| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
bad_rabbit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 09:29:11 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 29-08-2017 à 11:55:25 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bad_rabbit | J'ai pas tout suivit, c'est quoi la différence avec un module Viseeo par rapport à la connexion BT direct sur le Comand ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est pénible de pas pouvoir de définir un par défaut --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 14:10:30 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Comment ca, B6 ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tarage ferme frer --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
FRACTAL | ya que A et B (ou alors c'est le 6ème B prévu |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Prends une tiny house tractée par un gros v8 ricain dans ce cas. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, je vais m’orienter vers une C200 Coupé-S suite a ma C200 rendue a l’état d’épave --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | hmmm...
bad_rabbit |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est devenu le topic bataille navale ici --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les 208 km/h ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4SpiK qtπ | Ton tachy est en mph, ton affichage traduit en kmh, tout va bien non ? Message édité par 4SpiK le 03-09-2017 à 17:48:58 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Avec le nouvel espace, entrez dans une nouvelle dimension
|
cisco1 | Transfert
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | C'est juste que tu n'es pas adapté à une voiture d'après 1990 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 06-09-2017 à 17:31:01 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |