Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Mercedes-Benz, the best or nothing

n°51914893
Extasix
Posté le 21-12-2017 à 23:03:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lutinnoir a écrit :

A vous entendre, tout est de la merde chez Mercedes... excepté la classe E. [:gordon shumway:5]


 
Mais non, le mal ce sont les classe A et B depuis les premières. Le reste c'est le bien (surtout les vielles parce que ça m'arrange  :) )

mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 23:03:21  profilanswer
 

n°51916206
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 22-12-2017 à 09:01:48  profilanswer
 

Oui, voilà, à de rares exceptions prêt, à partir de la C c'est bon  [:elessar53]


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°51916226
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 09:04:14  answer
 

Lutinnoir a écrit :

A vous entendre, tout est de la merde chez Mercedes... excepté la classe E. [:gordon shumway:5]


 
La W222 est très bien aussi  [:banane flambee]

n°51916247
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 22-12-2017 à 09:07:38  profilanswer
 

Une R129 avec de bonnes jantes AMG  :love:


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°51916554
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-12-2017 à 09:39:31  profilanswer
 

à partir du moment où c'est dispo en propulsion c'est bon [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ixemul le 22-12-2017 à 09:39:42

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51918365
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-12-2017 à 11:48:11  profilanswer
 

ixemul a écrit :

à partir du moment où c'est dispo en propulsion c'est bon [:zedlefou:1]


D'ailleurs je trouve bien qu'Alfa-Romeo avec la Giulia et Jaguar avec la XE viennent un peu concurrencer BMW et Mercedes sur ce marché des berlines premium propulsion.

n°51926217
wade
Tester c'est douter
Posté le 23-12-2017 à 13:02:59  profilanswer
 


GMK peut être ?
https://www.instagram.com/p/BZG5_Mf [...] -by=gmk001
(il a aussi une RS6 et des fefe avec un camo comme ça - un plouc avec beaucoup d'argent, vrai monégasque il me semble :o )

n°51927374
pipodeluxe
Posté le 23-12-2017 à 15:33:51  profilanswer
 

Aujourd'hui c'est plouc et dans quelques années ca sera normal parce que les constructeurs proposeront ce genre de visuel en option. Comme les pack amg //m et s line  [:humanrage:5]

n°51927727
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-12-2017 à 16:43:47  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Aujourd'hui c'est plouc et dans quelques années ca sera normal parce que les constructeurs proposeront ce genre de visuel en option. Comme les pack amg //m et s line  [:humanrage:5]


 
sur une A ! Powered by Dacia, Desing by AMG  :love:


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51927827
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-12-2017 à 17:00:56  profilanswer
 

Le camouflage reste moins tant si pire que certaines pratiques réelles...
 
https://img.autoplus.fr/news/2014/11/17/1488740/1200%7C800%7C1193d5bb2d77508652d02f70.jpg


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 23-12-2017 à 17:00:56  profilanswer
 

n°51928370
aioka
Posté le 23-12-2017 à 19:02:49  profilanswer
 

Petite promenade ce matin avec un coupé E (modèle 2015) emprunté à un copain qui va en changer prochainement.
Très confort, moteur correct pour le poids et surtout la manière de rouler avec, une belle finition d'ensemble. Deux reproches : le système multimédia un peu lent et les jantes en 19 qui rendent les suspensions un peu rudes par moment.

n°51930692
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 24-12-2017 à 10:02:58  profilanswer
 

Extasix a écrit :


 
Mais non, le mal ce sont les classe A et B depuis les premières. Le reste c'est le bien (surtout les vielles parce que ça m'arrange  :) )


Quel est le soucis de la classe B ?


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°51930764
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 24-12-2017 à 10:17:51  profilanswer
 

C'est de la merde  [:am7:1]


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°51931327
aioka
Posté le 24-12-2017 à 12:20:34  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


Quel est le soucis de la classe B ?


De ne pas être la voiture de celui/ceux qui dise/ent que tel ou tel modèle est de la merde.
 [:luxy]


Message édité par aioka le 24-12-2017 à 12:20:48
n°51935155
vanfannel_​94
Posté le 25-12-2017 à 07:53:29  profilanswer
 

La deuxième version de la B est bien meilleure. Mais ça reste foutrement trop chère pour ce que c'est. Après c'est quoi une Mercedes pour vous ? Pour moi c'est une voiture qui permet d'enquiller des kilomètres et de sortir frais comme si de rien n'était. Allié à une super finition et pas mal d'options. Du coup pour moi la B y répond pas.

n°51938156
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 25-12-2017 à 22:23:06  profilanswer
 

La différence d'insonorisation et de confort est-elle incroyable entre C et une E?
 
hmmmm  [:sasha2011:1]

n°51940160
Extasix
Posté le 26-12-2017 à 11:52:22  profilanswer
 

wend a écrit :

C'est de la merde  [:am7:1]


 
voila, cela reste une bétaillère à nain pour une pseudo bourgeoise afin de frimer devant sa copine en scenic à la sortie de l'école..
 

n°51942738
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-12-2017 à 17:40:16  profilanswer
 

et pour une bétaillère a animaux c'est le classe V ? (question sérieuse en prime).  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51945327
Extasix
Posté le 26-12-2017 à 23:49:48  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

et pour une bétaillère a animaux c'est le classe V ? (question sérieuse en prime).  
 


 
nan, le classe V c'est la bétaillère préférée d'Uber pour trimbaler les VIP.

n°51950046
TurbOOst45
Posté le 27-12-2017 à 16:37:28  profilanswer
 

Qui peut le plus peut le moins, si tu peux trimbaler des animaux tu peux aussi trimballer des personnes :o

n°51950141
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 27-12-2017 à 16:50:06  profilanswer
 

C'est vrai, la SNCF l'a assez vite compris y a quelques années :o


---------------
Feedback
n°51950173
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-12-2017 à 16:54:59  profilanswer
 

si un VIP bourré comme un coing peut rentrer dedans, 2 gros chiens aussi :o
 
(en fait je vois rien qui permette de transporter 2 gros toutous sur des longues distances en toute tranquillité, pas trop laid et qui puisse, au pire, servir de daily, pas envie d'avoir 3 voitures)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51950180
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 27-12-2017 à 16:56:50  profilanswer
 

Un G Klasse  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°51950237
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-12-2017 à 17:03:54  profilanswer
 

Un Espace.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°51950242
Extasix
Posté le 27-12-2017 à 17:04:16  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

si un VIP bourré comme un coing peut rentrer dedans, 2 gros chiens aussi :o
 
(en fait je vois rien qui permette de transporter 2 gros toutous sur des longues distances en toute tranquillité, pas trop laid et qui puisse, au pire, servir de daily, pas envie d'avoir 3 voitures)


 
tu as le droit de considérer tes chiens comme des VIP. Je serai même pas étonné si Mercedes disposait des accessoires ou options adéquates au catalogue.  

n°51950286
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-12-2017 à 17:08:50  profilanswer
 

Faudra que je vienne avec la bestiole pour dire "je viens tester les coffres" et "y'en aura 2 pareil".  
 
En 20s (vu les poils) faut nettoyer le coffre et c'est bien chiant :o
 
Mais c'est a tenter.  
 
Au passage : le cric pour remplacer une roue quand on est dans le bas côté herbeux trempé, c'est inutile, il s'enfonce et la voiture se lève pas :o
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51955229
bad_rabbit
Posté le 28-12-2017 à 11:43:00  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :

La différence d'insonorisation et de confort est-elle incroyable entre C et une E?
 
hmmmm  [:sasha2011:1]


 
Oui il y a une bonne différence, déjà au niveau des sièges qui sont plus large on se sent plus à l'aise comme dans un canapé c'est mois serré que dans une C.
En suite au niveau de l'insonorisation ça se remarque beaucoup au dessus de 100kmh au niveau des bruits aérodynamiques, le vitrage filtre mieux sur la E.
J'avais une C W204 avant et maintenant une CLS C218, sur autoroute avec la C il y a autant de bruit à 160kmh qu'a 220kmh dans la CLS.
 
 

n°51964937
alien64
you touch my tralala
Posté le 29-12-2017 à 15:49:10  profilanswer
 

J'ai quand même l'impression que la W205 n'a jamais été aussi proche d'une classe E équivalente (ici la w213).
Je remarque que la Classe C w205 fait 4cm de largeur de plus que la w204 et 9cm de plus que la w203....et 4cm de moins que le E w213.

n°51972631
snaluori1
Utinam
Posté le 30-12-2017 à 20:00:12  profilanswer
 

Bon, du coup la banque ayant fait de la merde, j'avais remis à plus tard l'achat de la Smart à la place de la B mais du coup, j'ai une fuite sous la caisse, j'ai frotté un truc et ça coule en dessous de la voiture, je ne sais pas ce que c'est mais ce n'est pas de l'huile, pas assez visqueux et trop clair pour ça.  
Il y a quoi comme truc qui peut passer comme ça en dessous de la voiture ? Le circuit de liquide de frein à mon avis mais je n'ai aucun voyant comme quoi j'ai un souci sur les freins... liquide de refroidissement sinon ?  
(classe B de 2005)


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°51972894
croustibat​31
Posté le 30-12-2017 à 20:44:44  profilanswer
 

dans ton auto il y a :
du LDR (jaune / vert / bleu la plupart du temps)
de l'huile ( sauf si elle est neuve, noire)
du liquide de direction assistée / de l'huile de boite auto : noire, et en plus elle pue
du carburant  
du lave glace (transparent / coloré)
du liquide de frein / du liquide d'embrayage (souvent le meme) : jaune translucide en bon état (si opaque faut le changer, c'est qu'il est plein d'eau)
...
et aussi la condensation de la clim (de l'eau)
 
 
donc en liquide clair tu as le lave glace, et l'essence. Sauf si t'es un pd2pôvre qui roule en poele à mazout :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51976095
wade
Tester c'est douter
Posté le 31-12-2017 à 13:12:07  profilanswer
 

alien64 a écrit :

J'ai quand même l'impression que la W205 n'a jamais été aussi proche d'une classe E équivalente (ici la w213).
Je remarque que la Classe C w205 fait 4cm de largeur de plus que la w204 et 9cm de plus que la w203....et 4cm de moins que le E w213.


On a récemment loué 3 mercos C, on a été surclassé sur 2 (donc, des E), franchement pour les avoir garées côte-à-côte pendant tout le séjour c'est vraiment le jeu des 7 erreurs :D
La différence de gabarit se voit à peine.
En terme de conduite forcément les différences sont plus marquées mais c'est loin d'être le jour et la nuit, les aptitudes routières de la C restent excellentes :jap:

n°51986581
bad_rabbit
Posté le 02-01-2018 à 11:13:00  profilanswer
 

J'ai pas essayé les W205 mais entre la W204 et la W212 la différence était assez marqué.
Le problème quand on essaye les nouvelles c'est qu'on en veux une après  :pt1cable:

n°52034033
Random Dud​e
Posté le 06-01-2018 à 17:31:10  profilanswer
 

Par curiosité concernant les classe C W204 en v6 350 272cv, c'est des caisses avec des fragilités/maladies connues ?
Moteur, BA, autre ?
Si y'en a qui ont testé et se rappellent de leur ressenti je suis preneur :jap:


Message édité par Random Dude le 06-01-2018 à 17:32:02
n°52037756
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 07-01-2018 à 09:49:51  profilanswer
 

J'ai mémoire de soucis de casses plus ou moins grave sur le moteur sur cette version du 350, problèmes résolus sur la version 305cv, ceci dit j'en ai dans mon entourage, sur d'autres modèles et qui en sont très content. Peut-être des problèmes à la marge, ça vaut le coup de se renseigner un peu.


Message édité par wend le 07-01-2018 à 09:50:13

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°52037831
Random Dud​e
Posté le 07-01-2018 à 10:13:42  profilanswer
 

:jap:
une histoire de pignon sur la distri ?
http://clubslk.vraiforum.com/t1520 [...] m?start=15
sur les SLK à partir de 2008 ça serait résolu, je sais pas si c'est pareil sur les autres modèles j'imagine que oui.


Message édité par Random Dude le 07-01-2018 à 10:14:31
n°52037862
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 07-01-2018 à 10:21:59  profilanswer
 

Oui, ça vient du moteur pas du modèle, je me souviens à mon garage étoile d'une E avec le vécisse déposé et pas mal de casse, la distri c'était fait la mal en roulant, + de 6000€ de réparation il y a quelques années.


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°52046412
bad_rabbit
Posté le 08-01-2018 à 09:09:36  profilanswer
 

La distri c’était de 2004 à 2006 de mémoire sur tout les V6 c'était un pignon qui s'usait donc en générale le problème apparaissait entre 120 000km et 180 000km

n°52046552
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 08-01-2018 à 09:25:18  profilanswer
 

Problème de pignon sur l'arbre d'équilibrage ouais, ça a bien été réglé à partir de 2008. On peut checker via le numéro de série du moteur : http://www.mercedesmedic.com/check [...] n-m272273/
Y a eu une grosse class action aux USA. En gros pour être tranquille, faut viser une voiture de 2009 et après.
 
Je m'autoquote après un an passé avec ce moteur :  

SupaPictave a écrit :


Si c'est avant 2010 en gros t'auras un 350 CGI (M272). C'est pas un mauvais moulin, coupleux même à bas régime, il ne rechigne pas à prendre des tours et je dirais qu'il se situe dans une tranche de puissance qui permet de s'amuser sur route ouverte et l'exploiter pleinement. Pour une barge genre CLS ou E, c'est bien dimensionné quoi. Je lui reproche juste de ne pas être aussi rond et élastique que ce à quoi je me serais attendu pour un gros moteur essence avec plein de cylindres dedans, il est un peu rugueux. Et dans la W212 en tout cas, le bruit n'était pas vraiment très excitant pour un V6, m'enfin dans une grosse berline après tout c'est pas forcément ce qu'on cherche.
Pour la conso ne t'attends pas à descendre souvent sous les 10l de moyenne très générale, sauf à faire de la nationale plate en permanence.


Dans une W204 un peu plus légère qu'une W212, ça doit décoiffer pas mal.


---------------
Feedback
n°52049648
bad_rabbit
Posté le 08-01-2018 à 13:27:41  profilanswer
 

Si tu peut trouver avec le M276 c'est tout bénéf, il est plus réactif que le M272 et la conso est vraiment beaucoup plus faible, j'avais eu l'occasion de tester sur une E et une CLS.

n°52049827
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 08-01-2018 à 13:40:48  profilanswer
 

Rien que la version 305cv du M272, que je possède, apporte une certaine progression dans le "vie" du moteur, et une économie de carburant. Il y a dix jours je fait presque 100 bornes de départementale avec des portions à 110 et une très grosse collection de RP, et 8.5l à l'ODB.
Pour un M276 il faut partir sur des modèles de 2010 et plus récents et les tarifs n'ont rien à voir :/


Message édité par wend le 08-01-2018 à 16:38:35

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°52052602
Random Dud​e
Posté le 08-01-2018 à 16:24:12  profilanswer
 

merci pour ces infos :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les mails non désirables (spam) -le best of-[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
CREATION SITE WEB RUGBY contenu vidéo résumé best of....vitres teintées sur mercedes slk
Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !
compatibilité flector SCENIC RX4 avec MERCEDESConsei : best buy
Plus de sujets relatifs à : Mercedes-Benz, the best or nothing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR