| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 23:37:41 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 | Tu pouvais pas prendre un XC60 ? Evoque ? (Bien qu'un peu trop juste peut-être sur l'evoque) --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
|
lsage Le sage des forums |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 23:47:53 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
-id- Je suis aux cabinets |
|
wend Celtic insane live from asylum | Sur les miens y'a plus de deux moteurs, absolument tout est électrique, même la hauteur de l'appuie tête --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
wend Celtic insane live from asylum | Non non, une simple C de base --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ca tombe bien j'ai tout ça et bien plus encore, mais le must reste l'ouverture électrique du coffre télécommandée, ça fait toujours son petit effet sur le parking du Leclerc --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
|
wend Celtic insane live from asylum | Moi je préfère les boutons sur la contre porte comme sur ma C, au moins on les voit et on on lesidentifie immédiatement, on sait ce qu'on fait sans risque --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ | Gros risque de se fracturer le col du fémur avec la pouissanze des moteurs electriques ? |
wend Celtic insane live from asylum | C'est du moteur électrique allemand hein, ça ne pardonne pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lsage Le sage des forums |
|
4SpiK qtπ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ma femme fait un 1m55, si le siège est réglé pour elle, je ne rentre pas dans la voiture donc c'est bien les réglages dans la porte, par contre, pourquoi il faut laisser appuyé Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 08-09-2014 à 07:32:40 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C'est ton ange gardien ? Message édité par diamond2 le 08-09-2014 à 08:11:56 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | A part des lurkeurs, y a t'il de réels propriétaires Mercedes ici bas ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Djoul II Id PSN : djoullius | Et ça continue !! --------------- Copyright is for losers ©™ |
morb | Une fois le fruit mûr, le gland tombe du chêne |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon ils se magnent pour mettre en ligne le configurateur pour la CLS 2015 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-09-2014 à 22:23:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, infidélité d'une semaine à l'étoile, j'ai roulé en X3 320D Xdrive boitoto pack M quasi neuf en Ecosse. Bon, je ne parlerai pas du moteur, ce ne serait pas mon choix mais il fait le job, pas envahissant et frugal. Je ne parlerai pas non plus de l'absurdité du pack M sur un X3, surtout avec les jantes en 19" dans les single tracks écossais --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah oui, ça pourrait être ça effectivement, enfin c'est pas trop gênant vu qu'il ne se coupe quasi jamais, et pourtant on a été arrêté un paquet de fois --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |