| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 16:24:26 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Soulstorm Surtout gentil |
|
après je suis pas intéressé par le moteur perso, simplement qu'il fasse pas 12L/100 quoi je veux juste qu'il soit à peu près réparable par mes soins, sans plus. donc les moteurs à problème me font pas forcément peur. J'ai changé la moitié des tuyauteries sur mon hdi. une horreur ergonomique comme on peut difficilement imaginer. la C3 est tellement minuscule, ta main ne passe nul part. le capot fait la taille d'une boîte à chaussure.
c'est top confort? après je regarde le groupe VW à cause des rabais.. je crois que j'ai autour de 28% j'ai regardé aussi les comparatifs de niveau sonore dans l'habitacle.. mais à chaque c'est très incomplet.. je trouve les 30 plus silencieux.. et c'est du premium complètement abusé, et ils mettent les 30 plus bruyantes... ce qui m'est moyennement utile.. hmmm Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 05-12-2017 à 16:39:52 |
Message édité par wend le 05-12-2017 à 16:40:02 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Extasix |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 05-12-2017 à 16:48:44 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 16:55:50 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
ma coup bas, ma coup bas, elle danse tout les soirs, .... Message édité par Gottorp le 06-12-2017 à 07:47:54 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Skol | |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
bad_rabbit |
|
Grumly132 TMT |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 06-12-2017 à 10:09:52 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 16:18:21 ![]() Vu ça plusieurs fois vers chez moi (immatriculé MC mais le type n'habite pas Monaco visiblement
Sympa. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2017 à 16:19:47 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 18:25:14 ![]() |
lamite x Moon | Sympa ce carrefour mais y'a quoi à voir sur la photo ?
Message édité par lamite le 12-12-2017 à 23:36:53 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lsage Le sage des forums | Ca y est, l'intérieur du classe G de 2019 a été annoncé:
|
wend Celtic insane live from asylum | Rudement bien positionnée la petite horloge --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 17-12-2017 à 12:21:29 |
aioka |
Après, une classe C c'est autre chose mais la clientèle aussi. On n'achète pas une berline si on part sur une compacte ou un petit SUV. Message édité par aioka le 16-12-2017 à 20:02:56 |
wend Celtic insane live from asylum | petit
aioka | Un format batard mais très à la mode |
wend Celtic insane live from asylum | La mode de nos jours c'est de la merde Message édité par wend le 17-12-2017 à 10:05:22 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca tombe bien, le GLA aussi, c'est de la merde. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lutinnoir Seul parmi les autres | A vous entendre, tout est de la merde chez Mercedes... excepté la classe E. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Extasix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |