| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 18:06:41 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DTSman Keep Of The Sound |
|
wend Celtic insane live from asylum | Mais pourquoi on ne trouve pas de coupé E 350 CGI un minimum bien optionné --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 16:49:52 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | J'ai fait 8.7 avec une W204 320 CDi avec majorité de ville, sinon je suis plutôt sur 8.5 et bien moins si je ne fais que de la route --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 17:07:12 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Puk-MX5 |
|
Puk-MX5 | Si j'avais des tunes à ne plus savoir quoi en faire ... Message cité 1 fois Message édité par Puk-MX5 le 26-07-2016 à 10:14:23 |
Opendtc | et une 560SEC quand il n'y a pas besoin d'autant d'espace --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 10:19:43 ![]()
|
kadcoincoin | Je dois faire 600km avec le même moteur samedi, je vais voir ce que ça donne |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
hyperion66 | Déjà un mois avec ma C220 CDI AMG.
Message édité par hyperion66 le 30-07-2016 à 18:59:00 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bonjour, petit retour sur la Classe A que je viens d'acheter, pour rappel : A 200 essence (156cv) Sensation, occasion de 12/2013, 18Kkm, en remplacement d'un ford kuga.
Message édité par pingu balboa le 01-08-2016 à 14:50:50 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | L'insonorisation reste bonne hein, les bruits de roulement sont forcément un peu présent... Dans une électrique j'imagine que tu n'entends que ça, ce n'est pas un défaut non?
Puk-MX5 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Puk-MX5 |
Message cité 2 fois Message édité par Puk-MX5 le 01-08-2016 à 15:30:07 |
Puk-MX5 |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Message édité par MantaFahrer le 01-08-2016 à 15:56:20 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Puk-MX5 | Je n'ai pas dis qu'elle n'était pas bien, j'ai dis qu'il avait une Merde SS. |
Puk-MX5 |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens Manta s'ennuie cet après-midi
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |