| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 25-01-2017 à 18:33:25 |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 18:32:54 ![]() ![]() |
Pussy Lemonade | D'ailleurs y'a des rumeurs quant à sa remplaçante ou pas encore ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 350cdi c'est du mazout Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-01-2017 à 19:57:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Random Dude |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 25-01-2017 à 20:08:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Rien à changer, tout à passer au broyeur. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est laid et le chien rentre pas.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 20:55:57 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Random Dude | c'était des chiens de sang, bruno du Jura et St Hubert.
|
bad_rabbit | On sent légèrement que Manta aime pas les CLS, j'aime pas trop non plus le dernier restylage surtout pour le gps posé sur le TDB.
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Random Dude | merci pour ces infos en fait on trouve des 500 accessibles dans les premières gen. perso je l'ai toujours trouvée belle cette caisse. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 26-01-2017 à 09:49:11 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
A toi de voir si tu peux assumer le surcoût du V8 (souvent accompagné par des options potentiellement dispendieuses sur des voitures qui prennent de l'âge, genre les suspensions Airmatic de ces générations). Si tu peux, c'est très chouette. Message édité par SupaPictave le 26-01-2017 à 10:54:42 --------------- Feedback |
bad_rabbit | Je doit dire que j'en vois vraiment pas souvent donc je peux rien dire sur la clientèle.
Message cité 1 fois Message édité par bad_rabbit le 26-01-2017 à 10:57:48 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Random Dude | merci les connaisseurs. |
lamite x Moon |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 26-01-2017 à 23:17:23 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Dzama Une vraie tête brûlée | je vis en région rurale --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
bad_rabbit | CLK 63 AMG Black Serie |
Random Dude | J'ai pas un salaire hfr compliant, ce genre de tentations c'est réglé |
SupaPictave Embrouilleur | Ouais, donc en fouillant bien pour ce budget y a des W208 propres en 55 AMG quoi. Message édité par SupaPictave le 28-01-2017 à 00:01:33 --------------- Feedback |
croustibat31 | je doute fortement --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |