout en subtilité, à la Nacéri: t'as déniché un V6, pis tu lui as fait la voix, passke un V6 demande qu'à chanter.

Sat45 a écrit :

Non seulement je l'avais compris, mais en plus c'est un beauf refoulé.

donc quand tu comprends, tu réponds complètement à côté de la plaque... Vaudrait mieux que tu comprennes pas, du coup [:transparency]

Message édité par MantaFahrer le 18-09-2016 à 17:07:27

---------------
n°47114803
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 18-09-2016 à 17:11:04  profilanswer

Ou alors c'est toi qui n'as pas compris ma réponse initiale.
La premiere réponse pour la premiere phrase et la 2eme réponse pour la 2eme phrase qui sont censé etre 2 quote differents. Juste comme ca hein :o

---------------
n°47114827
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2016 à 17:14:21  profilanswer

Tu parles de modèles AMG en réponse à un type qui n'en parle jamais...Et c'est moi qui comprends de travers, bah putain :D

---------------
n°47114847
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 18-09-2016 à 17:17:10  profilanswer

Allez tu dois bien pouvoir encore remonter la discussion d'un quote pour comprendre, t'es pas tant idiot en temps normal.

---------------
n°47114857
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 18-09-2016 à 17:18:52  profilanswer

Mais je pense que tu le fait expres, à l'oeil :o

---------------
n°47114883
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2016 à 17:23:29  profilanswer

Sat45 a écrit :

Allez tu dois bien pouvoir encore remonter la discussion d'un quote pour comprendre, t'es pas tant idiot en temps normal.

Allez, cite moi le moment où Diamond dit que rouler en C63 AMG c'est être un beauf.

---------------
n°47114906
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 18-09-2016 à 17:26:04  profilanswer

http://i.ebayimg.com/00/s/NDgwWDY0MA==/z/C9cAAOSwIgNXvDew/$_20.jpg
http://i.ebayimg.com/00/s/NzY4WDEwMjQ=/z/6bEAAOSwLs5XKtGb/$_20.jpg

Je viens de voir les calandres avec viseur piéton, les ailettes sont rétractables j'espère ?  
Pas encore vu un modèle sans gros logo en France, c'est une question sérieuse.

---------------
ASMR mécanique
n°47114941
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2016 à 17:31:28  profilanswer

La 1e photo, le viseur piéton a été viré pour un pin's.
Les 2 sont équipées de persiennes dites "AIRPANEL" (oui, le nom est tout en majuscules), en série pour les 250/300/350e/400, sachant que l'objectif est de gagner 0,0001L aux 100 c'est génial de favoriser son implémentation sur les moteurs les moins économes.
C'est fermé sauf si le moteur a vraiment besoin d'air frais (genre au feur rouges 100m après la sortie de l'Autobahn), c'est maintenu fermé par un moteur (en cas de panne, les persiennes s'ouvrent), et il y a un cycle de test à chaque arrêt moteur (hors start-stop) dans un bruit qui fleure bon la qualité Lada.

---------------
n°47114945
NewLook
Posté le 18-09-2016 à 17:32:02  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Allez, cite moi le moment où Diamond dit que rouler en C63 AMG c'est être un beauf.

ça fait du bruit, on se fait remarquer au feu vert, pack carrosserie AMG qui ressemble à un taxi, +400ch qui servent à rien, c'est limité à 130... bref c'est uniquement pour les beaufs !

n°47114963
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2016 à 17:34:37  profilanswer

NewLook a écrit :

ça fait du bruit, on se fait remarquer au feu vert, pack carrosserie AMG qui ressemble à un taxi, +400ch qui servent à rien, c'est limité à 130... bref c'est uniquement pour les beaufs !

On reprend les bases: à quel moment il a dit ceci ?
Il conchie les mecs qui montent une ligne racingue pour se prendre pour Schumacher avec une bagnole pas prévue pour. Et il a raison. Ah, et tant qu'on y est, je voudrais bien un document Daimler qui indique l'option "ligne d'échappement sport" pour une 204 non AMG.

---------------
n°47114987
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 18-09-2016 à 17:37:49  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je vais tacher à ce que tu comprenne le fil. Je t'ai connu plus spontané, tu es malade ?

Sat45 a écrit :

Je viens de filter le topic avec son pseudo, c'est assez croustillant. Je conseille si vous avez du temps à tuer, plutot que de changer vos pots :o

diamond2 a écrit :

Sat45 a écrit :

Apres on s'arretes la on a le quota de page pour l'année non ? :o

---------------
n°47115004
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2016 à 17:40:09  profilanswer

Sat45 a écrit :

Apres on s'arretes la on a le quota de page pour l'année non ? :o

Pas sans un quote de "rouler en C63AMG c'est être un beauf". Avec le contexte, si c'est pas trop demander (et si tu retrouves).

---------------
n°47115015
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 18-09-2016 à 17:42:32  profilanswer

diamond2 a écrit :

Passer d'une S5 relativement discrète à une C63 AMG de "m'as-tu vu?" :/

Celles que je croise ont toutes des racailles au volant :/

--------------------------------------------------------------------

lamite a écrit :

:cry: Remarque c'est possible. Mais elle aime bien ma caisse. Du coup je suis un beauf ou pas ?

diamond2 a écrit :

En ayant une C63 AMG ? Non, tu penses...  [:anathema]

En effet il ne l'as pas dit, je depose donc les armes [:biiij:3]

---------------
n°47115033
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2016 à 17:46:58  profilanswer

Il manque encore le passage qui aurait pu t'aider (le voisin avec une A en pack AMG est un gros beauf), dommage qu'à cette époque, Diamond ne roulait ni en taudi ni en Mercedes mais en copie bavaroise de la dite C63, ce qui permet de prendre son propos au 1er degré.

C'est vrai qu'il n'a pas l'habitude de sous-titrer ses propos avec de petits ronds rouges, habitué qu'il est à avoir des interlocuteurs capables de faire le distinguo.
(Distinguo n'est pas le nom des équipement "personnalisés" type peausseries et peintures de la marque Mercedes, merci de votre attention)

---------------
n°47115057
NewLook
Posté le 18-09-2016 à 17:50:51  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

On reprend les bases: à quel moment il a dit ceci ?
Il conchie les mecs qui montent une ligne racingue pour se prendre pour Schumacher avec une bagnole pas prévue pour. Et il a raison. Ah, et tant qu'on y est, je voudrais bien un document Daimler qui indique l'option "ligne d'échappement sport" pour une 204 non AMG.

Toujours à côté de la plaque, pitoyable  :pfff:  

J'ai jamais dit que l'option existé pour les modèles non AMG ! seulement que cette option est présente dans plusieurs marques, sans spécifier le modèle. :o mais attention, c'est uniquement pour les beaufs en survêt 3 bandes. :lol:  

Allo docteur, nous avons un problème  :whistle:  

n°47115081
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 18-09-2016 à 17:55:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il manque encore le passage qui aurait pu t'aider (le voisin avec une A en pack AMG est un gros beauf), dommage qu'à cette époque, Diamond ne roulait ni en taudi ni en Mercedes mais en copie bavaroise de la dite C63, ce qui permet de prendre son propos au 1er degré.

C'est vrai qu'il n'a pas l'habitude de sous-titrer ses propos avec de petits ronds rouges, habitué qu'il est à avoir des interlocuteurs capables de faire le distinguo.
(Distinguo n'est pas le nom des équipement "personnalisés" type peausseries et peintures de la marque Mercedes, merci de votre attention)

J'ai hâte de voir le passage qui aurait pû m'aider pour le premier quote.
Tu sais t'aura pas un 2e trou de bal d'accepter qu'il ai pû dire ca.

---------------
n°47115112
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2016 à 18:00:52  profilanswer

Sat45 a écrit :

J'ai hâte de voir le passage qui aurait pû m'aider pour le premier quote.

Celui-ci:

lamite a écrit :

Moi je la trouve jolie la classe A :)
J'en aurais bien pris une pour ma meuf mais elle aime pas parce qu'un voisin en a une noire pack AMG et que c'est un gros beauf

Sat45 a écrit :

Tu sais t'aura pas un 2e trou de bal d'accepter qu'il ai pû dire ca.

Et quel intérêt j'aurais à admettre une affirmation erronée ?

---------------
n°47115149
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2016 à 18:06:03  profilanswer

NewLook a écrit :

J'ai jamais dit que l'option existé pour les modèles non AMG ! seulement que cette option est présente dans plusieurs marques, sans spécifier le modèle.

Quand on parle de la beauferie de mettre une ligne d'échappement sport sur un modèle non sportif et qu'il est répondu ceci:

NewLook a écrit :

Il est implicite que le propos concerne les modèles dont il est question au départ. Sauf si on ne pige pas la conversation. Ce serait à l'oral, on pourrait mettre le problème sur un début de surdité consécutive au surcroît de décibels de la ligne qui fait du bruit mais pas dans le but d'en faire, mais à l'écrit... :/

Et accessoirement, pourquoi ramener systématiquement la beauferie aux cités et aux cailleras en survêtement ? Un aveu ?

---------------
n°47115154
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 18-09-2016 à 18:06:29  profilanswer

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "le premier quote" ? [:sombrero67]

Message édité par Sat45 le 18-09-2016 à 18:07:27

---------------
n°47115313
Yeb63
Posté le 18-09-2016 à 18:25:40  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je suppose que chez merco c'est pareil, mais chez bm, si tu veux certaines options, tu es obligé de passer par une finition M, sinon elles coutent un bras prises séparément.

n°47115331
Grumly132
TMT
Posté le 18-09-2016 à 18:28:13  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu veux vraiment tenter une démonstration sur l'intention de NewLook?

Ah non, la dessus je suis d'accord.  

Mais Diam's englobe tout le monde.  
Et ça, que tu le veuilles ou non, c'est de la connerie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  141  142  143  144  145  146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les mails non désirables (spam) -le best of-[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
CREATION SITE WEB RUGBY contenu vidéo résumé best of....vitres teintées sur mercedes slk
Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !
compatibilité flector SCENIC RX4 avec MERCEDESConsei : best buy
Plus de sujets relatifs à : Mercedes-Benz, the best or nothing

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)