| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 24-08-2017 à 11:21:47 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 11:21:08 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et même Mercedes ne sait pas compter les rapports:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SupaPictave Embrouilleur | C'est vrai, après tout qui peut le battre.
--------------- Feedback |
croustibat31 |
T'es putain de lourd. Et tres honnetement j'ai envie d'utiliser d'autres mots qui te caractériseraient bien mieux. Avant que tu viennes faire ton connard donc, on parlait de véhicules agés de 10+ ans. Je te pisse à l'odile Deraie. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 24-08-2017 à 11:42:09 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustibat31 | Ah oui, sport national sur HFR j'avais oublié Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 24-08-2017 à 11:55:35 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
wend Celtic insane live from asylum | Ben quand on a affaire à quelqu'un qui affirme tout et n'importe quoi, qui se contredit et qui est incapable de reconnaître ses erreurs, et j'en passe et des meilleurs, on ne peut pas reprocher à Manta de rentrer en action pour contrer hein, faut être raisonnable --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
LuckyLurke |
|
Message édité par MantaFahrer le 24-08-2017 à 13:15:55 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 12:56:53 ![]() ![]() |
cisco1 | Bordel il etait la ton CR @wend : feloches vieux beau ! Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 25-08-2017 à 10:58:28 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Skol |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je trouve aussi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pourquoi pas acheter une voiture, plutôt ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Et un bescherelle qui rentre dans la boîte à gants ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bad_rabbit |
|
wend Celtic insane live from asylum | Merci
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | A 140 pas de bruit avec le mien, j'ai pris ça :
Message cité 2 fois Message édité par wend le 25-08-2017 à 14:35:05 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Carglass rep.... Ok --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 | Ce qui me manquait beaucoup sur ma 171 c'est surtout l'aircraft mais en mode clim. Je me demande si ça n'existe pas sur la 172 avec les sièges réfrigérés. |
bad_rabbit |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je reviens sur le sujet téléphone Message édité par diamond2 le 28-08-2017 à 18:57:52 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tiens, en boche, ça te fera la bhyte:
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le fait que j'aie filtré sur une classe A et non B explique peut être la différence Ceci étant... http://www.mercedes-benz-mobile.co [...] r/~cradles Et le récepteur BT vainqueur est le B6 788 0000 Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 29-08-2017 à 00:49:09 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Prends un Viseeo mb-4 sur Amazon, à priori ça colle, c'est moins cher et plus fonctionnel que les modules Merco, puis au pire avec Amazon, le retour n'est pas un souci. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'aurais pas aimé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bad_rabbit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |